Le 06/11/2007 à 19h07
Elle agit sur la détection du DVD ou CD, ici d'après ce que je vois et pu comprendre, c'est à l'install, donc le lecteur a belle et bien reconnu ton DVD.
Le 06/11/2007 à 19h43
Lyon
Nb Posts : 1124
Petite parenthèse, pour revenir aux justes remarques concernant le comportement de nouveaux tweakers.
J'ai rédigé aujourd'hui la
Charte du tweaking qui, en plus de rappeler que tweaking n'est pas synonyme de surpuissance, conseille les tweakers sur la création et l'utilisation de leurs armes.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 06/11/2007 à 22h48
Utilisateur
Nb Posts : 184
Bon, moi j'ai completement suprimer STARFORCE de mon ordi mais Worms 4 ne marche toujours pas. Au fait, j'ai fait un petit tour dans les fichiers de mon cher ordinateur et j'ai trouvé un Worms 4 que j'ai télécharger (emule,si vous voyez ce que je ve dire

) mais il ne marche pas non plus c'est le même problème! Mais au moins il sera plus efficace que le Worms 4 que j'ai sur le site(parce qu'il y a des problèmes avec le site et que c'est mieux d'avoir un Worms 4 libre(si vous voyez ce que je veux dire) que d'avoir un Worms 4 qui ne peut marcher qu'avec un site). Est-ce qu'il y aurait une autre solution. Merci merci d'avance!!
Le 07/11/2007 à 16h57
Belle Charte Maycne Sonahoz

C'est cool merci.
Petite question, les mauvais francais qui tweak ça vient d'où? Ya pas d'autres sites excelents comme WS si ce n'est qu'en divers langues after.
Le 07/11/2007 à 18h52
Lyon
Nb Posts : 1124
Un truc auquel je pense: pour donner de la valeur à cette charte, il faudrait qu'elle soit soutenue par différents clans. Du coup, si vous êtes d'accord, j'aimerais qu'un représentant de la SBF aille poster officiellement votre soutient.
PS: J'ai envoyé un mail à [Cobras]Holy pour faire de même avec son clan.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 07/11/2007 à 19h26
Ouai holy est un nice guy, après j'ai connu d'autres Cobras n'ayant pas le meme esprit ya fort longtemps, je sais pas si le pacte des loups pourra voir le jour, mais on peux tj espérer! MOI je marche, la France pays qui gagne sans doper! (lol)
Le 14/11/2007 à 20h05
Re Darryl, pour vista je sais tj pas, mais depuis pas mal de temps ya un petit gars fr, qui me colle a la peau, il est revenu sur W4 avec vista, il a qq bug, ça coupe parfois, du surment au patch quil na pas mi sur vista ou quil ne peut pas mettre!
Mais en tout cas ça passe pour lui, il a 13ans, bon pour le reste il ne sais pas resoudre les autres problemes (affichage et meilleur fonctionnement), lui demander une explication, je peux tj lui demander a tout hasard, mais je crois pas quil saurait. Ca me fais "chier" pour toi, que tu sois priver pour le moment.
Le 15/11/2007 à 12h36
D'accord avec Florent.
Et désolé pour toutes ces histoires que j'ai fait
Bon c'est pas très grave...
Euh sinon, Worms 4 bugge sous vista une fois qu'on a tweaké (dommage

), j'ai essayé, j'ai réinstallé plein de fois : Et le son et les particules n'apparaissent pas.
Donc je te conseille de ne pas tweaker sous vista, après ca les conseils, c'est entièrement facultatif tu es libre.
Le 16/11/2007 à 19h17
Utilisateur
Heu...J'ai pas très bien compris ce que tu ma dis Florent.
Le 16/11/2007 à 19h50
Et moi, vu la différence avec la style habituel de Florent, je me demande même si c'est vraiment lui qui a écrit ce dernier message; s'il repasse par ici, il pourra confirmer ou démentir mes dires. ^^ C'est l'inconvénient de ne pas être inscrit...
Le 16/11/2007 à 20h57
Paris
Nb Posts : 2007
Si si, c'est bien lui.
Mais c'est vrai que s'inscrire, ça le fait
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/11/2007 à 00h40
Hola, c'est bon les gars, ne jouez pas la carte du parano, c'est belle et bien moi, en chaire et en worms.
Take it easy, relax.
Ouai il me manque ce petit Darryl c'est tout, je ne me souviens plus de lui, mais ça aurait tj ete sympa de trouver un autre fr cool sans histoire.
Merci miss Asumbaa de ne pas douter de mon authenticité. Ouai c'est vrai que d'un coups je redebarque, mais fallait bien reanimé un peu le sujet, et puis Darryl je l'entendais plus. J'aime bien aidé quand je peux.
Non je vais pas m'inscrire, d'une part pour faire quoi?
Je parles rarement, parfois j'ai envie de + y aller, mais l'homme tj le besoin d'aller vers les autres, de partager, de se trouver un frere et de se prouver a lui meme quil nest pas seul (Heroes fin du tome 1

). Et puis je veux pas donner mon adresse, je la donne assez pour torrent, et autre, c'est bon lol, c'est assez, c'est vrai que c'est la démarche je comprends.
En meme temps ça fait que d'un jour que je n'ai pas repondu, c'est pas la fin des haricots blancs. J'essaie de dire autre SBF de venir de temps en temps laisser un petit message.
Puis maintenant on est + sur la shootbox de http://w4-tweaking.bb-fr.com/
Voila vous l'avez votre message, c'est une redaction.
Le 17/11/2007 à 00h51
Enfin j'ai fini par les aimer les WS people, je connaissais depuis longtemps le site, mais jamais l'idee de parler, et puis un aprem, où mister Hide est venu me trouver en priver pour foutre la merde, j'ai eu peur et je suis venu le boomeranger, voilà .
Et puis la communication c'est important!!
-->Asumbaa,
Tu connaitrais pas par hasard les BETA? de worms car c'est des types de http://www.residivjeux.com/, ils jouaient surtout à WA et recemment ils sont passés a W4.
Le 17/11/2007 à 07h26
Ah, mea culpa, alors. ^^ (Et en plus, j'ai écrit "la style" à la place de "le style. * honte *)
Le 17/11/2007 à 12h19
Paris
Nb Posts : 2007
Hello,
les BETA? de worms => je ne sais pas ce que c'est
des types de http://www.residivjeux.com/ => comment ça ? On est que deux à gérer RéSiDiv, et aucun de nous n'est BETA? de worms, enfin pas moi en tout cas. Lambo pourra peut-être mieux t'éclairer.
S'inscrire ça permet de protéger ton pseudo, tu peux avoir un avatar et une signature, tu peux éditer tes messages si personne n'y a répondu.
Tu ne fournis ton adresse mail que pour qu'on puisse te contacter à coup sûr en cas de souci ; cette adresse tu peux la masquer dans ta fiche et nous, bien sûr, nous n'en faisons rien de répréhensible. Mais je comprends parfaitement si tu souhaites rester Invité
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/11/2007 à 14h07
Bonjour à tous, nan en fait il y a quelque chose aprés le / de l'url. Les BETA s'occupent d'un forum portant cette adresse.
Il dit n'im^porte quoi le Flo. hihi
Moi je me limite à jouer seulement, je rencontre très peu des personnes de wormsschool, alors je préfère rester invité aussi.
Le 17/11/2007 à 14h29
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouais ben je veux bien que tu donnes l'adresse précises du forum sur residivjeux.com, parce que là , je commence à ne plus très bien comprendre et ça me turlupine quelque peu...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/11/2007 à 07h23
Pour le moment je ne les vois pas, et je ne m'en souviens pas, mais une chose est sûre je ne pense pas me tromper.
Le 14/01/2008 à 18h17
Utilisateur
OK vous cassez plus la tête les mecs, mon Worms 4 Mayhem remarche j'suis trop content!!!!

J'aimerai savoir si Lambo va mettre "Worms open warfare 2" et "Worms: a space oddity" dans "Intro à Worms"
Merci