Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : corecteur

66 messages
Fermé
Le 19/08/2005 à 14h07
Bloody Eagle
Très bonne idée kasouy! Si tu veux améliorer le vocabulaire dont tu dispose je te conseille de bouquiner un maximum, comme je le fais moi-même! Si tu ne me crois pas, point n'auras de culture, or doncques il adviendra de toi que tu sera un ignorant!Je sais, j'ai poussé le bouchon un chouïa trop loin mais j'espère bien rattraper cette faute grave en me faisant pardonner, tout larmoyant que je suis... pauvre de moi... que la foudre divine s'abbatte sur moi, ô grand ver dans les cieux...lol
Le 23/08/2005 à 11h45
kasouy
jasépete ton pardon ,le grand worms (gost worms)ne te jétera aucun écler et je vai suivre ton conseille merci:-b
Le 23/08/2005 à 13h17
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
moi j'ai pas besoin de correcter je c'est déja écriremdr rirelol
LACHEZ VOS COMS

Le 23/08/2005 à 13h40
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Quand même Devil admets-le tu fais des fautes!!!mdr
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...

Schéma expliquant cette prophétie:

Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....

BOOM!!

Vous comprenez maintenant?
Le 24/08/2005 à 07h42
Bloody Eagle
Parfaitement on dit "moi je n'ai pas besoin de corriger je sais déjà écrire"lol Pour le point de la fin que tu n'as pas mis je t'excuse car celle là je la fais, des fois.
Le 25/08/2005 à 00h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
On n'est même pas obligé de mettre un moi devant le je. Ca fait répétition. Et un peu prétentieux aussi 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/08/2005 à 12h58
kasouy
quesque tu ve dir par la par prétensilleu:-?
Le 25/08/2005 à 13h01
kasouy
j'ai trouvé un nouvau truc si je ne c'est pas écrire un mot je suoligne c'est pas bien ca:-?
Le 25/08/2005 à 14h28
Bloody Eagle
Désolé de te dire ça kasouy mais souligne aussi "nouveau" que tu as mal orthographié... c'est -eau à la fin, et pas -au!
Ensuite "je ne sais" "je le souligne"
"Qu'est-ce que tu veux dire par prétentieux"Désolé mais je n'aime pas trop les grosses fautes, sorry... Sinon au moins on voit que tu es conscient de ne pas savoir écrire certains mots, c'est déjà bien mieux!
Le 25/08/2005 à 18h31
kasouy
ahahmdr j'avait pas remarqué lol
Le 25/08/2005 à 18h32
kasouy
suoligne nimporte quoilol
Le 25/08/2005 à 20h41
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour prétentieux, c'était écrit dans mon message, ce n'est quand même pas difficile de recopier si ? :(

Pour en savoir plus sur ce mot, je te conseille un bon dictionnaire. D'ailleurs c'est un très bon moyen de faire moins de faute. Quand tu as un doute sur un mot, tu regardes dans le dico son orthographe et tu essayes de t'en souvenir. 8)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/08/2005 à 08h59
Bloody Eagle
Mon surnom est: Ze traqueur de fautes
Lambo je te signale (amicalement:-D) que tu as oublié un pluriel, au mot "faute"! J'adore le faire remarquer, mais bon, excusez-moi c'est dans ma nature...lol
Le 27/08/2005 à 19h24
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Tu voudrais pas faire prof de français plus tard Wormouraï mdr?
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 28/08/2005 à 12h59
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Wormouraï, tu peut aussi mettre comme pseudonyme THE traqueur de fautes !:-D Tu écris certes très bien le français mais l'anglais est à réviser mon ami ! Kasouy dis-moi pourquoi ecris-tu si mal ?Si tu as un probléme d'orthographe suis le conseil de Lambo et prends un dico:-)souvent c'est bénéfique car quand tu réussiras à bien orthographier tous les mots eh bien non seulement ce sera bien plus agréable à lire mais tu n'en sera que plus content car tu seras très fort en dictée à l'école lol allez, je compte sur toi Kasouy, d'accord ? :)
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 29/08/2005 à 07h58
Bloody Eagle
Maaiis je sais bien, que c'est the, mais on voit souvent des noms de films, des titres de bouquins, ou des choses comme ça où, pour faire plus "joli", l'auteur a mis "Ze"!
Par exemple, dans une partie de worms, tu peut appeler ton ver "Ze Bandit" ou "Ze best"! Enfin, bon, je vais commencer à écrire au poil près.lol (Et les dictées à l'école primaire, elles sont interdites, c'est la mère d'un de mes potes qui est prof de primaire, elle m'a dit ça... y'a plus d'orthographe!)
Le 29/08/2005 à 11h55
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Pour Wormouraï .
QUOI:-? ?!?!?! Les dictées sont intérdites :-? ?!?!
Oh mon dieu mais où va le monde :,-( ?! Si les dictées sont devenues intérdites eh bien nous fonçons droit dans une muraille de fautes d'orthographe et sans dictées on peut être sûr que leurs notes baisseront en conséquences !!! Eh bien éspérons que cela sera compensé par des leçons plus aboutis sur l'écriture et la bonne orthographe au CP car je me souviens que je n'écrivais pas comme une lumière mais l'orthographe est à présent un point fort chez moi GRACE AUX DICTEES !!!!!!! :-(:-(:-(:-(:-(
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 29/08/2005 à 18h03
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Ca c'est clair c'est n'importe quoi :-( de mon temps on a toujours fait des dictées et ça nous a pas tués :-|
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 29/08/2005 à 18h21
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
dans mon collège j'en est pas beaucoup fait
LACHEZ VOS COMS

Le 29/08/2005 à 18h23
darkalpolog
bon moi c'est vrais je hais les dictées mais c'est quant même essentiel sinon le monde va parler et écrire avec le language SMS niiiiiiiiiiiine purée moi avant je fesait une faut toutes le 3 4 lignes maintenant je peux écrire un texte de 2 3 pages avec juste 1 seules fautes

Worms School - Vos idées

Sujet : corecteur

66 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !