Le 29/08/2005 à 18h24
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Nan Devil au collège on en fait pas beaucoup c'est surtout en primaire
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 29/08/2005 à 18h28
Utilisateur
sur une planète inconnue
Ben oui quand même mon cerveau c'est pas une passoire je me rappelle encore du nom de mes profs du CP à aujourd'hui
Le 29/08/2005 à 18h30
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
je me souvient surtout des calcul mental
LACHEZ VOS COMS
Le 29/08/2005 à 18h34
Utilisateur
sur une planète inconnue
Oui ça aussi je m'en souviens j'avais presque toujours les meilleures notes
Le 29/08/2005 à 20h09
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Darkal, il ne te reste plus qu'Ã faire pareil sur le forum de Worms School lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/08/2005 à 09h42
pk

est pas compris je suis je poste peut être pas avec une écriture de diva mais au moins on me comprend j'écris pas à mervieille car ça me prend déja du temps d'écrire et y faut réfléchir à comment on va formuler donc si c'est pout mettre 3h à écrire un post non merci mais moi je sui un des 3plus fort en maths au primaire(eh oui je passe au collège à la rentrée qunat je dis que je suis le plus jeune du forum)cette année au meilleur controle j'ai eu:
19.2 de moyenne générale
19.3 de maoyenne en maths
18.3 en français
et 19.8 en éveil
et dans c'est catégorie toute j'étais tout le temps dans les cinq premiers sauf en français ou j'étais tout le temps dans les 10 premiers
Le 30/08/2005 à 10h08
Et un de mes profs de francais disait que
même au colège ils ont un nombre limité de dictées... c'est quand même affolant! Darkal je crois qu'il va falloir bosser!
Et des bonnes moyennes de primaire c'est très bien, mais ça ne fait pas la suite, le collège c'est sensiblement plus dur!

Mais bon il y as des fois qu'on as bien besoin d'un peu de révisions!
Le 30/08/2005 à 11h17
oui je sais est le lycée ça lest encore plus bon de toutes façon je vaiq me remmetre à niveau à partir de la rentrée
Le 30/08/2005 à 13h24
Utilisateur
ici
bon ben moi je vais commencer a réviser
LACHEZ VOS COMS
Le 31/08/2005 à 10h34
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Le 31/08/2005 à 17h17
je
détéste les dicté

lidé du dico c'est tré long

sa prendra
omouin 3h
Le 31/08/2005 à 19h58
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est le prix de la réussite.
Tu DOIS faire un effort. Faire des efforts, c'est jamais sans peine. Un peu de courage kasouy.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/08/2005 à 22h21
Utilisateur
Nb Posts : 100
QUOI ?!? Répetes ça Wormouaï !
Bon, c'est peut-être particulier comme classe qu'on a chez nous, mais j'ai appris dix fois plus de choses dans ma seule année de CM2 qu'au collège (je rentre en 4ème). Bon, c'est peut-être du au niveau de la classe (tu leurs dis caca boudin, ils sont hilares. Et ils passent leur temps à répéter des pubs en classe. en cours de techno (que je n'apprécie pas d'ailleurs mais bon, c'est personnel(qui a envie d'un freesbee avec une led clignotante au milieulol) j'entends au moins 20 "malin comme maped" en une heure !
Bon darkal, t'en fais pas, c'est pas aussi dur qu'on le dit (sauf si ta classe a un Q.I au-dessus de 10, y'aura peut-être une différence

)
Et je croyais qu'il n'y avait plus de moyenne en primaire, mais des A, Eca, etc... enfin bon
Le 02/09/2005 à 07h28
Tiens, ben si on en parlait des plus grands "zouaves" que vous avez connu en classe? Je vous promet que avec moi, dans ce sujet, il va y avoir du sport!lolEnfin bon, c'est vous qui voyez...
Le 02/09/2005 à 08h12
Utilisateur
sur une planète inconnue
Dans ma classe de CM1 et CM2 j'étais avec un gros idiot qui faisait toujours le c** et finalement il a sauté une classe
Le 02/09/2005 à 13h12
Il faut que je vous parle de quelqu'un... je ne citerais pas son nom, pour éviter que la honte tombe sur lui, mais ce type est un fan des "Simpsons", et il ne fait qu'imiter les personnages de la série... Finalement, en cours, des fois, on peut entendre un joyeux: "Homère, éteint la télé!", ou encore un "Passe-moi la zappette, Marge!"lol Et je peut vous dire qu'il a fini par connaitre personnellement le Principal et son bureau!lol
Le 04/09/2005 à 16h45
Québec
Nb Posts : 663
Commen sa interdit de dicté

.Nous au Québec il continu de faire des dictés

.Et c'est niéseu se reglemen la!Si il n'y a plus de dicté ou esque on va se pratiquer a écrire?Et en plus,si il ny plus de dicté,ou esque les personne forte en ortographe vous pouvoir aficher leur talent?Et pourquoi esque c'est interdit les dictés?Je ne crois pas que a l'école il nous fons écrire des texte vulgaire!Comme un raiglemen qui est en Australi:Il est interdit de porter de jus de cornichon sur une brouette!

(sa fait du bien de rire!)Franchemen moi je ne vois pas le danger!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/09/2005 à 17h30
Utilisateur
ici
ben moi je suis dans la meme classe que spadge et je peux vous dire qui en a beaucoup des c** dans ma classe
LACHEZ VOS COMS
Le 04/09/2005 à 17h48
Québec
Nb Posts : 663
lolTu a lair de beaucoup aimer ta classelol!Et tu a de la chance d'être avec Spadge.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement