Le 04/09/2005 à 18h04
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
ouè ok et toi tu la trouve komment ta classe?
LACHEZ VOS COMS
Le 06/09/2005 à 17h08
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Euh... on s'écarte un peu du sujet là ...
Revenons à nos moutons français et essayons de trouver une solution pour que nos collabos préférés puissent écrire convenablement.
Alors pour tous ceux que ça intéresse, il existe un site nommé "www.telecharger.com" qui offre de nombreuses solutions et utilitaires
Mais je reste et resterai toujours partisan de la Sacro-Sainte dictée et de ses lignes d'écritures (en moyenne 100 fois le mot faux)
Amusez vous bien et
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 09/09/2005 à 14h03
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ben moi dans ma classe tu trouve de tout en sport t'as tout les ni*ouveau qui sont pas de st hippo ben y se disent fort mais on les éclates en 2,2

leur moyenne on l'as ps vus mais perso je peux être premiers de ma classe sans trop de dificulté

mais en techno nous on va bosser suuuur... une voiture robot

mais une vraie de varie avec les soudures et tout lol
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 27/09/2005 à 22h34
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
bein pour dire qu'il y en a qui sont vraiment c** j'ai un copain qui a traiter bien fort ma prof d'anglais de p*** , il a vite été devant la principal

lollollollol , ou encore y'en a un qui a ... non jle dis pas sa lui foutrait trop la honte

lol
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 01/10/2005 à 08h44
Ya certains profs qui sont lourds.... Yen a un qu'écoutait pas, le prof le traîte de malade mental...Heureusement que le prof en question est très dur d'oreille

, sinon le "malade mental" aurait regretté le (que Lambo me pardonne de cette expression malencontreuse) Hum, enfin il aurait regretté le "
sale connard"

dont il a gratifié le prof en question.
Le 31/10/2005 à 09h54
Utilisateur
ici,hum au pays des worms!
Nb Posts : 15
au pire des cas, si tu veux écrit dans word et prend le correcteur puis copie ce que tu as écritlol
kronembourg a la poste, chronopost a la bourre!