Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Couard !

96 messages
Fermé
Le 01/02/2006 à 12h37
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Couard !
Je connais ce Lambo, c'est un Couard !
Vous ne savez pas ce qu'est un Couard, eh bien c'est ceux qui suppriment les Topics qui pourraient les faire tomber en disgrâce...
Eh oui ! Lambo avait attaché un lien si vous tapiez "Lambo" comme Pseudo lors de votre Inscription...
Ce lien envoyait vers le site "Gros Boulet" et un Pop-Up où il y avait marqué "Gros Boulet, tu te crois malin ?" s'ouvrait.
Eh bien Oui, Lambo, je l'affirme, je me crois Malin, et je le suis !
Si vous vous demandez pourquoi j'ai créé ce faux Lambo, totalement inverse au Vrai, eh bien, je vais vous le dire... dans mon prochain message...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 01/02/2006 à 14h54
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
Maintenant que tu t'es bien defoulé, tu pourrais nous dire pourquoi as-tu crée ce faux Lambo?pour flooder a volonté, pour nous énerver, pour te faire bannir (encore une fois)?
va y, n'aies pas peur, dis nous tout! :-(
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 01/02/2006 à 15h09
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
et bein vas-y puis part sans nous les ca***r une fois de plus merci
je ne te salut pas et espère nje pas encore à avoir subir ces infamnies!!!! :-( :-( :-( :-(
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 01/02/2006 à 17h53
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Je me sens un peu à la masse, c'est qui ce fana du plagiat?:-?
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 01/02/2006 à 19h33
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Mon prochain message
Je vous l'avait promis, le voila !
J'ai créé ce Faux Lambeau non pas pour flooder ni pour plagier, (en effet, mon avatar, ma signature et mes loisirs sont à l'opposé de ceux de mon homologue réel), mais parceque je suis un Ancien Wormeur Bienveillant qui s'était fait mainte fois "cassé" (topics fermés, réponses désagréables...etc) par Lambo et j'ai donc créé ce double, maléfique aux yeux de tous, mais bienveillant aux miens, car je le trouve personnellement plus sympa que le Lambo réel.

P.S.: Je ne connais pas le "Vrai Faux Lambeau" qui avait prétendu être moi, lui est un Vrai Flooder par contre...
Don't walk off by
Le 01/02/2006 à 20h39
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
donc en résumant tu pretant que , par on ne c'est quel maléfice, lambo ferme tous tes topics et te casse pour du vent??:-?tu crois pas que y a un bug dans l'énoncée??? a mon avis si tu connait lambo personnelement alors, a ses yeux, tu est un ennemi ou tu fous la m***e dans le forum!!l'option me parait plus convaincantes
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 01/02/2006 à 21h07
  • Ancien
Bonne question?
Et le seul but du faux Lambo, c'est d'emm...der le monde juste pour le plaisir? C'est un peu... comment dire... puéril?
Même si c'est vrai Lambo a ses raisons: qui voudrait "tomber en disgrâce", ou se faire piquer son pseudo? Faut que je vous dise une chose: j'aime ni les cons, ni les emmerdeurs, et encore moins les gens qui s'incrustent par la force comme des parasites sur un forum d'où il a déja été bani. Ce qui prouve une chose à mes yeux: ce mec est un parasite qui cherche à se faire remarquer en utilisant des prétextes erronés, et ce mec ferait mieux d'aller emmerder des MOUCHES A MERDE, parce qu'il ne vaut pas mieux qu'elles!!!!:-(

Ps:désolé pour ce langage:ce con ne peut pas être décrit autrement.
Le 01/02/2006 à 21h21
  • Ancêtre
je demande à lambo de cloturer et effacer le topic j'en ai assez vu comme ça :-( :-( :-(
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 01/02/2006 à 22h13
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors une chose que je ne supporte pas dans ce genre de pratique c'est l'anonymat.

Qui peut croire à ce genre de paroles si elles ne peuvent pas être justifiées ? Qui ?
C'est trop facile de se cacher sous le masque de l'anonymat.
Si tu as des comptes à régler avec moi, merci de le faire par mail pour que l'on puisse régler le problème de manière normale et pas par le biais de ce forum qui n'est pas là pour cela.

Je ne crois pas avoir été désagréable sur ce forum envers qui que ce soit. Je peux m'énerver et faire des réponses sèches, voire supprimer des topics lorsqu'ils ne sont pas en rapport avec le sujet, qu'ils ne le font pas avancer ou que le verbe n'est pas correct. Et en cela je fais respecter les règles du forum. Je joue mon rôle de modération. Et d'autre part je ne reçois jamais de plainte concernant ce forum, uniquement des remarques positives et constructives en vue de son amélioration. Ce qui démontre le climat du forum.

Un forum avec plusieurs centaines de membres ne se gère pas simplement. Et je trouve que je laisse une grande liberté de parole sur ce forum. On peut discuter de tout tant que l'on respecte les règles de base.

Alors maintenant deux choses :
1 : tu dis qui tu es sinon le coup du "Gros Boulet" qui était une boutade pourrait devenir sérieux.
2 : tu t'expliques par mail avec moi directement pour que l'on règle le problème une bonne fois pour toutes.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/02/2006 à 12h06
Wormotori
Laisse tomber Lambo ! Cet enfant a une conduite immature derrière un apprence sérieuse ... Il s'amuse à trouver des prétextes fallacieux pour pouvoir justifier un action qui est, par nature, injustifiable ... Il ne faut pas prendre ce genre de gens au sérieux, sinon ils vont se sentir soutenus pas la réaction indignée de leurs victimes et ils vont continuer à faire chier leur monde ... Le mieux à faire c'est de supprimer ses posts et de l'ignorer à mon avis ! :-D
Le 02/02/2006 à 17h32
  • Ancien
Bonne question?
De qui tu parles, là?:-D Ici je vois personne à part Lambo, toi, mambo, Darkal, killworms, et moi!lol
Le 02/02/2006 à 18h17
  • Ancêtre
ouai y a personne ici qui a besoin de se faire prendre une correction (orthographique lol )
Le 02/02/2006 à 20h50
Wormotori
Bon, au point de le considérer comme du néant, peut-être pas ! :-D
Le 03/02/2006 à 16h54
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Best of the fake.
J'ai l'indicible honneur de connaître Lambo et l'innomable horreur de connaître Le Faux Lambeau (je suis en effet le contraire inverse du premier, et de fait l'inverse du second, enfin, passons ces élucubrations notoires et revenons à nos super-moutons)... BREF, toujours est-il que ce qu'a dit cet animal de Faux Lambeau est particulièrement faux, car le vrai, le seul et unique Lambo (sauf qu'on est au moins trois, mais enfin, trève de plaisanteries et autres boutades lombriciales) - le seul et unique lambo - disais-je donc - n'est point le vil tyran ici décrit, en vérité je vous le dit, il est un véritable Dieu bienveillant soigneusement au suivi du droit chemin de nous autres, super-brebis égarées dans les dédales de ce site fabuleux (vous trouvez vraiment que j'en fait trop ?). Preuve en est, si tant est qu'il y ait besoin d'une telle preuve, qu'en lieu et place de supprimer ce topic, comme les propos de mon homologue 'le vrai faux pas moi' (Le Faux Lambeau) tentent à nous laisser le suggérer, 'le vrai vrai pas moi' (Lambo) laisse aller ce topic, et ce je pense pour deux raisons :
- D'une part pour calmer les ardeurs de ce fou furieux de 'fake Lambo'.
- D'autre part de donner par là-même à la société Wormsschooléenne un exemple pitoyable de ce que peut apporter la déchéance lombrico-humaine que sont la haine, la rancoeur, et la foi en le gouvernement des États-Unis d'Amérique (soit dit en passant, le troisième cas est celui dont les symptômes sont les plus flagrants, ce qui me laisse à croire que c'est le cas du créateur de e topic révélateur).

Enfin bref, enguise de conclusion chatoyante à mon merveilleux récit, l'on pourrait en signer la fin de la sorte : "Vive Worms, vive ce site vive Lambo !!"

PS : Rappellons enfin que dans toute communauté il ya toujours eu des détracteurs, des rebelles, et que seul les coiétés ayant su s'en accomoder, et non les exterminer, ont duré dans le temps. Ce type est un exmple, sûrement pas très intelligent, mais c'est une chose à ne pas oublier.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 03/02/2006 à 17h00
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Ignorez-moi, si vous le souhaitez, mais Lambo, tu ne le sais peut-être pas ou ne l'as tu pas remarqué, mais je suis quelqu'un que tu connais depuis longtemps...

Je vois que tout le monde a pris au sérieux mes (faux)pretextes d'avoir créé ce faux lambo...

Et je n'ai pas compris en quoi un lien (ici, gros boulet) peut devenir "sérieux"...:-?

Je voulais simplement créer un membre à l'opposé de l'administrateur pour voir sa réaction, en effet, je l'avais senti plutôt... négatif aux créations des Lambo_ (ses copies quasi-conformes, si vous n'avez pas suivi l'histoire) (je ne connais pas leur créateur).Mais je pensais qu'un Lambo à l'opposé de l'original ferai rire le Vrai Lambo...

Et je n'ai jamais eu l'intention de plagier ou de nuire au vrai Lambo...

C'est pourquoi je demande à ce que vous retiriez vos insultes, s'il vous plaît...

A-t-on insulté Kiljaeden lorsqu'il avait pris ce pseudo ?C'était pourtant une copie pure et simple du nom d'un drapeau de WA (réferez-vous à un topic assez récent qu'il a fait à cet effet, et où "Lambo_" était intervenu, d'ailleurs à l'avantage du Vrai Lambo)...

P.S.:Le début de mon message voulait dire que j'étais autrefois présent sur le Forum en temps que non-Flooder...
P.S.2:Et je continue parfois à poster avec ce membre.
Don't walk off by
Le 03/02/2006 à 17h12
Lambada
Spanish Lambo's Girlfriend
Cuàl is tu secret code Alex ?
Le 03/02/2006 à 17h18
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
The return of the Fake
Mais enfin Faux-Lambeau, t'as la cervelle à Katmandou où quoi ?
Le gros boulet qui deviendrait sérieux, ça veut simplement dire que, à la base ce lien n'est rien d'autre qu'une franche boutade lombriciale, mais que si tu continues tu seras alors réellement considéré comme un gros boulet !
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 03/02/2006 à 17h19
Lambada
Spanish Lambo's girlfriend
Eso es nuestros apellido comun joven fada.
Le 03/02/2006 à 17h40
  • Ancêtre
y en ras là oû je pense :-( :-( :-( :-( :-( :-(
assez des fake à la noix vous complotez pour faire les zouaves ou quoi y en a ras le pif je demande à lambo de supprimer ces messages et de fermer ou effeacer le topic.
y en ras le pif vous entendez le 2 zigotos:
RAS LE PIF :-( :-( :-(
Le 03/02/2006 à 17h44
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
et le faux lambo ton autre pseudo c'est quoi??fudge non??
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Couard !

96 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !