Best of the fake.
J'ai l'indicible honneur de connaître Lambo et l'innomable horreur de connaître Le Faux Lambeau (je suis en effet le contraire inverse du premier, et de fait l'inverse du second, enfin, passons ces élucubrations notoires et revenons à nos super-moutons)... BREF, toujours est-il que ce qu'a dit cet animal de Faux Lambeau est particulièrement faux, car le vrai, le seul et unique Lambo (sauf qu'on est au moins trois, mais enfin, trève de plaisanteries et autres boutades lombriciales) - le seul et unique lambo - disais-je donc - n'est point le vil tyran ici décrit, en vérité je vous le dit, il est un véritable Dieu bienveillant soigneusement au suivi du droit chemin de nous autres, super-brebis égarées dans les dédales de ce site fabuleux (vous trouvez vraiment que j'en fait trop ?). Preuve en est, si tant est qu'il y ait besoin d'une telle preuve, qu'en lieu et place de supprimer ce topic, comme les propos de mon homologue 'le vrai faux pas moi' (Le Faux Lambeau) tentent à nous laisser le suggérer, 'le vrai vrai pas moi' (Lambo) laisse aller ce topic, et ce je pense pour deux raisons :
- D'une part pour calmer les ardeurs de ce fou furieux de 'fake Lambo'.
- D'autre part de donner par là -même à la société Wormsschooléenne un exemple pitoyable de ce que peut apporter la déchéance lombrico-humaine que sont la haine, la rancoeur, et la foi en le gouvernement des États-Unis d'Amérique (soit dit en passant, le troisième cas est celui dont les symptômes sont les plus flagrants, ce qui me laisse à croire que c'est le cas du créateur de e topic révélateur).
Enfin bref, enguise de conclusion chatoyante à mon merveilleux récit, l'on pourrait en signer la fin de la sorte : "Vive Worms, vive ce site vive Lambo !!"
PS : Rappellons enfin que dans toute communauté il ya toujours eu des détracteurs, des rebelles, et que seul les coiétés ayant su s'en accomoder, et non les exterminer, ont duré dans le temps. Ce type est un exmple, sûrement pas très intelligent, mais c'est une chose à ne pas oublier.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw