Le 07/05/2006 à 17h53
/home/eyp
Nb Posts : 3969
chic, chic
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 08/05/2006 à 16h02
Bonne question?
Nb Posts : 473
En oubliant pas que j'ai un fan fiction worm empoussiéré quelque part... Je recrute des persos: il me faut des noms de persos, dont chacun aura un métier. Celui qui veut être un perso, m'envoie un message avec son pseudo, son métier (celui qu'il veut être). Par contre... Beaucoup voudront sûrement le même métier: les premiers qui demanderont seront acceptés, les autres recevront un message leur indiquant les métiers restants. Alors ma liste de persos: il me faudrait: 3 mages, 3 gros guerriers bourrins

, 2 archers elfes, hum... 1 nain avec une hache

, heu...1 forgeron, 1 alchimiste (le mec qui fait les potions), 1 roi, même deux (1 gentil, un méchant), 1 voleur, 1 grosse créature ailée, genre démon ailé

mais sympa, c'est tout. Ensuite, les autres pourront être utilisés comme figurants.
PS: Lambo, Asumbaa, Messire Quantin et le Faux Lambo ont déjà été sélectionnés pour des postes importants.
PPS:mon e-m@il, vous pouvez le trouver dans ma fiche d'utilisateur!
LES SELECTIONS SONT OUVERTES "Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 08/05/2006 à 16h27
Paris
Nb Posts : 2007
Ah zut, je voulais postuler pour être alchimiste
Mais si tu m'as réservé autre chose, c'est pas grave, fais
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 09/05/2006 à 18h35
Oh, bah, si tu veut, je peut changer! Dans ce cas, Asumbaa est alchimiste, et moi, je cherche un
Grand(e) Prêtre(sse)

Pour l'instant, à part ça, je n'ai qu'un elfe... j'attends pour les sélections!
Le 20/07/2006 à 15h32

Bah ya plus de candidats pour le fan fiction worms? (je cherche toujours des candidats) en attendant,
si vous voulez la suite de l'histoire, tapez 1
si vous ne la voulez pas, tapez 2
pas la peine d'encombrer le site avec quelque chose que personne ne veut voir
Le 20/07/2006 à 17h56
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Je tape 1.
ça a l'air intéressant, mais j'ai pas le temps à consacrer
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 20/07/2006 à 18h14
Bah, jvais pas attendre avant de poster, j'ai déjà 1, ça me suffit!lol
IV
Organisation pour la vengeance
Lorsqu?il reprit enfin conscience de son entourage, il se tourna vers le navire, les yeux empreints d?une douleur profonde. Il s?avança et regarda Orkon.
-Mon ami, je vais avoir grand besoin de ton aide.
-Et je te l?accorderais autant que je le pourrais. De quoi as-tu besoin que je puisse te donner ?
-Pour commencer, il faudrait que tu me fasse une copie des cartes que tu possèdes sur ce voilier, il me faudrait aussi des vivres et des armes. Et j?ai des choses à faire, ici. Son regard se fixa sur l?un des corps étendu par terre. Il monta à bord et fouilla la réserve. Torvik y trouva des couvertures, des pièces de viande boucanée ou salées. Il en tira aussi des pommes, et récupéra quatre épées courtes : il en sangla deux dans son dos, les autres à sa ceinture, en exposant leurs gardes de façon à ce qu?elles soient faciles à dégainer. En effet, il avait choisi de combattre avec deux épées en même temps, gardant les deux autres en réserve. Après réflexion, il avait aussi glissé quatre dagues dans sa ceinture : deux devant, deux derrière. Avant de remonter sur le pont ainsi armé, il noua ses cheveux en tresse de guerrier. Estimant être assez équipé, il remonta sur le pont, où Orkon l?attendait avec des tubes de cuir contenant tous les plans que Torvik lui avait demandé. Il étudia celui de Sirka : la ville était visiblement bâtie de manière à pouvoir être défendue assez facilement. Mais, pensa-t-il amèrement, les villageois n?étaient sûrement pas prêts à se battre, à en juger par l?étendue de dégâts. L?auberge était conçue comme une petite forteresse : ses murs épais étaient fait de pierres solides, sa grande porte, qui aujourd?hui étaient arrachée de ses gonds, avait dû résisté longtemps aux assauts des ennemis. Une petite inspection sur place le confirma : de l?extérieur, elle avait l?air rustique et agréable ; mais lorsqu?on s?y intéressait de façon plus technique, on pouvait constater qu?elle avait dû résister à un petit siège : parmis les débris de la porte, se trouvaient les débris de plusieurs gros madriers, utilisées pour la renforcer. Ensuite, son grand nombre de chambres et sa vaste cuisine prouvaient l?auberge pouvait loger de nombreuses personnes. Il déposa son matériel à l?étage, dans la chambre la plus spacieuse et la plus confortable. Lorsqu?il redescendit, le plus surprenant, Torvik le découvrit, lorsqu?il fit le tour du bâtiment : accolée à celui-ci, bâtie sur le même modèle, se trouvait une réserve. Torvik y entra, y découvrit une boucherie, des silos à grain, et une dizaine de caves qui regorgeaient d?énormes quartiers de viande salée, de pièces de charcuterie qui pendaient du plafond. Tout cela était perdu, se dit-il, depuis le temps que cette nourriture était là ? Il vérifia cette hypotèse : le blé et les autres céréales stockées dans les silos étaient pourris par la vermine, et les rats en faisaient leur festin ; la charcuterie était faisandée ; seules les salaisons étaient encore mangeables. Voyant le jour décliner, il remonta dans la chambre de l?auberge, repoussa vivres, armes et cartes dans un coin, puis installa la literie sur les vestiges du sommier d?un vieux lit. Il s?endormit en songeant a tout ce qu?il ferait plus tard. Le lendemain, il se débarrassa de toute la viande irrécupérable en l?abandonnant dans les bois, dans l?espoir que les créatures locales la mangeraient. Ensuite il versa les céréales dans de grands sacs qu?il fit brûler dans une ancienne ruelle. En examinant le matériel des cuisines, il découvrit, derrière une armoire à vaisselle, un passage par lequel on accédait à une grande cave à vin ou à la fromagerie attenante. Enfin, au bout du couloir, se trouvait une porte dissimulée par un rideau, par laquelle on revenait dans la réserve. Tout le jour passa ainsi. Avant de se coucher, il inspecta le contenu des chambres inoccupées, dans l?espoir d?y trouver du matériel encore utilisable. Pour la plupart, elle ne contenaient que de vieux vêtements en loque. Dans la dernière, il découvrit des males contenant un ancien matériel d?alchimiste, des fioles et des bouteilles vides, mais aussi un coffret pharmacie, certes poussiéreux, mais aussi complet, en bon état, et très utile. En effet, des fioles de poison de toutes sortes et leurs antidotes, potions curatives et baumes se côtoyaient dans la vieille malle. Lorsqu?il eut rangé le matériel dans sa propre chambre, il s?endormit comme une masse. Le lendemain, il aligna les corps des anciens villageois dans un pré au bout du village, creusa un caveau à côté de chacun d?eux, les y mit, et les reboucha, puis y déposa une dalle en guise de pierre tombale. Au total, il enterra, l??il sombre, cent vingt-sept corps. Puis, la mort dans l?âme, il se dirigea vers le point du village qu?il avait toujours évité jusque là : la ferme de ses parents, ou il avait passé les dix premières années de sa vie. Du bâtiment lui-même, il ne restait que des pans de murs noircis. Le toit avait entièrement brûlé, le mobilier se réduisait à quelques morceaux de bois calcinés. Il entreprit la lourde tache de récupérer les corps de ses parents et de son frère, mais il fut pris d?un espoir fou lorsqu?il se rendit compte qu?il ne retrouvait les restes que de deux personnes adultes, probablement ses parents Il espérait que son frère, Tyrk, avait survécu, qu?il pourrait lui demander en personne qui avait tué ses parents pour qu?il puisse les venger. Ils les enterra côte à côte, avec une stèle de pierre sur laquelle il grava lui-même la douleur que lui causait la mort de ses parents, et la vengeance qu?elle impliquait.
Un autre jour, la suite, mais bientot, bientot...
Le 20/07/2006 à 21h22
("conscience de son entourage", c'est un peu lourd comme formule. = D et la vengeance qu?elle impliquait., ça manque un peu de poésie ... un peu trop prosaïque en somme. Sinon j'aime bien ^_=)
Le 21/07/2006 à 07h46
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Hum, je ne puis voir en quoi ce phrasé a quelque chose de lourd, mais passons. "La vengeance qu'elle impliquait", il est vrai que ce n'est pas poussé au paroxysme du poétique, mais ainsi, on sent bien la profondeur des sentiments du Nordique, et on peut pratiquement imaginer ce qu'il fera subir aux meurtriers

.
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 21/07/2006 à 09h45
- C'est juste mon avis, je ne suis pas critique littéraire, après tout !
- Mais je trouvais quand même que le verbe
"impliquer" était un peu décalé au rapport au reste du récit.
Le 21/07/2006 à 11h09
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
A quel rôle me reserves-tu Canard Col Vert ?
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 21/07/2006 à 11h40
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Choisissez! vous avez le choix entre:
*3mages
*3bourrins a l'épée
*1elfe
*1nain
*1forgeron
*un grand prêtre
*un bon roi
*un méchant roi
*1voleur gentil
*un démon ailé mais sympa
Les autres pourront être figurants!!
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 21/07/2006 à 12h01
Mais je croyais que c'était Canard-Col-Ver qui s'en occupait par mailing
Le 21/07/2006 à 14h27
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Tatata, d'après Canard Col Vert,
"PS: Lambo, Asumbaa, Messire Quantin et le Faux Lambo ont déjà été sélectionnés pour des postes importants.

"
Or, je suis le Faux Lambeau (c'est pour ça qu'il ya écrit "alias Le Faux Lambeau" sous mon avatar...)
C'est pour ça que j'ai posé cette question.
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 21/07/2006 à 14h29
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
C'est vrai, je confirme...
Je sais que l'on m'a déconseillé de posté deux fois à suivre, mais bon...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 21/07/2006 à 14h44
Il nous fait une nouvelle crise Scyzophrénique, l'ami Kiljaeden ?
Le 21/07/2006 à 14h54
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 63
moi kasouy je choisi le démon ailé
Le 21/07/2006 à 17h00
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Pô du tout, je précise mon identité, afin qu'il n'y ait pas de méprise, ce qui serait regrettable, car je tiens à mon rôle !
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 21/07/2006 à 17h43
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi j'hésite entre mage et forgeron (sauf s'il y a un poste "inventeur fou", dans ce cas, je prends

)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.