Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Extrait(s) de mes écrits...

109 messages
Le 15/09/2006 à 18h57
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Pas de scanner, désolé... Mais j'en avais une pas mal... :-o

P.S.: Centième réponse de ce sujet :-D
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 15/09/2006 à 20h29
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Oh, bah, moi, pas de scanner non plus, mais bon, à l'appareil photo numérique, c'est pareil.. Mais c'est tout aussi pareil si t'en a pas non plus ^^

Edit: jme sent vidé d'idées, là... je commence plin d'histoires mais à chaque fois je me bloque sur des noms de villes, de persos... ou des scenes de batailles. Pour lesnoms, si vous pouviez me donner des idées... En parlant d'idées, d'ailleurs, ma dernière idée c'est l'histoire d'un mec (arrêtez de rire, c'est pas du Coluche) .... histoire d'un mec, un ancien gradé Impérial, qui monte une organisation "résistante" contre l'Usurpateur actuellement sur le trone. Et cette fois jme met à fond dedans: jme documente sur les armes (d'ailleurs, je cherche tous les noms des types d'armes, par exemple les claymore, les dirk, tout ça)
Bon, eh ben, à bon entendeur, bonne année!
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 01/01/2007 à 09h52
Utilisateur
Sous la montagne
En passant, ceuqui veulent écrire de la SF ou de la Fantasy et qui ont besoin de conseils, je conseille ce site

PS: désolé pour ce double-post, mais c'est aussi un peu pour upper ce topic quand je me suis rendu compte que l'édit ci-dessus ne l'uppait justement pas

PS: je prend le rôle de harangueur de foule^^, qui veut un résumé plus détaillé sur ma nouvelle ébauche de bouquin. Jpeut déjà vous donner le titre:

Paladin d'Empire
* L'Usurpateur
**Le Tyran
(oui, je compte faire deux tomes, encore faudrait-il que j'en finisse un....)
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 05/01/2007 à 21h58
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Sache que tu peux compter sur ton fidèle assistant.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/01/2007 à 08h44
Utilisateur
Sous la montagne
Eh bah, mon fidèle assistant, j'ai toujours le même problème avec les scènes de combat: je sais pas trop comment m'y prendre. Je peut pas dire, il attaqua, il para, il attaqua... et je vois pas trop. En plus sur le nouveau ça attaque tout de suite par de la baston, alors bon...
Le 06/01/2007 à 09h25
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu peux lire attentivement les passages de bouquin où il y a de la bagarre un peu dans le même genre que toi (le Seigneur des Anneaux par exemple) pour voir comment l'auteur s'y prend : s'il n'utilise que des verbes, s'il décrit, s'il compare, s'il fait des métaphores...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/01/2007 à 17h46
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Il n'y a pas que le seigneur des anneaux qui existe, il existe tout plein d'autres livres d'héroic-fantasy, et en ce moment, je suis en train de lire un livre de David Gemmell, et je pense que normalement, dans n'importe quel roman d'H-F, il y a au moins une bataille.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/02/2007 à 09h50
Wormouraï
Bon, je fais le point sur mes identités changeantes: Wormouraï, Le Nain, canard col-ver et le manieur de plume sont les mêmes.

Ensuite, voilà un bout de la suite, que j'ai pas encore fini de taper (eh oui, je sais, j'y avance pas beaucoup en ce moment)...

Le lendemain matin, en observant les cartes d?Orkon, il se dit que ce serait une bonne idée d?explorer les environs. Ce matin-là était brumeux. Torvik longea les côtes déchiquetées, falaises qui plongeaient à la verticale dans une mer houleuse. Les restes de quelques barques éventrées gisaient sur les pics rocheux qui émergeaient des flots. Juché sur une avancée rocheuse, un antique phare se dressait face à la mer. Le jeune Scandinave n?eut pas de mal à ouvrir la porte vermoulue qui tombait en poussière. D?en bas, partait un large escalier à vis fait de lourdes pierres usées par le passage des antiques veilleurs. Au bout d?une longue ascension, Torvik arriva sur une large plateforme couverte, dont le centre était occupé par les cendres d?un foyer prévu pour que les marins le repèrent de loin. D?ailleurs, il avait un large champ de vue : de si haut, le village n?était qu?une ville fantôme délabrée ; le port paraissait ridicule. Le bois qui jusque là lui avait paru si petit s?étendait en réalité très loin au Nord. En suivant la côte à l?Est, il pouvait voir une baie brumeuse encore plus déchiquetée et macabre que le reste de la falaise ; baie dans laquelle on distinguait à travers le brouillardune grande forme sombre. Torvik, intrigué, décida d?aller voir de plus près ce qu?était cette grande masse noire. Après avoir redescendu les vielles marches glissantes, il longea la côte en direction de la baie. Plus il se rapprochait, plus la masse sombre grandissait. Torvik ne se rendit compte avec étonnement de la nature de la chose que lorsqu?il vit émerger du brouillard un navire titanesque, éventré, gisant

Je sais, ça se finit là pour ce passage.

Ensuite je sais pas si c'est de l'humour mais si yexiste un dico ogre-français, il se trouve où?? lol
Le 15/02/2007 à 21h48
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Cherche dans l'encyclopédie :p

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Extrait(s) de mes écrits...

109 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !