Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Extrait(s) de mes écrits...

109 messages
Le 25/07/2006 à 11h12
Wormouraï po log
Okay, t'es le mage paumélol pour le titre il est pas mal du tout!
Le 25/07/2006 à 14h34
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
azarack garan methin vala
*se mange sa propre boule de feu*
"Aïe"

et pour le titre j'arrengerai ça avec mon pote (normalement je le vois demain)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 25/07/2006 à 19h19
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Et je vais faire mieux: je vais vous laisser sur votre faim, je vais vous dévoiler le début... KruKruKru... Le suspense sera à son comble!8-D

Prologue

Ce récit ce passe aux premiers temps de la préhistoire humaine : la race des Worms, elle, en était déjà à la période médiévale. Si j?écris cette histoire, c?est pour vous conter comment les humains sont apparus, et en quoi leurs ancêtres sont responsables de la petite taille de ces vers si chers au c?ur de tous ceux qui parcourrons ces lignes.
Il fut un temps où les Worms étaient dotés d?un respectable mètre quatre-vingts de hauteur ; et ils régnaient en maîtres sur la terre que leur Dieu bienveillant, Lambo, leur avait octroyé. Ils vivaient de la même manière que des humains, à la seule différence (importante) qu?ils ne se battaient pas. Les seules armes qu?ils possédaient leur servaient uniquement pour la chasse, et leurs haches servaient à fendre du bois.
Mais, malheureusement, personne n?est parfait : leur Dieu Lambo fit une chose (qui date de tellement longtemps que personne ne se souvient quelle était sa nature) qui déplut beaucoup à l?un de ses serviteurs?
Afin que la suite des évènements vous semble plus claire, une petite mise au point s?impose. A cette époque, la plus grande ville de Royaume de Wormynatheim était Wormykhom. La hiérarchie Wormique comportait plusieurs classes sociales : les chasseurs, les cultivateurs, les bâtisseurs, le clergé, les marchands, les nobles, et les mages.
C?est à cette dernière catégorie qu?appartenait le mécontent, nommé Drychnath. ?????????, le (la) grand(e) prêtre(sse) du Temple de Lambo, jugea le malheureux comme hérétique. Puis il fut décidé par le conseiller du Roi, Messire Quentin, que l?agitateur serait exilé en dehors du Royaume. A l?écart du monde, l?exilé ruminait des pensées vengeresses. Il finit par avoir une idée : il possédait assez de pouvoir pour devenir l?égal d?un Dieu?
Il se mit à tracer des kyrielles de pentacles en tous sens qui s?entremêlaient les uns avec les autres. Il déambulait, marmonnait de sombres incantations. Lorsqu?il s?estima prêt, il s?allongea, les yeux clos, au centre du plus grand des pentacles. Une sphère ténébreuse l?enveloppa, se mit à palpiter lentement. Il resta dans cet état pendant plus d?un mois.
Lorsque le rituel pris fin, Drychnath avait toujours le même aspect physique ; mais, désormais, deux Dieux se côtoyaient sur la même terre. L?un, Lambo, était un Dieu bienveillant envers son peuple. L?autre exhibait sa malveillance, et errait, sans peuple. Ce dernier se nommait? Le Faux Lambeau. Il était doté d?immenses pouvoirs, et décida de donner vie à son propre peuple, une horde de créatures toutes plus hideuses les unes que les autres, rivalisant d?intelligence et de cruauté. Ainsi furent créés les Goules, les Dragons, les Ephraïms, les Faucons, les Trolls, les Elfes, les Gobelins, les Nains, les Gnomes, les Licornes, les Sraxs, les Valdurynes, les Centaures, les Araignées Géantes, et les Nécréys.

Quand je me relis, j'ai vraiment l'impression que ça sera une réussite sur pattes... probablement que c'est parce qu'il s'agit de worms!:-D

PS: Allez, Zangdar, concerto pour un mage en 6 bémols mineurs!lol
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 25/07/2006 à 20h19
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Génial, et c'est un très très bon début d'histoire! :-D

Moi j'aimerais être inventeur dans l'histoire, mais si ce poste n'y est pas, je prendrais forgeron. :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/07/2006 à 10h48
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Félicitation pour ce début prometteur:D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 26/07/2006 à 12h20
  • Ancêtre
bon début

et zangdar les concertos ben tu vas voir:

narack marack'as guimbardus musicalum
*se transforme accidentellement en note de musique géante*

"oups"
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 26/07/2006 à 14h03
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Ah, j'aime assez, bravo Wormouraï ! :-)
Mais, tu dis que "le mécontent, nommé Drychnath. ?????????, le (la) grand(e) prêtre(sse) du Temple de Lambo, jugea le malheureux comme hérétique."
Si j'ai bien compris, ce Drychnath est le Faux Lambeau, donc, tu pourrais l'appeller Kiljaeden...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 26/07/2006 à 18h11
Utilisateur
Sous la montagne
Ok pour Kiljaeden, ok pour le forgeron, et je prcise pour darkal que je lui enverrait des phrases à traduire en ogre! (d'ailleurs, les incantations de mages sont en quelle langue?:-?)

PS ultra worm, pour les BD que tu fais, t'utilises quel logiciel de dessin? si c'est toshop, explique comment t'inséres un texte..
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 26/07/2006 à 19h01
Wormotori
Y'a pas une icône "T" dans la barre d'outils ?
Le 26/07/2006 à 19h15
Utilisateur
Sous la montagne
euh si mais qd je tape ya rien, juste la barre qui se déplace, et en plus, je peut pas changer ni la police, ni l'inclinaison du cadre
Le 26/07/2006 à 20h01
Wormotori
Si la barre se déplace sans rien marquer, c'est la couleur de la police qui est incriminée :)
Le 26/07/2006 à 20h12
Utilisateur
Sous la montagne
Je suis impressionné par ma propre connerie...

PS Kilburn, il y aurait bien un poste d'inventeur, en fin de compte, mais il n'apparaîtra pas beaucoup (en fait on en parlera juste au sujet d'une bonne invention qui serait utile pour la quete) et si tu veut un exemple de ses compétences, il a inventé la botte pour worms:-D

Je récapitule:

Darkal, mage
Eat your ptatoe, elfe
Kasouy démon sympa
Asumbaa alchimiste
Wormotori voleur
Kiljaeden est le traître
?Kilburn forgeron ou inventeur?
Daftbug4 est le Nain

(je modifie un peu la liste parce que ça va être un peu dur de faire tenir tout le monde dans un couloir)
il reste:

1 mage
2 barbares
?1 forgeron ou un inventeur?
1 roi sympa
1 grand(e) prêtre(sse)

PPS: je me suis rendu compte que Fake Lambo a créé des Elfes... alors pourquoi j'en mets un dans ctéquipe de barbares? Bah, je n'aurais qu'à modifier, fakounet créera les Elfes noirs.
Le 27/07/2006 à 09h25
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Petite folie:
Je peux être uni-jambiste?
Hommage à la prophétie des 7 statuettes (Naheulbeuk):-D

Sauf si ça cause trop de problème évidemment.
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 27/07/2006 à 10h22
Wormotori
Ca va pas être facile à gèrer, un nain unijambiste xD
Le 27/07/2006 à 12h21
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
D'accord, va pour l'inventeur. :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/07/2006 à 20h24
  • Ancêtre
dieu des worms:
les phrases des formules magiques sont écrits sur des parchemins en runique et traduit en language normal
et pour traduire en ogre ... zog zog (j'accepte) :-D
Le 28/07/2006 à 08h54
Utilisateur
Sous la montagne
Un Nain Worm c'est forcément unijambiste, où t'as vu des worms avec 2 queues?mdr
Okay pour l'inventeur! tant mieux, je vois de moins en moins de posibilités pour le forgeron. Exit! Ensuite, si je laisse deux barbares, ils vont forcément se taper dessus. J'en vire 1! C'est bien beau, ça, mais ya plus rien! oh si! le Ranger!

Donc reste
1 mage
1 barbare
1 Ranger
1 roi sympa
1 grand(e) prêtre(sse)
Le 28/07/2006 à 10h44
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
C'est vrai. Où avais-je la tête?:-T
-----
Le 01/08/2006 à 17h49
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
me voilà de retour, et moi, pour dessiner les bd, j'ai pas besions d'un ordinateur, juste d'un crayon et une gomme :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/08/2006 à 23h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
La suite ! la suite !

Trop fort le début. 8-)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Extrait(s) de mes écrits...

109 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !