Le 21/08/2006 à 21h23
Quels sont les valeurs x et y? c'est quoi taille 1?un pixel?
c'est lequel la valeur horizontale
Le 22/08/2006 à 00h33
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
X c'est horizontal, Y c'est vertical. Et les unités sont en pixels.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 22/08/2006 à 11h36
Un pixel?!

Ouah ça va etre dure de faire tomber les caisse ou je veux!The bit monkey n'as pas un convertiseur pour voir la carte en pixel?
Le 30/08/2006 à 12h18
Utilisateur
ainiwhere in ze web
Nb Posts : 40
Moi y'en a pas etre tres bon en informatique, moi y'en a pas compris grand chose...lol
Ou est ce que j'ai vu un truc dans le genre ? On en a pas déja discuté quelque part dans le forum?
Le petit worm amoureux d'une étoile...
Et worm il a vécu ce que vivent les worms, l'espace d'un instant.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Le 02/09/2006 à 18h18
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Le 02/09/2006 à 20h25
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Le tweaking ne concerne que Worms 4 à ma connaissance, mais peut-être que ça désigne toutes les modifications de jeu ?
Sinon, toujours à ma connaissance, je ne crois pas que l'on puisse mettre autant de worms sur W4...
Kilburn ? J'ai besoin d'un avis de l'expert !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/09/2006 à 21h24
LÃ -bas
En fait c'est le lancer de vers ça lance des vers comme des missile y glisse i font plouf ect...Mais dés qui arrete de bouger i explose comme des vers.Mais apparement tweaker offre pas ces possibilités sur worms4 si on compare je pense que the fidller est mieux mais apparement t<weaker permet de creer des terrains a worms 4.
Le 04/09/2006 à 07h41
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
La création des terrains de Worms 4 (la chaise de Kilburn), ce n'est pas du tweaking. C'est un petit logiciel très basique créé par quelqu'un d'autre et que Kilburn a trouvé et utilisé.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/09/2006 à 08h20
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Dis-moi Kenny, t'as fais ça avec the Fiddler?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 04/09/2006 à 12h38
LÃ -bas
Ui.Mais les lancer de vers c'est relativement facile a faire.Mais maintenant je crée des maps...Mais ça m'amuse les screensshots (malgté ces putains de tampons

) alors voic
le bombardement comme un raid mais avec plus de missile rekativement simple a faire aussi puis maintenant juste
Aprés on voit mal a cause des tampons

.
Tu sais ce que tu devrais faire Kilburn?C'est montrer a TEAM17 sur le site ou quoi ton site de tweak sur worms 4 et leur demander les fichiers decrypter avec un peu de chance i trouveront ça bien et il te le donneront....
Le 05/09/2006 à 08h46
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Yoahhoo, un raid de balle magique. tu fais pas les choses à moitié;
Et pour ton problème de tampon:
1-achète une licence

2-change de logiciel

3- crack-le
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 05/09/2006 à 10h24
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Vous pensez qu'il est possible de créer un âne à défragmention ?
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 05/09/2006 à 11h08
LÃ -bas
Là c'est un raid normal avec un sprite de balle magique mais ce fiddle là je le modifie plus...En revanche un raid e balle magique auto-guidée et aussi puissantes que la vraie est possible je vais mis mettre l'ane a fragments est surement possible je vais voir ça...
Mais j'ai plus que trois heure et je rentre en cours

.4éme pricésement
edit:L'ane a defragmentation est au point mais pa le raid,le jeu plante,
Le principe de l'ane a fragments maintenant appelé double ane est simple mais c'est moins basique que le raid de balle magique que vous avez vus tout a l'heure le double ane tombe rebondit ect...MAIS si on appuis sur espace deux anes en sortiront (attendre un ou deux rebonds de l'ane non-fragments pour des dégazts maximals!!)Voici ce que ça
donne. là l'explosion est celle du premier ane qui libére les deux autres et voici juste
aprés .Donnez moi des idée je suis a cours!!!!!
re-edit:Nouvelle arme au point!!!
Nom:Grenade a giga rebond
Type:Grenade
Puissance:3 sur 5
Précision de l'endroit d'impact 1 sur 5
Effet:Cette grenade prend le vent rebondit ENORMEMENT et inflige trente de dégats...C'est nul?Ah j'oublié a chaque rebond elle inflige trente de degats...
Le raid de balle magique est une bonne idée mais c'est le même principe que le raid autoguidée de Worms 2 (que j'ai deja fait...)
Le 05/09/2006 à 12h53
LÃ -bas
Je vais en profiter pour vous montrer Beaucoup d'armes que j'ai deja crée...Si ça intéresse qu'elqu'un

je commence
Nom:obus incendiere
Type:bazooka
puissance:2 sur 5
Précision:2 sur 5
Effet:Comme un bazooka normal mais l'explosion libére des flammes destructices!!!
Existe aussi:Sous forme de missile autoguidée et de grenade normale!!l'utilisation étant pareille mais ça libére des flammes!!!
Nom:Missile triple autoguidée
Type:Mortier
Puissance:3 sur 5
Précision:3,5 sur 5
Effet:Comme le mortier par défaut mais les fragments sont AUTO-GUIDE!!De façon Balle magique...
Existe aussi:Sous forme de grenade a fragmentation...
Nom:Largage demouton
Type:Mi air attack mi Mouton!
Puissance:4 sur 5
Présicion:3 sur 5
Effet:largue des moutons sur le terrains qui saute et marche et se divisent!!!malheuresement ils explosent tous en même temps au bout d'un cours laps de temps...
Mine a baril
Type:mine
Puissance: comme une mine
Precision 5 sur 5!!
Effet:Une mine normal,mais qui est sensible au barils de pétrole!!!
Nom:grenade supersacré
Type grenade sacré
Puissance: 4 sur 5!
Precision:2,5 sur 5
Effet:Comme une grenade sacré mais son explosion libére des bibles qui sont elle aussi ravageatrices (euh ravageurs au féminins...)
Nom:fatalités indienne
Type:Test nucléaire
Puissance:4,5 sur 5
Precision indéfinnisable
Effet:comme un test nucléaire mais l'eau monte moins en revanche le poison au lieu d'infligé seulement deux de dégats par tour il inflige 50!!!!
Je vais m'arreter la pour le moment...
Je sais que tout le monde s'en fout de ma vie mais comme j'ai été séparé de deux de mes potes principaux (on est 4 y'a le + mon pote et -qui sont partis

)i me reste le "moyen" qui fait un peu plus racaille que les deux autres y'a de fortes chances que je reste devant l'ordi quand je bosse pas...Les vétérans de 4éme peuvent t'ils me dirent comment ça se passe en
général?
Le 06/09/2006 à 16h15
lorsque j'active Silkworm pour faire le patch, la fenetre s'affiche puis s'enleve et rien ne se passe
C'est normal???
CECI NE MARCHE PAS:
14) Allez dans Démarrer>Programmes>Team17>WA Fiddler, et lancez Worms Armageddon. Une boîte devrait s'afficher: c'est Silkworm. Cochez "Fix Windows 2000/XP Mouse wheel bug" et cliquez sur OK. Worms Armageddon devrait démarrer.
Le 06/09/2006 à 17h20
LÃ -bas
Pour la fenetre c'est normal mais sinon tu vas dans Poste de travail puis C puis TEAM17 puis la tu prend WA fiddler pour jouer tu fais ça "wa" qui indique que il a pas été patcher sur ce site sinon c'est "WA" en gros ça veut dire que pour faire marcher the fiddler tu prend le "wa" et pour le net tu prend "WA".
Le 07/09/2006 à 11h30
Le jeu ne marche toujours pas a cause du patch.
Si j'enleve le patch, the fiddler marche bien mais sans ce patch, le jeu bug
si je le remet le jeu ne marche pas
QUE FAIRE
P.S: jeu ne mets que le 1er patch car l'autre c'est la version 1.5
Le 07/09/2006 à 12h06
ya pas ca! OU EST IL? PURQUOI YA PAS SILKWORMS?
14ème étape
Allez dans Démarrer>Programmes>Team17>WA Fiddler, et lancez Worms Armageddon. Une boîte devrait s'afficher: c'est Silkworm. Cochez "Fix Windows 2000/XP Mouse wheel bug" et cliquez sur OK. Worms Armageddon devrait démarrer.
Le 07/09/2006 à 12h24
LÃ -bas
Heu as tu bien coCher la premiere case avec silkworms? sinon donne moi ton adresse je t'envoie le dossier fiddler avec en plus mes fiddles...
Le 07/09/2006 à 15h09
c'est quoi "la première case"?