Le 07/09/2006 à 15h10
peut tu m'expliquer les moments où intervient ce silkworms
m'expliquer ce que je doit faire
Le 07/09/2006 à 17h14
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Quand silkworms intervient tu dois cocher la premiére case mais attend,donne moi ton adresse e-mail je t'envoie le dossier fait comme i faut avec the fiddler dedans+mes fiddles (qui sont génial heu heu...)
Le 07/09/2006 à 20h28
LÃ -bas
Il apparait quans tu me donnes ton adresse e -mail !!
Le 08/09/2006 à 07h40
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est quoi ce chantage ?
Si d'autres ont le même problème que lui, ils seront bien content de trouver la réponse sur le forum.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/09/2006 à 08h18
Je té envoyé un email
il suffit que tu appuie sur "renvoyé"
Le 08/09/2006 à 11h59
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Non mais c'est quoi ça, maintenant on licencie par e-mail ??
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 08/09/2006 à 12h27
LÃ -bas
Apparement i comprends pas désoler

.Il apparait quand tu cliques deux fois sur worms armageddon (celui fait pour fonctionner sous the fiddler)(que tu rouve dans en faisant poste de travail puis C puis team17 puis WAfiddler)
Le 08/09/2006 à 20h57
J'ai compris, MAIS SA MARCHE PAS
Le 08/09/2006 à 21h28
EST-CE très IMPORTANT de mettre :
team17WAfiddler
Ne peut on pas simplement mettre
team17WA
Le 08/09/2006 à 21h33
ca fait 6 fois que je réessay la manipulation
ca marche toujourd pas
AIDER MOI
P.S: La version de mon silkworms est 1.0
Celle de Worms Armageddon est 3.0
C'est NORMAL:
a mon avis le problème viens de silkworms
Le 09/09/2006 à 11h26
LÃ -bas
Tu as telecharger silkworms sur quuel site?Sinon lorsque tu ouvres the fiddler cliques sur manual load puis ensuite sur l'icone wa destiner a fonctionner sous the fiddler...La il y aura silkworms mais si tu cliques sur go! il va prendre le dossier wa par défaut....Sinon
Fait comme ça
-Si tu tiens a tes equipes fais le copiez collez des equipes
-efface TOUT les worms armageddon (installations) destinner a fonctionner sous the fiddler ou pas...
-Fais la maneuvre de Kilburn mais installe le worms armageddon destinner a fonctionner sous the fiddler ici...
C: Documents and SettingsMBureau remplacer M par ton nom d'utilisateurs,ce qui aura pour effet de mettre worms armageddon sur le bureau!
-fais l'étape 4 et verifie ta version.
-5 modifie CORRECTEMENT COMME KILBURN le registre
-6 Cette étape est nécessaicére si tu veux jouer sur internet mais avec cette installations fiddler ne marchera pas!
-7 telecharge antisilk pas au lien qu'il t'indique en premier mais celui qu'il t'indique un peu plus bas
et met le dans le dossier worms armageddon qui se trouve sur ton bureau!telecharge aussi fiddler sur ce site,(worms armageddon->télechargement puis tout en bas!)une fois antisilk placer double clique dessus (rien ne se passe c'est normal)
- 8 telecharge XVI32 a l'adresse qu'il te donne et décompresse le sur ton bureau (pour que ce soit plus simple)
_ 9 fais tous ce qui est nécessaire avec l'editeur hexadécimal et passe a la ligne
-10 NE PASSE PAS PAR L'étape 14 mais va dans le dossier worms armageddon de ton bureau cliques sur wa (deux fois) LA silkworms apparait coche alors la case tout en haut!!
-11 test vite fais une partie
-12 si ça bugue achete toi un porte-bonheur mais avant essaie d'enlever les pare-feu...
-13 demarre fiddler! moldifie les armes puis cliques sur manual load et enfin prend le worms armageddon de ton bureau doubble clique dessus ne modifie RIEN question armes et option met des equipes a 8! (attention le maximum de vers conseiller est 32 sinoin il tombe a l'aeu et ca bugue) voila si ca marche met le fichier des equipes dans user teams et voila!
Le 30/10/2006 à 13h36
LÃ -bas
Je suis vraiment desoler mais je pense qe etant donner le nombre de perssonne qui fiddle il faut upper ce topic aussi tot cliquer ausssito fait!
Le 30/10/2006 à 13h42
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Mais ou est donc l'icône de "Worms version fiddler"?
"Damn it! Take oveeer!"
Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 30/10/2006 à 13h51
LÃ -bas
As tu fait la manip de kilburn?si oui tu fais manual load et la tu lance le worms armageddon cense faire fonctionner fiddler....ET ca marche
Le 30/10/2006 à 16h43
Utilisateur
69
Non mais je te parle de l'icône Worms armaggedon censé fonctionner sous "the fiddler"...
"Damn it! Take oveeer!"
(Enfin presque...)
Le 30/10/2006 à 18h07
LÃ -bas
Bah c'est une icone normale...Celle qui lance worms armageddon...Mais le worms armageddon qui vas faire fonctionner fiddler!!!
Le 30/10/2006 à 19h35
Utilisateur
69
Mais je ne l'ai pas!!
"Damn it! Take oveeer!"
(Enfin presque...)
Le 30/10/2006 à 19h53
-_-' m-a-i-s je com men ce a croi re que ton cer veau da te de l'é po que des soldes lol..
ecoute fait la manip de kilburn apres je t'expliquerai len-te-ment.
Le 01/11/2006 à 01h39
Aujourd'hui j'ai réessayé pour la 5° fois et toujours aucun résultat, c'en devient désespérant...