Le 22/08/2007 à 18h35
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Ah y'a une dll?
Bon je vais la mettre mais sinon en attendant essayez sur lesdll.com
edit:
La dll!http://www.megaupload.com/fr/?d=Q7F4GIED
Le 07/09/2007 à 22h57
Au bout d'un an j'ai enfin réussi à voir s'afficher le silkworms!!! Mais quand je met manual load et que j'allume le worms cencé marché sous fiddler, le jeu reste par défault

qu'est ce que je doi faire
Le 10/11/2007 à 16h07
euh, j'avais déja WA 3.0 et fiddler 4.1 avant... j'ai vista, et quand je lance WA avec ou sans fiddler, il "cesse de fonctionner" quand je lance une partie.
ca ne marche pas non plus sur XP et sur vista ou XP mode de compatibilité 98.
j'ai quand meme essayé de jouer comme indiqué, mais ca foire a l'étape (les deux) de l'éditeur hexa:
le 30 qu'il faut modifier en 38 est déjà un 38, et à l'étape suivant, il n'y a pas de path dans aucun des deux cas: l'un est "eLTD" et l'autre "WA3". c'est bizzare ou c'est moi qui ai mal tapé un truc?
pourriez-vous m'aider au fait?
Le 09/02/2009 à 14h46
Bonjour tout le monde !
Lorsque je lance THE FIDDLER il s'ouvre (normal) je fais des modif puis je clique sur GO. Silkworms s'affiche, la case °1 est coché je démarre : je tombe sur la page d'accueil de worms (je C pas si C normal) puis je lance le mode multijoueur et je joue. Mais les armes sont restés les memes : d'où vient le problème ??? A Votre Avis ?
Darcvallan
Le 13/03/2009 à 11h51
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Tu es sur d'avoir la bonne version de WA?(met le curseur à l'écran titre sur le logo Worms Armageddon si je me souviens bien,c'est 3.0 la version je crois)
Le 04/04/2009 à 12h18
Bonjour,
J'ai installé Fiddler (J'ai XP) mais des que je Clique dessus il me met sa : "You have loaded a scheme for an old version of the Fiddler. When, you leave the program, you will be prompted to overwrite the file with a v4.0 file."
-Et encore après des que je mets OK, il me met sa :"Could not find C

ocuments and SettingsJulienBureaureplcodu.bin
-Après il me remet pareil sauf que ce soit :"replcodu.bin" il me met :"replcodp.bin."
- Et encore après il me met :"Wormcodu.bin" au lieu de:"replcodu.bin"
-Et encore, encore après il me met :" Wormcodp.bin" au lieu de :"replcodp.bin"
-Et encore, encore, encore après des que j'ai cliqué sur OK à chaque fois, sa me lance Fiddler, mais que les munitions des armes... Ex : Sa me met la Roquette du Bazooka mais pas le Bazooka en lui même !
-Voilà j'attend vos réponses en éspèrant que vous m'aiderez...
Bonne Journée !