Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Divers

Sujet : LE topic the fiddler

98 messages
Le 02/10/2006 à 12h51
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
On ne parle pas du même patch je te parle du patch anti-silk. AS 3;06? Machin chouette dont la seule utilite est euh... Y'en a trop pour le dire :-D
Le 03/10/2006 à 21h26
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Hum, dommage que je n'ait pas Worms Armageddon :,-(

Mais j'ai des idées,

Nom : Grenade incconue
Type : Grenade
Dégats : 100 :D
Une grenade qu'on lance et... qui n'explose pas...
Mais, dans un temps entre 5minutes et 10, elle explose en libérants des fragments destructeurs 8-D

Nom : Kamikaze Ultime
Type : Kamikaze
Dégats : Tue un (des ?) ver(s ?) s'y il le touche B-)
On l'active, il saute et tue dès qu'il touche un ver (allié ou ennemi) marche avec plusieurs vers 8-)
Le 04/10/2006 à 20h01
  • Ancêtre
Là-bas
De bonne idée je vais essayer mais pas ce soir!sinon la grenade inconnue me parait une mauvaise idée sur un point...Ca te plairait que l'adversaire lance une grenade et que tu dois attendre 5 a dix minutes pour jouer? Sinon a part ça

lol QUIZ!! lol
Question 1

Voila le quiz regardait bien cette image et dites nous qu'esce qui peut faire autant de dégat...

THE IMAGE QUIZEE

La reponse avant demain environ 6 H et gagner une PSP*

*Les gagnants de gagneront une PSP que s'ilsme donnent entre 10 000 et 100 000 ?!

A part ça le baton vert a maintenant la fonctionnalité d'etre larguez de 1 a 5 baton suivant les stocks!(même six une fois j'ai reussie je crois [francais pas sais je ]
Le 04/10/2006 à 20h43
  • Ancien
:-?
Une bombe tapis boosté pourrait faire ça...

(non, la proposition de grenade inconnue c'est, de jouer pendant que la grenade est intacte, puis par exemple c'est ton tour et "Boum")
Le 05/10/2006 à 12h25
  • Ancêtre
Là-bas
Perdu worms shooter qu'el qu'un veut tente sa chance? c'est a 6h30 que je dis ce que c'est mais un perdu un indice

-fort-regarder point-aller au dela des limite de en dessous du possible.

Sinon pour la grenade a cemoment la c'est peut etre possible il faudra que je vois...Sinon le kamikaze ultime serait en fait un kamikaze normal mais qui tue rien qu'uen touchant si j'ai bien compris c'est ça non?
Le 05/10/2006 à 18h20
  • Ancêtre
Là-bas
D'accord c'est donc largement faisable mais les vers irait valdiguer a turlutupouet! (forcement en touchant les degats maximaux qu'il infligera sera au alentours de 5000!!! :-D

edit:Ah alors aucun gagnant? dommage!C'est une nouvelle arme nommé LE LASER qui fait donc des degats important. Voila donc la PSP me revient (J'aimerais bien que ce soit vrai) sinon worms shooter si tu aimes la bidouille worms armageddon coute 5 a 10 ? et environ 15 a 20 ? avec worms 2 qui est bidouillable sans programme...(et tout ça neuf)(de plus worms armageddon et worms 2 valent le coup)(worms armageddon pour les missions et worms 2 pour les parties en multi)

A part ça grace a fraps j'ai fait une chtite vidéo de tres tres mauvaise qualité...Personne ne sait comment faire pour que fraps enregistre d'une meilleure qualité?
elle montre le baton vert et le double ane...

edit:laissez tomber pour la qualité ça met deux heures a uploader sinon,sinon(ben oui hein ça existe les répitions)voici une vidéos du laser vous voyez donc sa puissance!(pas tres bien je sais)

re-edit:(bah c'est mort là) j'ai fait une vidéo de certaine armes utilisable avec the fiddler de quand même la meilleure qualités mais chez moi la vidéos fait un peu buger (forcément mouvement rapide brutaux et grands+musique et tout ça 750 kbits ça rame un peu surtout que la zik' c'est WAIT & BLEED!)
le lien
Le 13/10/2006 à 23h01
Utilisateur
Trou du *** de la France
Nb Posts : 20
Ouai bin j'ai essayé de le faire mais ça a pas marché, j'ai été un peu perdu....

the fiddler on l'ouvre où on veut? et je ne trouve pas fiddlerFiddlerfiddler.exe , j'imagine que c'est fiddler.exe. j'ai essayé,n sa correspondait à peu près.....

(puré de ****** avec la nouvelle version de internet explorer, les posts sont réduit au minimum alors on voit pas la fin du post! je suis obligé de copier-coller!!!)
Yéti à parlé.
Le 14/10/2006 à 19h29
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
(T'as po un screenshot avec la nouvelle version de IE ?)
Je sens que je vais encore avoir à me prendre la tête pour que ce soit compatible.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/10/2006 à 11h06
Utilisateur
Lorient, 56
Nb Posts : 34
Alors moi par contre, j'ai retenté avec cette aide de me servir de The Fiddler (qui me fait quand même très envie !), et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien la version 3.00, et The Fiddler reconnaît apparemment la version, puisqu'il arrive à passer l'intro (option que j'ai cochée)... Alors je sais pas si le fait d'avoir une version pirate joue (ATTENTION JE M'EXPLIQUE avant d'être viré du forum ! Si j'ai une version pirate, c'est parce que j'ai l'original sur PlayStation, et vu les possibilités qu'offre le jeu sur PC, je me suis dit que le télécharger ne serait pas si illégal que ça, après c'est un avis. Mais je me l'achèterai peut-être un de ces jours, si il le faut pour The Fiddler !), mais quand je lance une partie avec The Fiddler en route, y'a rien de nouveau... et j'ai pourtant bien modifié le schéma de jeu dans The Fiddler... Bref je sais plus quoi faire... Alors si quelqu'un a des pistes, je le remercie :)
Le Serial Klaxonneur
Le 15/10/2006 à 11h18
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et bien... tu as dit toi-même la solution : acheter le jeu. A mon avis, y'a que ça qui cloche avec the Fiddler, parce que pour qu'un jeu n'ait pas besoin du CD pour fonctionner (en particulier les versions piratées), y'a pas mal de bidouilles de faites dans les fichiers...

Enfin, c'est ce que j'en pense.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/10/2006 à 12h33
Utilisateur
Lorient, 56
Sauf que c'est une version qui ne fonctionne quand même qu'avec le CD... Enfin bon, c'est un jeu tellement bon, que l'acheter deux fois ne me gênera pas du tout ! Reste à le trouver, mais ça doit pas être si dur que ça. Maintenant, si après ça marche toujours pas... :p
Et oui donc si je l'achète, c'est forcément la version 3.0 ou alors ça dépend ? Mettre à jour c'est pas compliqué, mais si y'a plusieurs versions dans le commerce et que je tombe sur une que The Fiddler ne supporte pas... et bah j'aurais encore tout gagné -_-.
Merci pour cette réponse rapide en tout cas ;)
Le Serial Klaxonneur
Le 15/10/2006 à 12h52
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Une version pirate avec un CD ? :-?
Je demande à ce que l'on m'explique...

Sinon, je pense qu'il n'y a qu'une seule version sur le commerce, mais il vaut mieux demander à Lambo ou d'autres membres expert.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/10/2006 à 15h39
Utilisateur
Lorient, 56
Ouais en fait c'est vrai que ça fait un peu paradoxal dit comme ça. Ça doit tout simplement être une copie des fichiers du CD original, et comme y'avait pas plus de protections que ça à l'époque (ça nous renvoie loin), personne n'y voit rien. Mais y'a quand même besoin de mettre le CD (gravé) pour jouer. Par contre, le patch pour passer à la version 3.0 corrige celà et décèle les versions pirates (donc en fait il doit y avoir un moyen de le voir ailleurs que sur le CD alors... J'ai répondu moi-même à mon interrogation lol).
Je sais pas si j'ai été clair, m'enfin voilà quoi ^^.
Le Serial Klaxonneur
Le 15/10/2006 à 15h54
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
A propos de la Grenade Inconnue, je l'avais faite en tweakant Worms 4 Mayhem, ça faisait une grenade géante qui explosait 2 minutes après l'avoir lancée.
Et ça se fragmentait en 5 missiles qui se fragmentaient chacun en 5 saintes grenades.
Pour un total de 25 saintes grenades à la fin, un concert de "Alleluia", et un terrain très amoché. :-D

Avec Fiddler, je me rappelais avoir fait des trucs assez marrants. Par exemple, j'avais créé une arme qui collectait toutes les caisses du terrain. (attaque aérienne avec des projectiles "Roaming" invisibles et avec une grande accélération)
J'ai fait aussi un utilitaire qui fait disparaitre toutes les mines du terrain (sans les faire exploser). Le truc consiste à larguer un nombre énorme de mines dépassant le nombre maximal de mines sur le terrain, ainsi toutes les mines du terrain disparaissent, et il suffit de se débarrasser des mines résiduelles en les faisant péter en l'air. :p

Un autre truc plus difficile à faire, c'est une torpille sous marine. Le truc consiste à faire un missile invisible qui traverse verticalement le terrain. Il faut régler la durée de vie du missile pour qu'il explose quand il arrive au fond de l'eau. Il ne reste plus qu'à détruire silencieusement le missile, et de le faire créer un fragment en forme de missile qui part vers le haut. :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 15/10/2006 à 16h35
  • Ancien
C'est bon, j'ai Worms Armageddon :D
Il y a cependant un problème, je ne peut pas jouer avec mes modifs The Fiddler :-?

Je joue sous XP et j'ai installé le patch, qui peut m'aider ? 8-|
Le 15/10/2006 à 18h35
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Au Serial Klaxonneur, je ne pense pas que le problème vienne du CD pirate car visiblement, c'est un copie complète de CD.
Le problème ets plutôt à l'installation de Fiddler.

Et pour le coup, je ne sais pas trop comment t'aider.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/10/2006 à 19h10
Utilisateur
Lorient, 56
Peut-être que Kilburn pourrait m'éclairer, mais j'ai sauté des étapes, celles qui me paraissaient inutiles, car ma première installation n'avait aucune clé dans le registre. Donc XVI32 et le registre, c'est viré. Je sais pas si il peut y avoir une incidence quelconque... Sinon pour les répertoires, même si je pense pas que ce soit gênant comme ça, j'ai créé un dossier "The Fiddler" à l'emplacement de mon installation. Le patch n'a donc pas été installé, mais en rentrant dans le jeu, la version était la 3.00... Donc je sais pas moi du coup... J'ai essayé des réinstallations, en changeant l'ordre... et rien n'a marché... Donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ! Promis, je me l'achète si ça marche ! D'ailleurs, merci Lambo pour l'intérêt que tu as porté à ma question alors que c'est pas super sympa pour nos p'tits copains de chez Team17 tout ça...
Le Serial Klaxonneur
Le 16/10/2006 à 21h14
  • Ancêtre
Là-bas
Ok je pense (peut-etre)avoir la solutions...Quand vous voulez lancez vous faites pas go!mais manual load et vous lancez le worms censé fonctionner sous the fiddler...
Le 20/10/2006 à 12h11
Utilisateur
Écrasé le cul devant mon ordi!
Nb Posts : 39
à Kenny
Eh Kenny stp pourraît-tu mettre tous les détails pour faire les armes?:-?
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 20/10/2006 à 17h21
  • Ancêtre
Là-bas
euh toutes?
sinon je te les envoies...Car écrire tout c'est long!mais je vais le faire...Ce soir...

edit: voici la config de l'apocalypseur (leraid de balles)

Grid picture:Suddend Death nuke
Activate by:Strike
Minor type:0
strike for plane:672
Number of missiles:3
Distance between drops:32
Horizontal velocity:100
strike anthem:52
type of strike:géneral
size of sprite:2
Launch velocity:20
run away:oui!
acceleration factor:100
wind response:0
randomness of motion:0
explode on space bar:non
action:home
explode into nothing
sound of launch:32

Sprite

spritenumber:643
how used:Cycle
Sprite for trail 814
amount of trail:100 (modifiable sans beaucoup d'effet)
trail vanish speed:100
don't know:50

Explosion

explosion bias:0
blast power 100
Mximum damage:100
randomness of damage:0
196:100
count-down:0
auto-explode:20000

explode on: terrain worms on terrain worms using weapon worms in mid-air worms on rope-bungee frozen worms oil drums skimming

HOMING

homing style:like magic bullet
homing after:100
homing duration 9900

sprite (homing)

sprite number:643
how used:track movement
sprite for trail:814
ammount of trail:50
trail vanish speed:10
don't know:0

Sound
Soubd while active:62
repeat sound:non
use sound before explosion:0
delay before explosion if soud:0

Worms Armageddon - Divers

Sujet : LE topic the fiddler

98 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !