Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Divers

Sujet : LE topic the fiddler

98 messages
Le 08/11/2006 à 00h12
Utilisateur
Écrasé le cul devant mon ordi!
Nb Posts : 39
Kenny
Salut Kenny! Je passais juste pour te poser une question. La voici :

Quelle est la chanson qui joue en arrière dans ton vidéo FIDDLER?
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 08/11/2006 à 14h03
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
C'est slipknot de WAIT &BLEED chanson 4 de je sais plus quel album...Mais tu fiddle toujours car sinon on peut toujours le faire par e-mail vut que pas grand monde est interresser par la corde plus longue...(eeeeeh oui je poste plus mes inventions )

(la corde est A PEINE plus longue...)
Le 08/11/2006 à 17h06
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
Pour la musique c'est Wait and Bleed piste 4 de l'album Slipknot de Slipknot (Il me semble que c'est le premier album)
Le 09/11/2006 à 23h11
Utilisateur
Salut
Salut Kenny!:-D Je suis venu te donner une arme pour The Fiddler : le Mini ShotGun

Voici ce que tu peux faire :

Row : Au choix
Shots : 1
Usable in caverns : oui
Ends turn : non
Report bad shot : oui
Grid Picture : Golden Gun
Activate by : Crosshair
Crosshair type : Shotgun
Weapon style : Gun

Dans Gun...
Maximum damage : 0
Blast Power: 100
Explosion bias : 5
Bullet count : 1
Bullet spread : 0
Reload time : 500
Explode on... de Gun...
Coche les options suivantes :
Worms on terrain
Worms in mid air
Frozen worms
Gas canisters
Mines
Crates
Donor cards
Gravestones
Oil drums
Skimming
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 29/11/2006 à 23h18
Utilisateur
Eh c'est encore moi
Salut Kenny!:-D J'aimerais savoir si tu aimes mon Mini ShotGun. Alors l'aimes-tu?
Le 01/12/2006 à 17h16
  • Ancêtre
Là-bas
J'ai dû enlever le WA de fiddler sinon j'avais une surcharge de programme...Donc po essayés...
Le 09/12/2006 à 14h38
Utilisateur
ok
ok:,-(
Le 09/12/2006 à 18h32
  • Ancêtre
Là-bas
Ne pleure pas!Je vais surement le réinstaller mais là je suis sur scarface...[Smylei qui tire]
Le 10/12/2006 à 19h34
  • Ancêtre
Là-bas
UP
Je viens de le réinstallez...

Et j'ai trouvez un moyen plus rapide pour échanger nos armes...Je te l'expliquerai sur MSN plus précisement...

Il faut sauvez les armes en weapons modules...
Le 16/01/2007 à 23h34
Utilisateur
encore une arme :p
salut kenny! :-D j'ai encore un bijou pour toi avec the fiddler :p ;-) lol ... Le voici :

c'est une sorte de super kamikaze mais plus fort!
LE MEGA KAMIKAZE

Grid picture : Suicide Bomber
Activate by : Space Bar
Weapon Style : Suicide Bomber

Dans Suicide Bomber...
Disease Points : 50
Maximum Explosion Damage : 1000! 8-)
Le 17/01/2007 à 08h36
  • Ancêtre
Là-bas
eh eh, effectivement ça cartonne,connecte toi à ton MSN,je te passerai des modules d'armes excellent!!!
Tel que l'ultima ping-pong,arme libérant 580 grenades,chacune 4 fois plus puissante qu'une grenade sacrée normale.... :-D
Je la met au point!
Le 16/02/2007 à 18h41
Utilisateur
en effet
salut kenny! en effet le mega kamikaze est très puissant! tellement que toutes les caisses du terrain on explosé quand je l'ai activé!:-D
Le 24/08/2007 à 08h14
Utilisateur
Nb Posts : 20
A propos des paramètres de fiddler :

A cause d'un problème, j'ai du créer mon fichier fiddle à partir de la démo mais je n'arrive pas à enlever les caisses qui apparaissent tout le temps et le dégats x 2 au début du tour. Comment faire?
Le 24/08/2007 à 11h37
  • Ancêtre
Là-bas
Les dégats x2 et les plus de caisses,et il faut que dans le réglage des munitions tu mette 0 à dégat x2 et crate shower (tout en bas)
Le 24/08/2007 à 12h04
Utilisateur
Merci, ça marche! Et quelqu'un sait't'il comment faire pour les caisses qui apparaissent?

PS : Essayez de mettre gravité faible et de marteler la touche espace, quand vous sautez, avec l'arme dragon ball. :p
Le 24/08/2007 à 12h32
  • Ancêtre
Là-bas
Essaye de mettre dans les options ou tu régles le nombre de baril ect... le minimum en gravité,ensuite régle le parachute pour qu'il prenne ou max le vent,fait un double saut et active le :p (avec beaucoup de vent)
Le 24/08/2007 à 14h09
Utilisateur
Pas mal mais dommage qu'on tombe quand on va trop sur le côté...

PS : Dans mon inventaire, l test nucléaire indien et l'Armageddon n'aparaissent pas, c'est normal?
Le 24/08/2007 à 20h12
  • Ancêtre
Là-bas
Bin euh si tu les as pas mis oui :-D
Le 24/08/2007 à 23h33
Utilisateur
Ben si, je l'ai ai mis...
Le 09/09/2007 à 13h14
Utilisateur
Personne ne sait pour les caisses?

Worms Armageddon - Divers

Sujet : LE topic the fiddler

98 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !