Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Divers

Sujet : LE topic the fiddler

98 messages
Le 20/10/2006 à 21h37
Utilisateur
Écrasé le cul devant mon ordi!
Nb Posts : 39
Laser
J'aurais surtout besoin de tous les détails du laser stp:-b
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 21/10/2006 à 10h44
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
VOICI LE LASER ARME ULTIME SELF-DESTRUCT
LE LASER

Grid picture:au choix
activate by:strike
minor type:0

Strike

sprite for plane:300
number of missile 250
distance between drops:10
horizontal velocity:20
strike anthem:0
type of strike:general

Strikelets

size of sprite:2
lauchn velocity:75
run away:non
acceleration factor:100
wind reponse:0
randomness of motion
explode on space bar:non
Action:nothing
explode into:nothing
sound of launch:0

Sprite de strikelets

Sprite number 809
how used:track movement
sprtie for trail:0
amount of trail:0
trail vanish speed:0
don't know:0

explosion de strikelets

explosion bias:0
Blast power:6
maximum damage:50
randomness of damage:0
"196":0
count-down:0
autoexplode:10000

explode on de explosion de strikelets

explode on:terrain,worms on terrain,worms using weapon,worms in mid-air,worms on rope/bungee,frozen worms,gas canister

sound de strikelets

sound while active:88
repeat sound:non
use sound before explosion:oui
delay before explosion if soud:33

edit:de strikelets signifie qu'il se trouve dans strikelets
Le 21/10/2006 à 11h25
  • Ancêtre
Là-bas
LE JOUR QU'ON ATTENDAIT TOUS!
Ca y est j'ai fini mon plus beau skins de fiddler voici le lien pour le télecharger http://www.megaupload.com/fr/?d=7ONMDEWX

le mot de passe pour editer est devilmaycry en minuscules et accrocher...

edit:bug repéré! au parachute venté vous devez decocher end turn
Le 21/10/2006 à 13h06
Utilisateur
Merci Kenny
Merci Kenny! T'es un vrai pote!:-b Aussi, pourrais-tu me dire à quoi sert sound?;-)

PS: T'as oublié le sound before explosion qui est juste en dessous de use sound before explosion.:-D
Nouveau clan lancé! llRoPell! Et j'ai créé ce clan! Vous voulez une preuve? Cherchez sur google clan llRoPell. À venir : un site pour le clan! llRoPell.wordpress.com! Allez y et dites moi votre pseudo dans Worms Armageddon et montrez moi votre rope skill!
Le 21/10/2006 à 15h33
  • Ancêtre
Là-bas
Tout ce qui est sound modifie en fait le son...
C'est peut etre le truc le moins utile quoi 8)
Le 21/10/2006 à 18h45
Utilisateur
à Kenny
Aussi Kenny pourrait-tu me dire comment faire le largage de mouton?
Le 21/10/2006 à 19h19
  • Ancêtre
Là-bas
oula celui c'est du hasard...Telecharge plutot le skins ce sera plus court
mot de passe du skins de the fiddler=devilmaycry
dedans y'a toutes les armes que j'ai crée...
evite d'écrire les noms des gens comme ca ca donne l'impression que les autres ne servent a rien et sont pas sympas...
Le 21/10/2006 à 22h06
Utilisateur
eh
Euh Kenny, je tappe sa ou?
Le 21/10/2006 à 22h21
Utilisateur
lagage de mouton
Salut Kenny j'aimerais juste savoir quel type d'air strike ke c pis oussi comment tu fais pour ke t mouton se multipli a chaque rebond.:-?
Le 21/10/2006 à 22h29
Utilisateur
dsl pour le message
dsl pour le message au sujet du largage de mouton laisse faire mais po pour laffaire de fiddler=devilmaycry:-D
Le 21/10/2006 à 22h54
  • Ancêtre
Là-bas
telecharge le fiddle ou j'ai mis le lien plus haut dedans tu as toutes les armes que j'ai crée tu le telecharge le mets sur ton bureau l'ouvre a l'aide de the fiddler et la il va y avoir marquer editing password en bas a gauche et tu tape devilmaycry.
Le 22/10/2006 à 01h16
Utilisateur
eh Kenny...
Euh Kenny c pcq edit yest po en bas a gauche yest en bas a droite!:-olol:-D:p:-b;-)mdrlol
Le 22/10/2006 à 18h32
Utilisateur
eh Kenny...
Eh Kenny, pourrais-tu me dire c'est quoi sa fait sprite, minor type etc. en m'envoyant les défénitions à Mononc_Mimine "AT" hotmail POINT com stp?
Le 22/10/2006 à 19h53
  • Ancêtre
Là-bas
mercredi aprem chuis en vacances :p je le ferai ;-) mais si y'a des trucs qui sont vraiment urgent ecris le ici...
Le 25/10/2006 à 21h48
  • Ancêtre
Là-bas
CHuis en vacances eeu ouais! desoler pour le double mais l'annoce valait le coup...

AVIS AU DARKSIDERS ET LIGHTSIDERS

Nos sciientifique de the fiddler ont récement trouver de nouvelle arme a mettre au point dont parmi elle la grenade qui se lance pas fort vers le bas en reglant le temps pour exploser les darksiders!elle passerai a travers le terrain!!!
Le cote eblouissant a riposter en recherchant la griffure de terrain cette arme ferai l'effet d'une griffe a plein de doigt sur le terrain...Un mouton aquatique passant a travers les murs est au point les darksiders bien profond et les lightsiders a l'air libre en hauteur ferait bien de seméfier de leur enemi d'en bas ou d'en haut....
De nouvelle idee se devellope chaque jour aneantir les gens bien cacher il vaudrait mieux se méfier un nouveau skin fiddler special darkside et lightside est en cours!!!!
Le 25/10/2006 à 23h01
Utilisateur
mon vrai e-mail
Eh Kenny pourrais tu faire un document texte pour décrire tout dans The Fiddler (comme dans explode on sprite number etc.) s'il te plaît?:-?

P.S. : Envoie tout ça par www.hotmail.com à cette adresse e-mail : Mononc_Mimine@hotmail.com mais tu ferais mieux de la copier pour être sur de ne pas faire d'erreur:-D
Le 26/10/2006 à 13h24
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Et si tu as des tutos, pourrait-tu me les envoyer à cette adresse?:-)

thucidyle@yahoo.fr

Merci d'avance...:)

PS:Comment fait-on pour mettre les armes que l'on a crée dans le jeu?car j'ai téléchargé ton pack d'armes et je n'arrive pas à l'utiliser...:-?
"Damn it! Take oveeer!"

Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 26/10/2006 à 16h38
  • Ancêtre
Là-bas
Pour wormy:Tu dois le placer dans le dossier the fiddler et lancer the fiddler la tu le charge tape devilmaycry a editing password et clique sur edit et la tu clique sur manual load et tu lance le jeu.
Pur mononc:Je vais peut etre faire un tuto mais sur le forum a ce moment la...
et puis je ne connais pas tout tout sur the fiddler...

EDIT:J'ai commence le tuto v.1
Le 26/10/2006 à 17h23
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Merci à toi mais que je fais "load game" etc... , The fiddler m'indique qu'il faut le démarrer à la main...8-|
Que faire?:-?
merci encore!
"Damn it! Take oveeer!"

Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 26/10/2006 à 18h15
  • Ancêtre
Là-bas
oui tu lances "manuellement" le jeu tu clique deux fois sur l'icone du worms armageddon cense fonctionner souus the fiddler....
C'est vraiment long le tuto c'est par pour demain!pour expliquer tout c'est trrrrrrrrrrrrres long j'en suis qu'a la page par défaut pour expliquer celle ou on voie l'icone de l'arme par défaut B-) ....

edit:J'ai avancé! j'ai fini explosion!Mais voila les tutos je ferai meme des exemple de crétion d'arme mais voila j'aimerai faire un site mais je suis nul que-dit-je TRES NUL (je ne sais rien faire) en Xhtml et CSS et autre bidule J'AI DEJA ESSAYER LE SITE DU ZERO j'ai eu 3 sur20 en Xhtml en relisant trois fois le tout B-) faut croire que je suis un moins 1 :,-( B-)

Donc mononc si t'es faire fort en tout ces trucs machin chose tu peut faire un site :-D a conditionque je sois co-administrateur ou modéro si possible pour faire les tutoriel... B-)

EDIT:un tuto expliquant les bases est prêt!je le met ou tout le monde s'en tape?

Worms Armageddon - Divers

Sujet : LE topic the fiddler

98 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !