Le 07/10/2006 à 23h40
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Certes Lambo, mais quoi qu'il en soit, il me semble évident qu'objectivement je mérite amplement une telle distinction
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 08/10/2006 à 16h59
Ca signifie que les distinctions montrent notre caractéristique principale sur le fofo ? Je ne savais pas que j'étais alcolo
Le 08/10/2006 à 18h25
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Moi, je me verrai bien en squatteur, mais c'est une simple suggestion...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 09/10/2006 à 19h06
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Mais non, eat, il ne fallait pas le demander, maintenant tu ne l'auras pas !!(ce qui peut paraître étrange, si on ne soumet pas l'idée, les autres ne vont pas l'avoir à notre place...)
Et puis, c'est quand même moi qui l'ait réclamé ma distinction...
Sincérement, je pense que notre Fake Fake pourrait avoir le grade "Faux Fou du Roi", à défaut de lui attribuer sa qualité réelle...
Sur ce, je n'ai qu'un seule chose à dire : Mince, j'ai oublié laquelle...

(eh ben quoi, chui fou du roi, faux bin qu'fasse des blagues...)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 10/10/2006 à 15h58
C'était ... une blague ?
.
..
...
....
.....
......
Nan, en fait c'était plutôt drôle.
Le 11/10/2006 à 16h07
alias "Le Faux Lambeau"
Je suis parfois moi même navré par la navrante nullité de mes blagues, et selon moi, celle la pouvait donc être qualifiée comme telle...Mais, si elle te plaît, j'en suis ravi, bien que son utilité première, bien que non avouée ouvertement, soit d'indiquer au Faux Faux Lambeau que les distinctions ne sont pas nos caractéristiques, comme tu l'avais habilement souligné...et je pense que pour la mienne, il n'avait pas eu besoin de mon précédent post pour s'en rendre compte...
Et puis, j'ai une bonne raison de faire des blagues stupides, après tout, ne reproduis-je pas moi même ce que j'observe chez Le Faux Faux Lambeau...
Le 14/10/2006 à 10h17
Utilisateur
El Trisomor
M'en fous, je serais
Abruti notoire ou je ne serais pas.
I use arch btw
Le 14/10/2006 à 11h43
alias "Le Faux Lambeau"
Môssieur fait sa tête de mule...
En fin, ce n'est pas de ta faute si les gens ne veulent pas te donner de distinction...
Le 14/10/2006 à 15h31
Utilisateur
El Trisomor
Nom de d'là , le pire étant que ce que je demande ne peut même pas être nommé distinction, à proprement parler, tant il ne risque pas de participer à une quelconque renommée enviable !
I use arch btw
Le 14/10/2006 à 16h29
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
En fait, ce n'est pas tant le problème de ce qui va être mis en distinction, c'est le simple fait que tu ais celle que tu demandes.
Plus simplement, d'un point de vue d'un membre
m, pas forcément très important, le membre "faux-faux Lambeau" a demandé une distinction, et on la lui accorde, ce qui le fait sortir du flot des "utilisateur". Du coup, ce membre
m, pas forcément important, va se dire "Il a demandé, et il a eu. Pourquoi pas moi ?".
A partir de ce point, d'autres membres
m1, m2 et
m3 affluent car ils se disent que
m a bien raison.
Lambo, va donc devoir les calmer, soit en leur donnant à eux aussi leurs distinctions souhaitées, soit en te dédistinctionnant. Le résultat étant, soit que tu vas pas apprécier de ne plus avoir ta distinction, soit que d'autres membres
m4, 5, 6, 7, 8, 9... et toujours plus, vont eux aussi demander leurs distinctions... !
Et donc Lambo ne décerne que quelques distinctions, et évite de les accorder sur une demande personnelle...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/10/2006 à 17h47
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Belle analyse
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 14/10/2006 à 18h18
alias "Le Faux Lambeau"
Sans oublier qu'une distinction est faite pour "distinguer", donc si trop de membres en ont une, cela perd son intêret...
Alors, désolé, mais je ne pense pas que l'on va t'attribuer une distinction...
Et, comme l'a dit la Patata, belle analyse Ultra-Worm !
Le 14/10/2006 à 18h36
47bis, rue Ste Grenade
Merci, mais peut-être faudrait-il enlever le "Plus simplement" vu la longueur du passage de ce qu'il suit, non ?

Mais il ne faut pas mal prendre ce que j'ai dit : car ça peut s'appliquer à n'importe qui.
Le 14/10/2006 à 19h16
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je crois que tu résums bien l'idée.
Après tout, je sais qui est le Faux Lambeau, alias Kiljaeden ou Kiljounet, mais ce double fake, il ne s'est jamais vraiment présenté ! Qui se cache derrière ce masque ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/10/2006 à 20h51
alias "Le Faux Lambeau"
Personne d'autre ! C'est son seul compte sur ce site !
Le 14/10/2006 à 21h04
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Peut être bien, mais prenons l'exemple de Ultra-Worm qui a posté juste avant, je sais que c'est Ultra-Worm.
Le faux faux Lambeau à part être un double fake, au final, je pourais croire que c'est moi

Le fake du fake, c'est pas le vrai ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/10/2006 à 21h25
alias "Le Faux Lambeau"
Je pense que ton explication n'est qu'un pretexte, car, même en supposant que notre ami se créé un second compte sur le site, avec comme pseudo Kiljounet (soit dit au passage, c'est lui Kiljounet, et pas moi), et qu'il déclare ouvertement, ses deux pseudos, lui donneras-tu ce qu'il réclame ? Je pense que non, et que tu auras raison.
Et puis, en supposant qu'il ai déjà deux comptes, comme tu l'avais déclaré jadis :
"Mais quand deux personnes (entendez deux pseudos différents) postent à 20 minutes d'intervalle avec la même adresse IP, c'est que c'est la même personne.", tu le saurais, non ?
Le 14/10/2006 à 21h37
Bzh
Nb Posts : 630
Ah c'est cool ca bien joué Lambo
Ancêtre? Ca me va!
Wormotori tu vois on peut être ancien dans ce bar, sans être obligé de picoler pour faire vivre la barman... Il va pas te virer parcque tu consommes pas!
Pochtron va!
Le 14/10/2006 à 23h07
Utilisateur
El Trisomor
Certes Ultra-Worm, mais Kiljaeden, il l'avait demandé sa distinction, et il l'a eu, c'est pas moi le premier.
(D'ailleurs il ferait bien de s'en souvenir avant de donner des leçons

)
Et être un double fake est pour moi ici amplement suffisant. De plus comme il a déjà été dit, je n'ai qu'un seul pseudo, cependant, avant la création dudit pseudo, j'avais déjà posté en tant que visiteur sous les pseudos de Dieu, Eddy Balladur et un autre (dont j'ai oublié le nom) avec lequel je faisais subtilement remarquer à l'assemblée que Kiljaeden est un flibustier.
I use arch btw
Le 15/10/2006 à 09h08
47bis, rue Ste Grenade
Certes Faux-faux Lambeau, Kiljeaden avait effectivement demandé une distinction, mais... il y a une légère nuance, c'est qu'il l'avait demandé il y a un bout de temps, lorsque les distinctions n'existait pas encore.
De ce fait, oui, il a demandé et il a eu, mais c'est un peu différent, à mes yeux, de quelqu'un qui demanderait maintenant que des distinctions sont attribuées... Mais on ne peut pas non plus dire sans mentir que tu es le premier a demandé une distinction.