Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Les distinctions du forum

119 messages
Fermé
Le 30/10/2006 à 23h29
Le fofo Lambeau
Lambo, je ne te comprends pas.

Ainsi donc tu ne me juges que sur un fait, pour lequel je me suis expliqué, occultant par le fait tout ce qui précède.

Néanmoins j'accepte, espérant au moins voir mon compte réactivé.
Le 30/10/2006 à 23h56
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Faut avouer quand même que si j'aurai voulu un grade c'est pas comme ça que je l'aurai demander j'aurai fais genre j'men tape et je repond quand je peux au topics en faisant le plus plaisir a lambo....La tu vois moi et shoote on a fait un p'tit truc....Lui et moi on se bat (depuis 2000 ans chez moi mais ça i sait pas parce que je suis trop fan de devil may cry)on n'as rien dit!sauf en edit et encore que moi!donc en HS mais precede d'une reponse!pas de topic nouveau pas de nouveau compte!(tu me diras c'est bien tomber aussi mon pseudo par defaut est un gars crevant tout le temps et le siens un killer) mais tu devrais reflechir et une chose par contre arrete de parler si "correctement"qu'en tu es dans une situation pas cool ça se voit un peu...Tu devrais plutot parler poliment mais pas de néanmois ou verbe rechercher dans un temps rechercher a la personne rechercher....T'as quand meme foutu pas mal le boxon!c'est normal que ton compte soit suspendu....mais je pense qu'il est regagnables etant donner que le faux du faux c'est le vrai....Menace toi de te suicider et l'ame de lambo s'etandra lol ....
Le 31/10/2006 à 00h39
Le fofo Lambeau
Je ne suis pas un lèche-cul.

Ce que j'ai à dire je le dis, en toute franchise et sans animosité.

Le trip des 24 topics n'était rien d'autre qu'un trip.

De même utiliser un registre soutenu, c'est aussi un de mes trips (surtout quand je casse juste à la tout ce bel enchevêtrement de tournures tourmentées).

J'ai expliqué la raison de ce que j'ai fait (qui ne va pas chercher très loin), je me suis excusé, les topics ont été supprimé, je n'ai rien à faire de plus. Lambo peut me faire attendre avant de réactiver mon compte s'il le souhaite, mais je ne ferais rien de plus pour qu'il le réactive, car il n'y a rien d'autre que je me sente obligé de faire.

J'ai cherché dans un ultime désespoir à mériter la distinction d'Abruti notoire. L'effet escompté n'étant pas atteint, j'accepte sans rancoeur de ne pas l'avoir.

Dés à présent je vais travailler à ma nouvelle (et pourtant ancienne) revendication, mais avec des méthodes plus conventionnelles, pour le plus grand plaisir des brebis dérangées.
Le 31/10/2006 à 10h15
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Mais, pour cela, il faut que ton compte soit réactivé...

La conventionnalité n'a jamais été ton fort de toute façon... 8-D
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 31/10/2006 à 10h20
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Si c'était pour avoir cette distinction, c'était raté d'avance, pourquoi avoir essayé d'une façon aussi stupide?

(quoique je n'ai pas eu la chance de voir tes 24 sujets)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 31/10/2006 à 10h42
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
->Kilburn
Partie Autre Chose A Dire
Topic Abruti Notoire - Dénouement Heureux ?
Dans le premier post, regarde l'image 8-)

Je suis témoin du trip des 24 topics, d'ailleurs j'ai répondu à AN24 :-D
Le 31/10/2006 à 11h05
Le fofo Lambeau
Killburn, la distinction Abruti notoire nécessite forcément un comportement stupide pour la mériter, il me semble :-D

Kiljaeden, tu n'as pas tout à fait tort, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des convictions ;-)

Worm Shooter, tu pourrais pas réécrire ton post ? Parce que j'ai pas vraiment eu le temps de le lire 8-D
Le 31/10/2006 à 12h34
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
En effet, mais ai-je réellement mérité la mienne ? Suis-je fou du roi ? Wormotori et Ultra-Worm sont-ils alcooliques ? Pompone est-il rescapé de quoi que ce soit ? Darkal est-il réellement très âgé ?

Non est la seule réponse qui me semble plausible. Il ne faut pas prendre les choses au pied de la lettre...Et je pense que certaines personnes devraient parfois prendre les choses avec un peu de recul et de dérision...

[HS]Cher fofo Lambeau, je t'ai d'ailleurs réprimandé assez vigoureusement par e-mail, afin d'épargner aux gens ce triste spectacle...[/HS]

Le 31/10/2006 à 12h57
Le fofo Lambeau
Euh, c'est bien beau tout ça mais je ne vois pas de réprimande, juste quelques conseils que je ne suivrais pas, mais peu importe.

Au passage, les mots de passe que tu m'as passé ne fonctionnent pas, peut-être que les pages n'existent plus :-?

J'espère que tu pourras arranger ça ;-)

Parce qu'avec que l'image je vais pas pouvoir aller très loin...
Le 31/10/2006 à 13h28
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Si l'on considère que l'on peut se shooter avec une grenadine, une menthe à l'eau ou un verre de jus d'orange, si, on peut dire que je suis alcolo ! lol

Mais à qui t'adresses-tu par la phrase "Et je pense que certaines personnes devraient parfois prendre les choses avec un peu de recul et de dérision..." ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 31/10/2006 à 13h30
  • Tweaker
Il n'y a que moi qui mérite mon grade hin hin hin 8-D
Non, mais franchement, créer 24 sujets... tu n'es pas un abruti notoire, tu es un boulet floodeur professionnel. mdr Je ne pense pas que Lambo pourrait t'attribuer une quelconque distinction, même "Débile indélébile", après avoir passé des heures à effacer tout ça... (j'ai déjà expérimenté ça sur l'ex-forum de Worms Secrets, il n'a pas aimé du tout).

Au fait, si vous pouviez arrêter d'écorcher mon pseudo en mettant deux "L" :-(

PS: OMFG, l'image!!! Sûr que Lambo n'a pas dû apprécier! mdr
Le 31/10/2006 à 13h56
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Je dirais simplement que tu t'es cru malin à faire la même chose que Kiljaeden en espérant que ça marcherait. dommagelol
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 31/10/2006 à 14h09
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Il l'a déjà dit, son intention n'était pas de m'imiter... C'était juste un trip ! :-D

Et puis, ce n'est pas si grave de ne pas avoir de distinctions, bien sûr, c'est mieux d'en avoir une, mais...

Le 31/10/2006 à 16h04
  • Tweaker
Mais pas en utilisant de tels moyens pour tenter vainement de l'obtenir! :-|
Le 31/10/2006 à 17h09
Le fofo Lambeau
En vérité, j'ai voulu aller dans la logique des choses (à savoir mériter cette distinction que je demandais) tout en confrontant Lambo à un dilemme, car après tout mériter cette distinction revient à ne pas respecter certaines règles du forum (en l'occurence). De fait le résultat le plus logique est survenu, à savoir appliquer les règles avant tout, ce dont je félicite Lambo :-D
Le 31/10/2006 à 17h10
Le fofo Lambeau
Car c'eut été une faiblesse de sa part que d'accéder à ma requête après un si stupide coup de grâce.

(et désolé pour le double-post, je peux toujours pas éditer mes posts :-o )
Le 31/10/2006 à 18h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Belle pirouette pour retomber sur tes pieds...
Fait quand même gaffe à rester bien crédible. ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 31/10/2006 à 18h59
Le fofo Lambeau
Je ne vois pas en quoi je ne le suis pas :-D
Le 31/10/2006 à 21h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon, et si on passait à autre chose ?

Une distinction sur le forum, ce n'est pas pour montrer du doigt quelqu'un. Je ne vais pas dire que quelqu'un est un abruti. Imagine celui qui arrive sur le forum, qui ne connait personne, qui lit la réponse à un message en voulant trouver de l'aide et qui tombe sur un message écrit par un distingué Abruti. Que va-t-il penser ?

Et pour clore le débat, je n'ai pas donné la distinction au Faux Lambo mais bien à Kiljaeden. Et quand ce dernier a demandé à dupliquer la distinction au Faux Lambo, je ne l'ai pas fait.

D'ailleurs, je n'ai pas à me justifier sur ce point là. Je me doutais bien que donner des distinctions risquait de poser quelques problèmes. Je ne pensais pas que ça pourrait aller dans ce sens. Ca me fait réfléchir... :-|

Allez le topic est clos, merci de passer à autre chose.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms School - Vos idées

Sujet : Les distinctions du forum

119 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !