Je me suis finalement résigné à laisser tomber cette idée d'une distinction Abruti notoire (et ce malgré mes récentes déboires).
Toutefois, et ce malgré la position de faiblesse dans laquelle je me suis manifestement placé, je tiens à vous faire remarquer une chose qui, mine de rien, a son importance.
Car ainsi comme il a déjà été dit, Le Faux Lambeau avait - et ce bien avant que des discussions concernant les distinctions s'engagent - demandé plus ou moins sérieusement la distinction
Fou du roi. Je ne remet en aucun cas le fait qu'il l'ait eu, car après tout il n'y avait en ce cas rien de vénal, puisque les distinctions n'existaient pas encore, excepté pour les modérateurs et Messire Quentin.
En revanche, j'ai constaté une chose, dans le topic
Couard ! (très controversé à l'époque) où apparaît pour la première fois en
page 3 la demande de Kiljaeden d'une telle distinction, il apparaît tout aussi clairement dans l'un de mes posts que l'on m'appelle
El Trisomor (qu'alors je qualifie à la fois d'épique et burlesque).
Or tous savons (de marseille) ici que Lambo est un grand défenseur de valeurs comme l'équité et la justice. Et quoi de plus juste que d'appliquer pour tous les mêmes actes, et d'ainsi soit accéder à ma requête, soit de revenir sur le fait que Kiljaeden est eu la sienne.
Naturellement il serait d'une profonde immoralité que d'ainsi priver Kiljaeden de sa distinction.
Aussi espèré-je que Lambo dans sa légendaire bienveillance va nous prouver encore une fois sa formidable magnanimité en ces lieux (comment ça j'exagère ? Si peu si peu

)