Le 01/11/2006 à 20h15
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Une petite suggestion...
Sous
Firefox 2.0, la barre de recherche a été améliorée, il est donc maintenant possible de voir grâce à une icône si les sites possèdent un moteur de recherche, et, si c'est le cas, de l'ajouter dans la barre de recherche par un simple clique -> ajouter "tartempion.com". Très pratique pour rechercher rapidement des informations sur nos sites préférés !
Le problème est que Worms School possède un moteur de recherche, mais que Firefox ne le reconnait pas. (en tout cas chez moi.) Pourquoi ne pas le lui faire reconnaitre, par une quelconque technique qui m'est inconnue ?
Et je réitère ma question de l'autre fois, qui semble tombée dans l'oubli : Y aura-t-il un fil RSS (des news, par exemple) sur Worms School ?
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 01/11/2006 à 20h23
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Pour le RSS, déjà proposé, jamais réalisé
Le 01/11/2006 à 20h51
alias "Le Faux Lambeau"
Déjà proposé, par moi !

Et c'est bien dommage que ce ne soit pas réalisé, c'est pourtant très simple à mettre en place, la preuve :
mon flux RSS 
C'est pas sorcier !
Le 01/11/2006 à 21h22
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, c'est prévu de mettre un flux RSS. Le problème, c'est le temps disponible pour le mettre en place

Surtout que comme d'habitude, je vais vouloir tout faire par moi même pour apprendre encore des choses...
Et concernant le moteur de recherche, je vais me renseigner, c'est ue bonne idée.
Pour info, il fonctionne de nouveau suite à un problème de mon hébergeur.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/11/2006 à 23h40
Quelquepart en France
Le post a suffisamment d'importance pour ne pas editer le précédent.
Merci Kiljaeden, c'est désormais en place sur le site
Et j'ai encore appris des choses ! Ce qui est bien c'est que visiblement, c'est compatible avec IE7. Ceux qui ont ça sous le coude peuvent confirmer ??
Walk on by
Le 02/11/2006 à 06h49
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
kiljaedan, je n' arrive pas à faire marcher ton lien,je ne sait pas si c' est moi ou une erreur dans l' adresse
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 02/11/2006 à 11h50
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Euh kiljaeden tu pourrai être plus clair pour comment faire car je vois aucune icône....

Tu pourra faire une capture s'il te plait
Le 02/11/2006 à 12h20
alias "Le Faux Lambeau"
En fait, si tu as Firefox 2.0, tu doit avoir une barre de recherche, OK ? Dans cette barre de recherche, tu as une petite icône du moteur de recherche utilisé. Et, si le site sur lequel tu navigues possède un moteur de recherche, ce logo va devenir bleu, je crois (sous le design par défaut).
Lambo, je ne comprends pas, Firefox ne reconnait toujours pas le moteur de recherche de Worms School. Y a-t-il une manipulation spécifique à effectuer ?
Wormada, si mon lien ne marche pas, cela doit venir de ton navigateur, tu utilises quoi ? Internet Explorer ?
Le 02/11/2006 à 21h07
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je confirme, le lien ne marche pas, et je suis sous F.F. 2.0
PS: je n'ai pas d'icône bleu qui joue à la guirlande de noël
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 02/11/2006 à 22h35
Quelquepart en France
Et maintenant ?
Le fichier que j'avais mis sur le serveur est revenu à son ancienne version

Encore un truc que je ne vais pas comprendre avec mon hébergeur.
Walk on by
Le 02/11/2006 à 22h39
/home/eyp
'Ayé, c'est fait, et ça marche (oh miracle lol)
PS: pour mon cas, la petite icône s'est bleuie, mais n'a pas clignoté.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 02/11/2006 à 22h55
Jamais il n'a été dit qu'elle clignoterait (mis-à -part par toi

)
Le 03/11/2006 à 10h09
alias "Le Faux Lambeau"
Dans mon cas, une petite flèche rouge vient s'ajouter.
Et pourquoi pas pareil avec la fonction recherche du forum ? Un peu difficile à mettre en place, certes, mais bon, on peut tout imaginer...
Le 03/11/2006 à 11h23
Quelquepart en France
Oui j'ai aussi pensé à la fonction de recherche du forum, mais elle est beaucoup plus complexe. Et l n'y a qu'un seul champ disponible. Donc le résultat risque de ne pas être concluant. D'autant plus que dans la recherche sur le site, les messages du forum sont inclus (enfin pas tous, mais une bonne partie).
Walk on by
Le 04/11/2006 à 18h41
alias "Le Faux Lambeau"
D'ailleurs, à l'époque où j'ai découvert le forum (j'ai mis du temps...) je postai pour poser des question sans cesse posées, et on me répondais : "Une petite recherche sur le forum t'aurais donnée les résultats souhaités..." Je cherchais toujours sur la recherche du site en général, car je n'avais pas encore découvert la recherche sur le forum... lol
Le 04/11/2006 à 19h09
/home/eyp
A propos de "cherche sur le forum", il serait peut-être enfin temps de mettre des FAQ Worms 4
Supporteur du Webzine 42
Le 04/11/2006 à 21h53
Quelquepart en France
Oui, certes j'ai une quantité de contenus en retard !
Le contenu c'est très très long à écrire. Donc j'en fais un peu quand j'ai le temps
Walk on by
Le 05/11/2006 à 16h06
/home/eyp
Si tu veux, demande à Darkal, Ultra-Worms ou moi-même, on commence à avoir l'habitude de répéter toujours la même chose
Supporteur du Webzine 42
Le 05/11/2006 à 16h10
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Oui, on peut tenir une page de traitement de texte où l'on copie les infos et autres trucs qui servent souvent à résoudre tel ou tel problème, ensuite, on te l'envoie et tu peux gagner un peu de temps.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/11/2006 à 16h40
/home/eyp
Voilà déjà les principales choses à faire : vérifier si on a bien un lecteur DVD, vérifier si le pc est assez puissant, télécharger le patch, mettre à jour les drivers de la carte vidéo et de ceux de la carte son, mettre à jour directX, désinstaller puis réinstaller, ...
Supporteur du Webzine 42