Le 05/11/2006 à 19h40
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
A mettre dans la catégorie PS2 de la FAQ :
"Vérifier si vous possédez la console PlayStation 2 de Sony Computer Entertainment, ainsi qu'une manette Dual Shock 2 et une carte mémoire (8Mb)(Pour PlayStation 2) ensuite, ouvrir le compartiment à disque, y insérer le DVD de Worms 4 : Mayhem, n'oubliez pas de refermer le compartiment à disque, puis mettez la console sous tension."
On voit tellement de questions stupides sur le forum...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 05/11/2006 à 21h15
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Ca marche si j'ai la PS1 ou faut que je mette a jour mes drivers

...
Tu as oubliez qu'avant tout ça Kiljaeden il fallait appuyer sur l'interrupteur situé derrière la console puis appuyer sur le bouton rouge
Le 05/11/2006 à 23h50
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui si vous voulez m'écrire une liste de Questions Réponse pour la FAQ je suis preneur.
Et pour revenir au sujet initial, le flux RSS des actualités a été ajouté.
Disponible sur la home du site !
Bien bossé cette semaine moi
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/11/2006 à 13h37
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Super le flux RSS ! Bravo !
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 09/11/2006 à 20h18
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Une liste de questions/réponse je verrai si j'ai le temps car ça m'intéresse .
(et pourquoi pas une rubrique dans la quelle serait donné en détail toutes les solution à différents problème et dans là quelle serait donné les réponse qui concerne tel ou tel problème ?)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 09/11/2006 à 22h24
Quelquepart en France
Oui, c'est ce que j'appelle la
FAQ Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Le 10/11/2006 à 20h34
ah oui sur le coup j'y ai pas penser ...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 11/11/2006 à 13h15
ah oui, si on a fait des trucs pour la F.A.Q on te les envoit par mail ou on les expose sur le forum?
Le 11/11/2006 à 16h40
LÃ -bas
Ah mon avis le mieux c'est de...Le poster dans un topic à la bonne section et de proposer a lambo d'en faire une FAQ et qu'en il aura le temps il le fera car...J'ai l'impression qui regarde pas souvent la boite nid-mail...
Le 11/11/2006 à 17h39
Quelquepart en France
J'ai toujours ma boite ni mèle sous le coude. Mais je ne peux pas répondre instantanément. Faut pas pousser quand même !
Walk on by
Le 11/11/2006 à 17h43
LÃ -bas
Desoler je ne me tends pas compte combien de nid-mail peuvent rentrer dans ta boite en un jour...
Le 11/11/2006 à 18h00
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Ca dépend aussi et surtout des choses qu'il fait pendant qu'on lui écrit (ne serait-ce qu'un courriel), chacun à son ordre de priorité...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/11/2006 à 21h11
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Au passage, je ne sais pas si c'est légal, mais tu pourrais mettre le livret en ligne ou à télécharger, si tu veux, je l'ai sur mon ordi en PDF.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 13/11/2006 à 21h44
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
On pourrait aussi créer un formulaire et les envoyer
(cependant cela aura besoin d'un coup de modération à cause de *%$£¤@ de bots et de ces
*bip*ofiles

)
Le 14/11/2006 à 21h11
/home/eyp
Je ne sais pas où tu les trouves, les livrets.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/11/2006 à 13h24
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Sinon, j'ai eu une petite idée : pourquoi ne pas créer un flux RSS pour chaque topic du forum... Peut-être un peu difficile à mettre en place, mais utile...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 22/11/2006 à 17h40
/home/eyp
Mais quel fainéant, c'est trop compliqué de faire un tour sur l'index du forum et tu cherche s'il y a des points d'interrogation. De plus, si pour chaque nouveau message posté dans un sujet, tu reçois un mail, imagine la saturation de ta boîte mail si tu ne l'a pas ouverte depuis une semaine ou si dix personnes on posté dans le même sujet.
Supporteur du Webzine 42
Le 22/11/2006 à 21h42
Quelquepart en France
On a déjà évoqué le flux RSS pour le forum et j'avais proposé de faire un flux avec uniquement les sujets les plus intéressants.
Mais il va falloir que je fasse un peu de développement. C'est donc encore une fois pour une date indéterminée.
Walk on by
Le 23/11/2006 à 13h07
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Chic ! Chic ! Chic !

Bon courage Lambo ! Même si je pensais à quelque chose de plus "général", avec un flux RSS pour
chaque topic...
P.S.: Eat Your Potato, un flux RSS n'envoie pas d'e-mail... lol
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 23/11/2006 à 13h25
/home/eyp
¤air penaud¤ je ne sais pas comment ça marche
Supporteur du Webzine 42