Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Vos idées

Sujet : Une petite suggestion...

44 messages
Le 24/11/2006 à 20h14
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
M'enfin, tu n'as pas Firefox ? Ou, dans le pire des cas, IE7 ??
Selon Firefox, c'est :
"Une page Web au format XML qui contient une liste de liens vers d'autres pages Web. Des programmes spéciaux peuvent lire des flux pour créer une liste de titres à partir de ces liens et mettre à jour automatiquement la liste quand elle change. Les sites de journaux utilisent des flux pour mettre à jour rapidement les dernières nouvelles; les journaux personnels en ligne utilisent souvent aussi des flux pour signaler rapidement aux visiteurs de nouvelles entrées. Voir également marque-page dynamique."
Et, à marque-page dynamique, on trouve :
Un type spécial de marque-page qui se comporte comme un dossier pour contenir les liens d'un flux. Vous pouvez créer un marque-page dynamique en visitant un site qui contient un flux, en cliquant sur l'icône de marque-page dynamique dans la barre d'adresse et en sélectionnant le format de flux que vous souhaitez utiliser.

J'espère que ça t'as aidé, si tu veux savoir ce que c'est, plus concrètement, télécharge, et utilise Firefox 2 !!
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 25/11/2006 à 20h43
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Le ténèbres est un peu moins obscur, et sache que je ne suis pas suicidaire, je n'utilise ie qu'au CDI (ce qui est assez rare, vu mon emploi du temps).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/11/2006 à 12h56
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Pas de chance...Même mon collége a installer firefox c'est pour vous dire...
Le 26/11/2006 à 20h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
L'année dernière, mon (vieux) collège (tout pourri) avait comme traitement de texte Star Office.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Vos idées

Sujet : Une petite suggestion...

44 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !