Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Tournois

Sujet : Evènement !

169 messages
Le 02/06/2007 à 17h41
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Et ben sa alors, j'ignore combien de fois vous vous êtes fait demander pour un autre tournoi! 8-D Moi je dirai que se serai une bonne idé pour montrer qui est le meilleur wormeur. Personnellement, si je serai aussi bon qu'avant a worms 3D, je maurai inscrit!

Mais sinon je croit bien que cela ferai grand plaisir a plusieur personne. Le tableau de score commence a dater de beaucoup!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 02/06/2007 à 20h28
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Les scores vont être remis à zéro de toutes façons. Les points ne seront utilisés que dans d'éventuelles poules de matchs selon le nombre de participants et l'organisation, mais pas pour faire un classement des joueurs.

D'ailleurs, si l'on extrapole l'idée de matchs, on arrive forcément à l'idée de clan ou de team. Une précision est à apporter tout de suite :

Citation de Lambo : "Worms School a pour vocation d'aider les joueurs de toutes les versions de Worms.

Worms School n'est pas un clan. On est réellement ouvert à tous. Que ceux qui s'occupent ou font partie de clan n'y voient aucune critique. La n'est pas l'idée.

En revanche, ce qui peut être cool, c'est que des joueurs se retrouvent pour jouer derrière une même bannière, derrière un même nom, un pu comme une espèce de fratrie. Mais je ne veux surtout pas qu'il y ait de leader, ni de matchs test, ni d'obligation."

Maycne >> Non, les matchs qui se feraient sur Worms 4 seraient exempts d'armes d'équipes tweakées. Non seulement parce que c'est d'une certaine façon le propre du site de Kilburn, mais aussi pour encourager n'importe qui, du débutant au pro, de faire partie du championnat.

Sinon, je suis bien sûr ravis que l'idée soit bien accueillie (qui en aurait douté ? :-D). On verra au vote quel jeu sera choisi, sachant que les deux cas seront intéressant, et que ce ne sera pas non plus le seul tournoi qui existera... (on alternera sûrement par la suite)

PS : au passage, copyright Wormotori pour le gras sur le début de chaque paragraphe, c'est bien utile pour s'y retrouver quand on écrit beaucoup ! :-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/06/2007 à 21h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Petite précision, il y aura quand même bien des scores au tournoi. Et je ne remettrai pas les anciens score à zéro. Ceux qui ont participé aux anciens tournois (et qui ne sont plus la pour la plupart) ont quand même droit aux honneurs !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/06/2007 à 22h30
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Pour info, je pourrais créer un serveur dédié, c'est toujours plus pratique qu'un serveur en Localhost, sûrtout pour les tournois.
Le 02/06/2007 à 22h43
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Wouaw cool cette new. :)

Ben n'ayant que W4 sur pc, je ne peux que voter pour lui.
Sinon, vous ne pourriez pas faire un tournois sur opus 2D et sur un 3D ?

J'éspère que ce sera W4 choisit. Sinon je devrais essayer d'acheter WA pour PC, vu que je l'ai sur PS. 8-D
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 02/06/2007 à 23h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bien sûr, un autre tournoi sera organisé ensuite. C'est juste un vote pour déterminer lequel sera le premier pour fêter ça ! Parce que faire deux tournois en même temps sera un peu trop compliqué à gérer je pense...

Quand je disais "remis à zéro", je voulais dire que aucun n'est avantage n'est donné au tournoi suivant selon les points gagnés au précédent. Mais bien sûr, il faut laisser les résultats de chaque tournoi, pour garder une trace des victoires et mérites ! :)

Note aussi : ce premier tournoi se passera (normalement) après les éventuels examens de fin d'année que certains peuvent avoir, n'hésitez donc pas à vous inscrire si vous êtes disponibles vers fin juin et pendant juillet !

Q
uant au serveur dédié, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment indispensable pour pouvoir hoster une partie tranquillement, mais ça peut peut-être être plus pratique... Faut voir ce qu'en pense Lambo.
Le 02/06/2007 à 23h24
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
ça ne m'arrangerai pas que ça se fasse sur WA
on est déjà trop de clans qui ont leur partie communautée : fni wam et wns. (sans compter les petits clans morts nés)
maintenant le sujet de Bastos "et si on se reveillait sur WA ?' de lombrik ne nous arrange pas. et maintenant WS.
meme si lombrik et WS ne revienndrait que sur WA temporairement, je suis, à mon sens, contre.
mais comme me suis fait déjà enguirlandé par toute la communauté francaise à cause de mon combat anti dispersion, malgré qu'ils ait tort, je ne dirais plus rien à ce sujet
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 02/06/2007 à 23h36
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Mais euh !

Moi j'ai jamais joué à WA en réseau :p

Et puis les Worms en 3D, c'est caca :-D
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 03/06/2007 à 07h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Le but n'est pas de prendre les gars des clans d'en face, c'est de proposer aux membres d'ici de pouvoir faire un tournoi entre eux.

Et puis, nous, nous ne sommes pas un clan. C'est à dire qu'il n'y a pas les mêmes exigences, mais pas forcément non plus le même rythme de tournoi. D'autant que notre communauté touche à tous les jeux de la série, même s'il y a quelques tournois de WA de temps en temps, les clans qui ne jouent qu'avec WA garderont l'avantage pour eux d'en organiser plus souvent.

J
e pense aussi que certains joueurs hésitent parfois à s'inscrire dans les clans parce qu'ils ont peur des exigences où du niveau de jeu, ou que ça ne leur convient tout simplement pas (à cause de mode comme les shoppa etc...), ici, c'est justement une communauté où seront organisés des simples matchs comme tout le monde connaît.

O
n ne touche donc pas les mêmes personnes (y'en a peut-être de Worms School qui ont envie de pouvoir faire un tournoi sans avoir à aller s'inscrire ailleurs), mais peut-être qu'elles auront envie d'aller ensuite sur des vrais clans...

Enfin, peut-être que Lambo dirait plus simplement "m'en fiche, j'veux un tournoi avec WA sur Worms School"... :-D
Le 03/06/2007 à 09h19
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
mais heu ...un tournoi avec WOW 2 ?c'est possible?
quand il sera sorti!!!!
Le 03/06/2007 à 09h39
  • Ancien
Mais quasiment aucun membre de Worms School n'a de DS ou de PSP !
Lambo n'en a pas et Asumbaa n'en a pas.

Comment faire un tournoi où les admins n,e peuvent pas se mettre en spactateur ???
Le 03/06/2007 à 09h52
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Je veux un tournoi sur Worms 1 ! C'est le seul qui est sorti sous Mac ! (avec Worms Blast et Worms 3D...) :-D

Plus sérieusement, il faudrait deux tournois : un sur WA, et un autre sur un opus nul 3D.

En tout cas, bravo pour l'initiative ! :bravo:
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 03/06/2007 à 10h56
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
aAchenar,"créer" un serveur dédié 8-| ?

A moins que l'on t'explique où que quelqu'un dans ta famille et tes amis tienne une entreprise ça me semble difficile...

Mais si c'est vrai rendez-vous sur MSN pour m'expliquer car j'en cherche un :-D ...

Sinon moins Worms Armageddon et Worms 2 étant les seuls que j'ai sur PC avec Worms fort qui déconne...
Le 03/06/2007 à 12h41
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Tout à fait Ultra-Worm.
J'ai toujours été fan de la saga des vers.
Maintenant que je joues en réseau, je me suis bien amélioré et donc j'ai envie de partager celà avec d'autres joueurs. Mais rejoindre un clan ne m'attire pas trop car du côté exigences je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Pourquoi ? Parce que actif je le suis toujours mais j'aime jouer quand je veux et avec qui je veux.
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 03/06/2007 à 14h17
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
attentioon tein !
les clans ne sont plus comme autrefois, ils possèdent a peu près tous une partie communauté qui permet aux joueurs dans ton cas de venir ponctuellement quand ça leur change tout en pouvant jouer avec les copains lorsqu'il vient
c'est tout bénéf

je parle pour les worms 2D

désolé d'avoir repris ces dires, revenons au sujet
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 03/06/2007 à 19h42
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bon, j'vais essayer de faire le compte des voix actuelles...

Worms 4 :
||||| %%%
Worms Armageddon : || %%%

| : certain
% : hésite ou s'adapte en fonction du choix

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est que pour choisir le premier tournoi, on en fera ensuite un deuxième avec l'autre jeu, puis on essayera d'alterner les différents genres préférés. Mais on ne pourra pas organiser deux tournois en même temps, ce sera trop compliqué pour la première fois je pense...

Edit Asumbaa : les % ça marche mieux que les antislashes...
Le 03/06/2007 à 19h46
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Pourquoi ne pas créer un sondage dans le menu latéral... Il aurait une vraie utilité, et on ne pourrait pas le rater. Car on peut supposer qu'il y a des tas de membres de Worms School qui ne viennent jamais dans cette rubrique du forum. :p
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 03/06/2007 à 19h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Non (j'y avais pensé aussi), comme me l'a dit Lambo par mail, il y aurait trop de votes parasites de personnes non intéressées si on le mettait à la place du sondage actuel.

J'ai aussi proposé d'ajouter un deuxième sondage dans la partie dédiée aux tournois, mais pour l'instant ce n'est pas encore fait. En attendant, je me débrouille comme ça, pour avoir déjà une petite idée.
Le 03/06/2007 à 21h03
  • Ancien
Ou le sondage dans l'espace membre ? :)
Le 03/06/2007 à 21h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nan, pour l'instant ce n'est simplement pas possible.

Worms School - Tournois

Sujet : Evènement !

169 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !