Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Tournois

Sujet : Evènement !

169 messages
Le 21/06/2007 à 17h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Parce qu'il faut que l'on gère tout ça derrière nous ! :-D
Mais comme je l'ai déjà dit dans ce topic, on organisera certainement après un tournoi sur WA, puis on alternera par la suite.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 24/06/2007 à 20h56
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
un tournoi sur wa..........
je ne sais pas ce qu'en pense lambo ou plutot comment il va me l'annoncer
on en rediscutera au moment venu hein ! on va pas se prendre la tête maintenant
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 08/07/2007 à 17h02
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Il y avait jusqu'à 16 voix pour Mayhem, où sont les 6 qui ne s'inscrivent pas?!
Ca sert à rien de voter si c'est pour ne pas participer...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 08/07/2007 à 18h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je dirais même plus que parmi les inscrits actuels, deux sont de tout nouveaux membres qui n'ont posté aucun message. Je crois même qu'un autre n'avais pas exprimé son choix ici.

Mais on attendra le temps qu'il faudra ! :)
Le 09/07/2007 à 11h22
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Faut aussi rameuter les foules du Wormnet.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/07/2007 à 11h36
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Mouais, peut-être qu'à l'occasion je vais passer une annonce sur WormNet... (avec un autre pseudo que mon habituel, au cas où ce ne serait pas apprécié :-D )
Le 15/08/2007 à 14h43
makimura
entrer dans une team ou un clan
salut à tous,ca fait deux moi que je joue a wwp, ca y est j comence a m'en sortir pas mal
ya des gars qui mont demandé detre dans leur team et puis apres vu le comportement degueulasse de certains jsui partie ,là un copain en a créé une on voudrait s'inscrire on savait pas qu'on pouvait demander ici , on a demandé à des gars de certains clans ils nous ont insulté.bref apres plusieurs gars qui insultent gratuitement comme cela, j aimerai juste preciser que cest cause de cela que beaucoup commencent à ne plus aimer ce jeu , il y a trop de mecs qui se comportent trestres mal envers les nouveaux,et pourtant tout le monde n'a pa tout de suite su jouer à ce jeu comme par magie jpense,les censures ne sont valables que pour les gros mots en anglais, sinon a part ca on peut se faire traiter de gros con ou sale pute tt court.Les clans ca me tente mais je serai traumatisée de me faire insultée a chak fois, et jene suis pas la seule.Cest vraiment dommage alors que cest un jeu génial. |-| :,-(
Le 15/08/2007 à 16h50
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Mais ici, c'est pas un clan, même si ça s'en approche... C'est juste une bande de fanatiques de Worms qui se retrouvent sur un Forum, et qui organisent un consours de temps en temps!;-)
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 15/08/2007 à 17h27
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Malheureusement, ça ne s'arrête pas là.
Certes, les joueurs deviennent de plus en plus prétentieux: ils insultent ou quittent la partie en cours pour la moindre broutille, n'acceptent de jouer que des parties de leur style (sans toutefois créer leurs propres parties)...
Que des joueurs ne faisant pas partie de clans le fassent, c'est déjà dégueulasse; alors si les clans aussi s'en mêlent...

PS: C'est pas le bon topic ici...
Be a good worm and stay dead this time.

Worms School - Tournois

Sujet : Evènement !

169 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !