Le 12/06/2007 à 19h16
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
J'ai hâte de voir la nouvelle rubrique.
Sinon, je me porterai bien le rôle du coach des joueurs, on m'a qualifié souvent comme ça.
Le 12/06/2007 à 19h34
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Oh, ce sera simplement une rubrique supplémentaire où les membres pourront échanger à propos des tournois.
Mais que veux-tu enseigner aux joueurs ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/06/2007 à 19h54
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Comment perdre...
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 12/06/2007 à 23h17
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 168
Jouns à Mayhem,même vote que Maycne Sonahoz!
Je débarque pour aider tout le monde!
Le 13/06/2007 à 02h14
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
en passent...(...) pour les personnes qui sont trop loin et qui ne peuvent pas jouer à cause des heures de différence. Il faudrait un système qui fait que chaque personne jouent chaqu'un leurs tour a l'heure qu'ils veulent.
Ex: l'un joue puis le jeu se mets en pause en attendant que l'autre démette en pause pour que sdon tour commence.
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 13/06/2007 à 06h42
47bis, rue Ste Grenade
Je ne pense pas que ce soit utile :
1) Ce genre de système n'existe pas (et bonjour la connexion Internet à la fin du mois).
2) De toutes façons, il n'y aura probablement que des français (ou des joueurs proches, comme 'Toin3, qui est en Belgique).
3) On fais les matchs quand on veut, et on en connaît qui jouent toute la nuit !
Le 13/06/2007 à 09h57
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca y est, j'ai trouvé la réponse à ma question sur les armes tweakées.
Heureusement que j'ai gardé mon Savafermal créé dans l'usine d'arme!...
Au fait, ce sera dans quel genre? Tournoi type duels ou en poules?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 13/06/2007 à 13h35
47bis, rue Ste Grenade
Comme me l'a dit Lambo par mail, là c'est un tournoi, et non un championnat. Ce qui veut dire que ce sera par duel et non par poule.
Le 13/06/2007 à 14h27
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Ui, c'est moi le Belge !
Bon, bon, mes Worms commencent à être impatient !
P.S.: J'en connais un qui passe aussi toutes ses nuits sur W4, d'ailleurs il est occupé à taper sur le clavier là ...
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 13/06/2007 à 18h56
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
ça pourrait être possible(même si lambo n'est pas d'accord)de mettre des piéces!!si c'est sur worms 4 bien sur!!mais heu...pas de la vraie monnaie mais les piéces pour worms 4 qui existe!!ça serait cool

PS

iéces monnaie worms 4 mais pas une piéce de moteur quoi que...
Le 13/06/2007 à 19h59
Paris
Nb Posts : 2007
The King Worms est du Québec je crois bien, c'est pour ça qu'il pourra y avoir des soucis sur l'horaire.
Ceci dit si c'est en juillet, ce sera les vacances, ça devrait être jouable de trouver un horaire pour les deux joueurs.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 13/06/2007 à 21h25
Ultra => Lors des tournois CounterStrike il fallait souvent un joueur très expérimenté qui apprene certaines choses, genre, bien choisir ses armes (bon d'ac' sur W4 on ne choisi pas ses armes

, voir le type de joueur contre qui on joue, si c'est un rusher, campeur... etc.)
Le 13/06/2007 à 22h14
47bis, rue Ste Grenade
Dans Worms, on a tous les mêmes armes, et on est tous des campeurs, puisque c'est au tour par tour et que l'on attend tranquillement le missile de bazooka.
Je pense pas qu'il y ait besoin de coach pour Worms, mais quelques conseils peuvent toujours servir.
Le 14/06/2007 à 12h42
Un campeur est un joueur qui reste planter très longtemps caché (à partir de 3 tours) avec un arme directe (fusil à lunette ou carrément fusil de chasse) et quasiment jamais la grenade ou le zook'.
Le 14/06/2007 à 16h24
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Dans World of Warcreuft un campeur est un synonyme de : "Gros batard d'ally/hordeux qui n'a rien à foutre

"...
Camper,sur les royaumes jcj uniquement signifie attendre que l'autre ressucite pour le retuer...(OSEF)
Sinon à W4 stratégie y'en a pas vraiment je dirais,des type de stratégie quoi,on peut être stratégique mais je ne pense pas qu'on puisse qualifier des stratégies sauf quelques "trucs" pour aider peut-être...
Il pourrait avoir deux section dans la rubrique,une pour WA et une pour W4...
Le 14/06/2007 à 18h45
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Ah? un connaisseur?
No-life?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 14/06/2007 à 20h57
P!utôt geek, au moins, i! n'y joue pas 3 jours sans manger et sans dormir...
(depuis que j'ai !u le poème P!uie, je ne m'empêche pas de remp!acer !es "l" par des "!"
)
Le 14/06/2007 à 21h00
Worms Armageddon ! Worms Armageddon ! Worms Armageddon ! Worms Armageddon ! Worms Armageddon !
(Euh... je crois que j'ai assez répéter)
Le 14/06/2007 à 21h04
Nouveau checkpoint :
Worms 4 : ||||| ||||| %%%%
Worms Armageddon : ||||| %%%%
| : certain
% : hésite ou s'adapte en fonction du choix