Le 31/08/2007 à 14h42
Utilisateur
Nb Posts : 529
Worms : A Space Oddity
Bonjour, bonjour ami wormeurs

!
Vous vous dites sûrement qu'est-ce que veut donc dire ce titre.
Eh bien tout simplement qu'un nouveau Worms est en cours de fabriquation !!!

NON, VOUS NE REVEZ PAS !!!
J'entend déjà dire certains : " Salut les mythos, ça va

?"
C'est une preuve que vous voulez ? En voici une !
Sur le site de THQ (en anglais) (quoi, encore eux ?!?). Par contre il n'y à pas encore d'images.
RoxForts.
Le 31/08/2007 à 15h35
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Malheureusement (ou heureusement pour certains) le jeu ne sortira pour l'instant que sur Wii.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 31/08/2007 à 15h44
Utilisateur
N'ayant pas la WII, je dis bien sûr dommage,*d'un ton rêveur* mais un worms sur wii ...
Bon en tout cas j'ai d'autre petites infos :
_Ca se passera dans l'espace (d'où le nom) sur 6 planètes différentes
_Le mode solo sera refait (me demandez pas comment, j'en sais absolument rien !

)
_Les graphismes jusque là de plus en plus cartoonesques (

) seront cette fois plus dirigés vers la science-fiction
_Il y aura de quoi pas mal personnaliser
Et la question que tout le monde se pose : 2D ou 3D ???
La réponse est ... je se sais pas

mais je pense que ce sera en 3D ...
RoxForts.
Le 01/09/2007 à 20h46
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
su wii...j'ai déjà vu ça sur Nintendo mag...mais...bon...super!no screensoft !a mon avi dans 2 ans ils nous diront "désolé c'est repoussé jusqu'en 2023!"
Le 01/09/2007 à 20h50
Utilisateur
Ouais bon c'est prévu pour printemps 2008 mais c'est sûr que ce sera pas avant été/automne 2008.
... 2023

... allons bon ... lol
RoxForts.
Le 01/09/2007 à 23h53
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Wii!
Non laisse tomber tu devras viser avec la wiimote en simulation de fusil,taper sur ton frère avec la wiimote pour simuler un coup de batte

...
Le 02/09/2007 à 20h44
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je comprends pas pourquoi ils semblent abandonner définitivement la plateforme PC, tout de même...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/09/2007 à 11h16
Utilisateur
Oui parce qu'une bonne partie des wormeurs est sur PC quand même. Mais on peut peut-être espérer qu'ils l'adaptent également sur ordi !
RoxForts.
Le 03/09/2007 à 17h27
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
Mouais, l'adaptation d'un jeu de la Wii vers un PC (ou tout autre support) me laisse sceptique.
Vu le caractère original de la Wii, je pense qu'ils vont plus miser sur le fait de batter l'ennemi avec un mouvement de bras que sur la qualité du mode Histoire. Ne retrouvant pas le système de mouvement sur les autres supports, je crains que ce ne serait pas une grande réussite.
Mais j'espère bien me tromper sur toute la ligne !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/09/2007 à 11h36
Utilisateur
J'ai vu sur plusieurs site que Team17 a confirmé que le jeu sera en 2D ! Quelle joie pour les puristes ! Par contre, j'ai du mal à m'immaginer comment on peut y jouer avec la Wii ...
RoxForts.
Le 04/09/2007 à 12h17
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
C'est malin de créer un jeu en 2 dimensions quand les mouvements que l'on fait avec la manette sont dans un espace à 3 dimensions... Ou alors il n'y aura pas de mouvements à faire pour batter ?
Affaire à suivre...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/09/2007 à 17h21
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Si ça se fait ça va être un truc con genre tu pointes avec la WiiMote sur une carte en 2D et t'appuis sur un bouton.
Le 04/09/2007 à 17h25
/home/eyp
J'espère pas ça serait trop facile. Mais pour déplacer le super mouton, peut-être faudra incliner la manette
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 04/09/2007 à 18h57
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je suis quand même bien frustré. La seule console que j'ai est la Nintendo DS, et généralement, les jeux qui sont dessus n'ont pas un graphisme fabuleux.
Et je ne comprends pas pourquoi Team 17 semble s'orienter de plus en plus vers les consoles, en oubliant complètement la plateforme PC. J'ai toujours ma proposition de jeu ultra-moddable, mais j'ai encore la flemme de la poster...
Bon, je vais arrêter de dériver le sujet là , quand même.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 08/09/2007 à 17h26
Utilisateur
Nb Posts : 184
Ca veut dire que Team17 va plus faire de Worms sur PC??!!Mais c'est orrible! Non je suis sur que c est impossible! Ou alors peut être que c'est le dernier Worms qu'il va publier! Alors ca veut dire Adieu Worms! Adieu Worms school?! Mais on va devenir quoi? Et tous les wormeurs! Et tous les fans! Et worms school! Et tous les sites de worms quesqu'ils vont devenir? Ils vont faire faillite! Mais c'est AFREUX!! Non, a mon avis Team17 va continuer de faire ce jeu parce qu'il a un très gros succès et que Team17 non plus veu pas faire faillite parce que avec ce jeu j'ai l'impression qu'ils doivent gagner un paquet d'Argent!
Le 08/09/2007 à 17h43
Utilisateur
Déjà tous les site de Worms ne fermeraient pas parce que la série s'arrêterai. Et puis les autres consoles ont aussi droit à leur Worms. Qui sait, un jour peut-être, Worms reviendra sur ordi...
RoxForts.
Le 08/09/2007 à 18h20
Quand même, les deux épisodes sur DS et PSP (Worms Open Warfare & 2) ont surtout étaient faits pour mettre un accent sur le jeu sur consoles portables, déjà les premiers épisodes où nos petits vers se cassaient la figure étaient Worms Armageddon et Worms World Party sur Game-Boy (Color et Advance) et N-Gage, il y a un bon moment donc.

. Et après trois épisodes en 3D moyens (je compare à WA et WWP bien sûr), Team17 voulait sûrement que ses fans nostalgiques puissent passer de bonnes heures de rigolade sur les dernières consoles portables.
Et nous y sommes là , Worms Open Warfare 2 est sorti et un nouveau Worms est annoncé sur Wii mais rien du coté PC...
Si nous retraçons l'histoire de Worms sur PC, on remarque quand même que presque TOUT les épisodes sont sortis sur ordinateur (à l'exeption de Worms Director's Cut et des quelques épisodes sur mobile)...
D'accord, la communauté fan de Worms sur PC est un peu en "attente" mais la communauté de Worms sur console a son heure, comme la plupart d'entre vous avant ! Pensez à ceux qui n'on pas de PC !
Le 08/09/2007 à 18h51
/home/eyp
Euh ça existe un émulateur Wii ?
Supporteur du Webzine 42
Le 08/09/2007 à 20h46
Euh, pas à ma connaissance... Mais l'émulation d'une console toujours en activité est considéré comme du piratage (à part si on possède toujours la console en question, bien sûr).