Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Faire fonctionner The Fiddler sous XP

87 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/05/2006 à 16h04
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Faire fonctionner The Fiddler sous XP
Bon, je propose à Lambo d'ajouter cette astuce, que j'ai trouvée en anglais sur le forum de Team17 ->http://forum.team17.com/showthread.php?t=22649

Voilà la traduction avec quelques ajouts de ma part :-D :

Sautez les étapes 1 et 2 si vous n'avez pas déjà installé Worms Armageddon

1) Faites une copie du fichier d'équipes de Worms Armageddon (Worms ArmageddonUserTeamswg.wgt)

2) Désinstallez le jeu

3) Installez Worms Armageddon dans le dossier C:Team17WA Fiddler (ou à n'importe que autre endroit, tant que vous vous en souvenez :p ). Créez aussi le dossier Team17WA Fiddler, dans le menu Démarrer

4) Démarrez W:A. Dans le menu principal, mettez le pointeur sur le logo Worms Armageddon en haut de l'écran. La version devrait apparaître en bas de l'écran. Si elle ne s'affiche pas ou si la version est INFERIEURE à 3.0.0.0, vous devez installer le patch 3.0 disponible à cette adresse ftp://ftp.team17.com/pub/t17/patches/pc/WAPatch.exe.
Si la version est 3.0.0.0 vous n'avez pas besoin d'installer le patch.
Si la version est 3.0.5.0, vous avez la version de Trymedia qui est incompatible avec Fiddler... pas de chance, Fiddler ne pourra jamais marcher. :,-(

5) Il faut à présent modifier le registre.
Ouvrez regedit (Démarrer > Exécuter > regedit.exe).
Dans la fenêtre de gauche, allez à HKEY_CURRENT_USERSoftwareTeam17SoftwareLTDWorms Armageddon. Dans la fenêtre de droite il devrait y avoir une valeur PATH, avec l'adresse ou vous avez installé W:A. Faites un clic droit sur cette valeur et sélectionnez "Renommer". Mettez le nom FPTH à la place de PATH et fermez Regedit.

6) Réinstallez W:A dans un autre dossier (celui par défaut, C:Team17Worms Armageddon, convient très bien). Vous pouvez installer les derniers patches dessus si vous voulez

7) Téléchargez Fiddler et Antisilk (ce dernier est téléchargeable ici: http://forum.team17.com/attachment.php?attachmentid=19214)

8) Décompressez Antisilk dans le dossier C:Team17WA Fiddler (ou dans celui ou vous avez installé la version destinée à fonctionner avec Fiddler). Exécutez Silkworm_patch.exe pour patcher le jeu.

9) Téléchargez XVI32 à cette adresse: http://www.handshake.de/user/chmaas/delphi/download/xvi32.zip
(c'est un éditeur hexadécimal)

10) Décompressez XVI32 où vous voulez

11) Lancez XVI32.exe, et allez dans File > Open, et ouvrez C:Team17WA FiddlerFiddlerfiddler.exe.

12) Vous devez avoir plein de nombres hexadécimaux sur la gauche et plein de lettres bizzares sur la droite.
Allez dans Address > Go to, et sélectionnez 'Hexadecimal' sur la gauche, et 'Absolute' pour 'Go mode'. Entrez 94C2B dans la boîte et validez. Cliquez sur le '30' qui est sélectionné sur la fenêtre de gauche. Entrez 38 à la place de 30.

13) Revenez dans Address > Go to, sélectionnez 'Hexadecimal', et 'Absolute' si ce n'est pas déjà fait et entrez 8909A puis validez. Dans la fenêtre de droite, un "P" doit être sélectionné, suivi d'un "A", d'un "T" puis d'un "H". Si ce n'est pas le cas, essayez l'adresse 890A8.
Remplacez le "P" par un "F" et le "A" par un "P". Vous êtes en train de remplacer "PATH" par "FPTH" :-D Normal non?
Sauvegardez le fichier et fermez XVI32.

14) Allez dans Démarrer>Programmes>Team17>WA Fiddler, et lancez Worms Armageddon. Une boîte devrait s'afficher: c'est Silkworm. Cochez "Fix Windows 2000/XP Mouse wheel bug" et cliquez sur OK. Worms Armageddon devrait démarrer.

15) Démarrez Fiddler et jouez avec n'importe quel fiddle et ça devrait marcher. YOUPI!!!! :-b

16) Il se peut que ça ne marche pas si vous avez un pare-feu. Il suffit normalement de donner toutes les permissions à wa.exe (La version pour Fiddler ET la version mise à jour pour jouer sur WormNet, sinon vous ne pourrez pas vous connecter à WormNet), et si ça ne marche toujours pas, de désactiver le pare-feu.

17) Enfin, restaurez vos équipes en remettant le fichier wg.wgt dans les bons dossier.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/05/2006 à 16h33
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Bravo bonne initiative :-b
Le 03/05/2006 à 17h01
  • Tweaker
Merci :) J'espère que ça marche chez vous. (et que c'est compréhensible)
Le 03/05/2006 à 17h29
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
J'ia pas tout lu mais pour ce que j'ai lu c'est largement compréhensible!
Je peux mettre le lien sur le forum de wns?

Je ne m sers pas de The Filder donc je vais pas pouvoir te dire si ca marche mais normalement y'a pas de raison pour qu'il y ai un problème!
Le 03/05/2006 à 19h24
  • Tweaker
Oui bien sûr ;-) Tu peux mettre le lien n'importe où
Le 04/05/2006 à 12h19
  • Tweaker
Personne ne s'y intéresse? :,-(
Le 04/05/2006 à 17h08
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
t'as l'air d'être balaise en informatique!
J'ai pas compris à partir de l'étape 58-|
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 04/05/2006 à 18h23
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense que c'est très intéressant.

Mais je ne sais pas comment mettre cette information plus en valeur. Je peux déjà toper le sujet pour qu'il reste en tête de forum et indiquer ce lien dans le paquet The Fiddler à télécharger.
Et aussi un lien dans la page des téléchargements.

Qu'en pensez-vous ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/05/2006 à 22h03
  • Tweaker
Ben si c'est compréhensible je veux bien. :)
Et puis pour daftbug4, tu suis les indications: tu vas dans le menu Démarrer, tu vas dans Exécuter et tu tapes regedit.exe pour lancer l'éditeur de registre. ;-)
Le 05/05/2006 à 09h36
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
C'est pas ça. En fait, je voulait simplement savoir "pourquoi" il faut faire ça.
j'aime tout savoir8-D
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 05/05/2006 à 12h14
  • Tweaker
C'est très simple. Tu as deux installations de Worms Armageddon à faire. Et à chaque installation, un clé de registre PATH est créée contenant l'endroit où tu l'as installé. Pour que le PATH de la première installation ne soit pas écrasé par l'autre, tu le renommes pour que les deux installations soient indépendantes. ;-)
Le 05/05/2006 à 16h45
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
super! Comme ça je ne mourrait pas idiotlol
-----
Le 20/08/2006 à 13h05
KENNY656565
Team 17 ne me permet pas de telecharger ANTISIKLK
Le 20/08/2006 à 13h31
KENNY656565
Il est vraiment indispensable cet Antisilk?
Le 20/08/2006 à 17h06
  • Tweaker
Oh ,pardon, je me suis trompé de lien:

http://www.nanacide.com/wahelp/silk412a.zip

Oui il est indispensable, c'est pour faire fonctionner WA 3.0.0.0 sous XP. ;-)
Le 20/08/2006 à 20h30
KENNY656565
Ouais ça marche!THE fiddler est trop cool!Il me permettra de passer des missions que j'arrive pas (comme le super mouton) m'enpeche ça m'étonne que si peu de gens aiment la bidouille car franchement quoi de plus marrant qu'un lancer de vers français ou la grenade supersacré!Je sens que je vais passer une nuit blanche...Il possible de jouer sur internet si on a le même fiddle?
Le 20/08/2006 à 20h37
  • Tweaker
Non, dommage. Puisque Fiddler ne marche qu'avec la version 3.0.0.0 et qu'il faut avoir une version plus avancée pour jouer sur internet. 8-D
Le 20/08/2006 à 23h22
KENNY656565
A part ça as tu deja essayé le tweak sur worms forts?Et est ce quetu faits encore un peu de fidller ou tu es sur worms 4?
Le 21/08/2006 à 08h41
  • Tweaker
Bah.. Fiddler n'offre pas assez de possibilités par rapport au tweaking. 8-D Et les fichiers de Worms Forts sont cryptés, on ne peut rien voir.
Le 21/08/2006 à 11h19
KENNY656565
Tweaker a worms 4 te permet d'avoir autant de point de vie que tu veux?Sinon c'est vrai qu'on peut faire en sorte que toute les bombe on des fragments et apparement integrer des flamme à worms 4...Mais le tweak est aussi nettement plus long et compliqué à faire!Enfin avant que tu fasse ton scheme hacker...

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Faire fonctionner The Fiddler sous XP

87 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !