Le 19/09/2007 à 13h33
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je précise que je n'ai rien contre toi, Kamikaze, c'est d'ailleurs une très bonne idée tes petits quizz, mais le fait que tes infos ne viennent que d'une seule source peut prêter à méfiance.
Mais comme je n'y connais presque rien en nuages, je ne peux pas m'assurer de la véracité du contenu de ce blog sans faire d'autres recherches.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/09/2007 à 14h09
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et pour info, je ne m'y connais pas du tout en nuages (ou presque) et j'ai trouvé sur Wikipédia, mais c'est comme ça qu'on apprend
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 19/09/2007 à 15h42
47bis, rue Ste Grenade
Tu comprendras que si j'ai le temps de taper quelques mots, je n'ai pas forcément celui de lire plusieurs paragraphes concernant les nuages quand un agenda m'attend avec ses devoirs...
En tout cas, ça donne envie d'apprendre à lire dans les nuages pour savoir quel temps il fera.
Attention, je prépare une petite interro sur les atomes...
Edit : hop ! Dans la liste suivante, quels sont les intrus par rapport à cette image
?
-Rutherford
-Franklin
-Thompson
-Dalton
-Crookes
Le 19/09/2007 à 17h49
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
...Sans Wiki, je dirais Franklin, je crois pas qu'il ait fait de recherches sur l'atome... C'est lui qui a prouvé je sait plus quoi avec l'histoire du cerf-volant qui attire la foudre (comme un paratonnerre).
Edit :
Wikipédia
Benjamin Franklin est particulièrement célèbre pour ses travaux dans le domaine de l?électricité, notamment ses expériences sur la foudre. En 1752, il fit une expérience célèbre sur la foudre en attachant une clef à un cerf-volant....
En 1762, il invente le glassharmonica, instrument à clavier composé de verres frottés.
Il est aussi l'inventeur des lunettes à double foyer et du poêle à bois à combustion contrôlée