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Lambo
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Worms School

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Nombre total de posts : 60267

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Le 15/05/2007 à 19h15
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Tant que c'est que les couleurs...

Pour le squelette, j'ai déjà commencé.

Mais si un jour t'arrive à l'extraire...

Au fait, tu peux prévenir que tu update ton ftp?
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Le 15/05/2007 à 19h22
super manX-:
dites vous connaitres pas un modelisateur gratuit et qui soit pas une demo
Le 15/05/2007 à 19h37
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
regarde le logiciel que j'utilise.

J'ai un lien vers le site officiel un peu avant.

. Kilburn j'ai un peu retouché la map pour la banane. ça donne ça:

ici juste là <=
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Le 15/05/2007 à 19h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
On dirait que c'est flou... C'est la screen ou tu as le même rendu dans le logiciel ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/05/2007 à 19h53
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est juste la texture de la peau du mouton un peu trop brillante à mon goût me chagrine 8-|

Sinon, si tu veux te mettre facilement à la 3D, je te conseille Wings 3D que j'utilise.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/05/2007 à 20h00
Utilisateur
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1595
-------->[] jusqu'a nouvel ordre..

Je comprends plus ou moins mais si vous voulez mon avis les armes de Kilburn sont trop sombres...

(enfin bon c'est peut-être ce que vous répétes depuis le début du topic alors... 8-D )
Le 15/05/2007 à 20h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Je pense que la luminosité et la brillance des modèles ne dépend que de quelques simples réglages...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/05/2007 à 23h21
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5015
Moi je me demande si vous avez la moindre idée de comment calculer la trajectoire d'un projectile lancé depuis un kart... Ou même comment déplacer un kart sur un terrain...

Fiew fiew fiew (s'en va en sifflotant...)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/05/2007 à 23h58
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je sais bien qu'il faut tenir compte du vecteur vitesse du kart quand on lance un projectile. De toute façon, je n'ai jamais programmé un jeu en 3D de toute ma vie, alors... :-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 16/05/2007 à 07h45
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Sinon, on simplifie en faisant juste un missile qui vole tout droit... :-D
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Le 16/05/2007 à 13h01
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Pour les missiles, ça devrait aller, mais pour les grenades, c'est vrai qu'il faudra tenir compte de la vitesse du Kart. Bah, c'est pas quelque chose de très difficile à implémenter, à mon avis.

Ce qui sera dur, ce sera la trajectoire du kart, les dérapages, les sauts, etc....
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Le 16/05/2007 à 13h04
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
Blender 2.44 vient de sortir ;-)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 16/05/2007 à 16h15
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
ba moi, j'ai un moteur de jeu inclus dans blender, donc pour déplacer un kart sur un terrain...,

ça va, c'est pas trop dure.

comment calculer la trajectoire d'un projectile lancé depuis un kart aussi, c'est blender qui s'en charge. Mais c'est pas super pratique. (sauf si on trouve le moyen d'exporter les conditions physiques.

eat, kenny, ultra worms => c'est pour vous montrer que ça marche.

édit:

voilà une petite screen avec la bonne spec etc..

là comme d'hab'

Par contre, je doute que ce soit la bonne couleur pourles deux objets en violet. Mais comme je vois pas quels objets se sont...

edit 2°:

Kilburn, si tu veux je peux te passer les maps pour la mine et la banane. Je les ai retravaillé.
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Le 16/05/2007 à 17h08
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Super, on s'y croirait :bravo:

Ps : blender utilise quel langage, le Python ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 16/05/2007 à 17h17
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Il peut utiliser le python.

Pour l'instant, j'utilisais les "briques intelligentes" pour créer des mouvements. c'est une super interface graphique, mais ça n'apprend quasiment rien.
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Le 16/05/2007 à 17h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Ouais, le rendu des couleurs est bien, et le mouton n'a plus le poil surbrillant ! :-D Mais y'a quand une même une certaine impression de flou je trouve... non ?
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Le 16/05/2007 à 20h54
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
daft' >> Non, comme je l'ai dit précédemment, ce sont simplement les couches R V et B qui sont assemblés dans le désordre. Il suffit de les extraire, puis de les réassembler dans le bon ordre. ;-)
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Le 17/05/2007 à 11h57
derniere fois
c'est quoi le coquiage a gauche total
Le 17/05/2007 à 12h00
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Kilburn. Ok ok. j'attendrais.

derniere fois => bonne question ça. C'est quoi la spirale en haut à gauche?
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Le 17/05/2007 à 12h04
  • Ancêtre
avatar de Darkal
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Je crois que c'est un truc pour une arme spéciale mais c'est pas un coquillage
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."

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