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Worms School Forum :p

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Nombre total de posts : 60267

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Le 03/07/2007 à 14h56
  • Ancien
avatar de Wormouraï
Bonne question?
Nb Posts : 473
Ah, ça...

Sinon, j'ai commencé à élaborer sur papier le tracé de certains circuits etc mais le problème, en fait, c'est pour vous les exposer clairement: si je montre le tracé, je montre ni les pièges ni les décors spéciaux, c'est impossible; si je montre les décors, je montre pas le reste etc...

Jpense que jdevrais faire ça en Pack: les trois séparés..
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 03/07/2007 à 16h27
Utilisateur
avatar de Ver-mine
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
tu peux faire ça sur une feuille mais bon courage: tu dessines le circuit de dessus, donc les decors de dessus, et pour les pièges, tu pourrais flécher aux endroits du circuits où tu voudrais les metre et a côté de la flèche tu mets un dessin du piège et son nom;-)
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 03/07/2007 à 16h53
  • Ancien
avatar de Wormouraï
Bonne question?
Nb Posts : 473
Ouais, jvais essayer, jvais voir, jvais...


[HS]
J'aime bien ta signature!
[/HS]
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 03/07/2007 à 17h49
Utilisateur
avatar de Ver-mine
Le savez-vous? Pas moi.
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essaye, essaye (c'est pas un peu pour ça que j'ai posté cette idée?)

et aussi merci du compliment pour ma signature (je sais pas si tu parles de l'ancienne ou de l'actuelle car je l'ai changéé dans les alentours du moment ou tu postais)
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
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Le 03/07/2007 à 18h00
  • Ancien
avatar de Wormouraï
Bonne question?
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La nouvelle;-)
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 04/07/2007 à 10h23
Utilisateur
avatar de Ver-mine
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Ben merci, :-o c'est flatteur ^^
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Le 07/07/2007 à 16h52
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
C'est bon, me revoilà!
ya pas a dire, ça fait du bien une semaine de repos.
En ce qui me concerne, le projet continue.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
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Le 10/07/2007 à 21h16
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ton forum est bientôt prêt ? Je suis impatient moi. :p 8-D

Pour les modèles 3D in-game, 3ds Max serait plus adapté.
Le 11/07/2007 à 11h52
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
La partie script - utilisateur est fin prête, mais pas la partie administration. Mais yen à pas pour longtemps.

pour le design, c'est au fur et à mesure des remarques et des idées.
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Le 11/07/2007 à 19h37
Utilisateur
Nb Posts : 11
je travaille sur égypte encore j'ai quelque piège et des vue différente dans la meme endroit. pour visualisé le tout. je vais essayer de vous le montré dans les plus bref délais... enfin j'espère parceque j'ai vraiment pas terminé j'ai tellement d'idée je pourrais faire 2 maps.

example: pyramide à l'envers

mon ami Xirty :p m'a proposé des égyptiens en papier (qui sorte des murs) qui se promenne en fesant leurs danse on pourra les écraser. En fait, des égyptiens qui virvolte.


comment trouvez-vous cela?

mettez Xirty dans remerciement spéciale!
:-)
resterais-je toujours imcompris
Le 12/07/2007 à 10h20
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Oau, c'est pas mal, mais t'en fais pas, ya pas le feu.

Pour les remerciements, faut déjà qu'on finisse le jeu. Mais on y pensera.
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Le 12/07/2007 à 20h39
Utilisateur
Nb Posts : 11
pour une fois que je pètait le feu... o.k o.k. mais je veut tout de même votre avis pour savoir si je le rajoute ou pas. Mais tu sais le plus tôt sera le mieux.

je dis merde à toute l'équipe ou le mot cambronne c'est à votre choix.
resterais-je toujours imcompris
Le 12/07/2007 à 22h41
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 549
je voie pas ce que tu veut dire dinging donging :-?
>:3
Le 12/07/2007 à 22h56
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Restera-t-il toujours incompris...
Désolé, en lisant le post de Toxico et sa signature, j'ai explosé de rire mdr


Il veut dire que c'est dommage de devoir attendre encore pour le forum car là il se sentait super prêt. Mais il souhaiterait quand même notre avis sur ses idées. Et enfin, pour ne pas dire "bonne chance" à l'équipe (ça porte malheur, bouh!) il dit "merde" à tout le monde ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/07/2007 à 09h19
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Quoi ?! tu nous dis merde?!! espèce de ptit ...!!!!mdr.

En tout cas j'adore ton idée de terrain.
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Le 13/07/2007 à 15h25
Utilisateur
avatar de Ver-mine
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Moi aussi me revoila une semaine de vacances sans ordi c' est moche :,-( mais je prefere ça que pas de vac du tout :D
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
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Le 14/07/2007 à 02h47
Utilisateur
Nb Posts : 11
ouais!!! j'ai fini piste égyptienne 1-1( mais pas fini déco.)

longueur: grande

difficulté: haute

nbs de passage secret: 2

difficulté à trouver: passage 1: difficile
passage 2: facile

truc: 1: facile

négociation des virage: dif.

terrain: glissant, lent et ayant beaucoup de coline.

J'vous l'envoie une fois complètement fini.
resterais-je toujours imcompris
Le 14/07/2007 à 07h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
J'ai juste une petite remarque personnelle à faire, c'est que dire que c'est facile ou difficile ne nous avance à rien pour nous représenter le circuit, puisque l'on a aucune "échelle" (de même que la longueur).

Donne plutôt (comme tu l'as en partie fait d'ailleurs) les caractéristiques propres au circuit : le nombre de virages, si ce sont des grandes courbes ou des petites épingles, le genre du sol... Et même si tu n'as pas fini les artworks en détail, tu peux toujours montrer un plan du circuit vu de haut pour que l'on se fasse une idée.

En tout cas je suis impatient de voir ce que ça va donner ! (même si ce ne sera qu'à mon retour de vacances) :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/07/2007 à 10h39
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
c'est cool ça que t'ai pensé à mettre des passages secrets.
Petit conseil, il en faudrais un qui soit impressionnant à prendre, mais facile. Genre, tu décolle super haut dans le ciel et tu retombe sur une piste d'attérissage qui te donne un max de vitesse.
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Le 14/07/2007 à 17h02
Utilisateur
Nb Posts : 11
le dif. fait à peux près ce que tu as dit mais te donne pas beaucoup d'avance je vais le modifié un petit peu. je peux te dire que le terrain est sableuxmais les info. du terrain sont aussi pour le joueur quand il voudra choisir sa piste. Pour le nombre de virage je ne suis pas encore sûr puisque je vais essayé d'amélioré le terrain. je peux vous dire qu'il y aura un village en ruine un tombeau des tempetes de sable et des sables mouvent. retouche officielle terminé juste décor manquant.
resterais-je toujours imcompris

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