Bon. Plutôt que de tout définir en fonction de Mario Kart, et si on essayait de créer quelques catégories d'armes et de voir lesquelles pourraient correspondre à ce qu'on connaît dans les Worms.
On pourrait aussi utiliser deux ou trois niveaux d'armes (ça permet de pouvoir faire évoluer les armes et d'avoir à la fois un nombre pas trop grand d'armes différentes tout en garantissant une bonne diversité grâce au fait qu'à une arme ramassée peut correspondre deux armes effectives.
Pour ça on pourrait utiliser un nombre de points (disons une dizaine, par exemple) à atteindre pour que les armes passent au niveau 2, en utilisant pourquoi pas les caisses de soin qui permettraient de gagner un certain nombre de ces points, disons entre 2 et 4, point qui seraient perdus, soit tous d'un coup, soit petit-à -petit, à chaque fois qu'un des worms est touché.
Concernant les armes je ne me base que sur Worms Armageddon (désolé, je connais pas les autres ^_^' ), mais on pourrait faire quelque chose comme ça :
Niveau 1 | Niveau 2 | Niveau 3
- Armes de proximité :
-- Punch | Hache | Batte
- Armes de poing :
-- Pistolet | Uzi | Mini-canon
- Armes de gros calibre :
-- Fusil à pompe | Mortier | Bazooka
- Armes à lancer :
-- Grenade | Grenade à défragmentation | Cocktail Molotov
-- Sainte grenade | Bombe banane | Super Banane
- Armes à têtes chercheuse :
-- Missile | Pigeon Voyageur | Balle magique de Patsy
- Armes à poser :
-- Mine | Dynamite | Baril
- Attaques aérienne :
-- Raid aérien | Attaque au napalm | Armageddon
- Armes à bouclettes :
-- Mouton | Super mouton | Attaque du mouton français
- Protections :
-- Poutre | Kit de poutres | Gel
- Power ups :
-- Corde | Marche rapide | Jet pack
- Armes spéciales (n'apparaissent que très rarement) :
-- Test nucléaire indien (tous les autres worms perdent une partie de leurs points et perdent un peu en visibilité pendant une période fixée par le nombre de points du joueur)
-- Âne de ciment (un âne géant parcours tout le circuit en dévastant tous les worms adverses)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw