Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60301

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Le 02/05/2007 à 18h23
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Il peut aussi y avoir comme objets qui traînent sur la route (ou du moins ce qui en reste) :
- Des mines
- Des obstacles genre rochers, débris d'autres karts, ...
- Des bonnus : plus de vie, invincible pendant 15 seconde, turbo, bullet-time, faible gravité, ...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/05/2007 à 18h30
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 551
faible gravité pas c** il faudra des idée de ciruit

et tien si on fesai un mortal comba avec des worms
>:3
Le 02/05/2007 à 18h37
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Worms Kartmageddon

Pas bête. Ca sonne mieux. :p

Mortal Kombat avec des worms, tu as déjà MUGEN pour faire ça. :-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 02/05/2007 à 18h52
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1596
Et sinon Ulead Gif Animator c'est une démonstration qui y'a sur 01.net...Mais j'ai la vrai version pas cracké moi... :p
Le 02/05/2007 à 19h20
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
L'incitation au piratage est réprimandé par la loi :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/05/2007 à 20h27
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
ON CONNAIT LA CHANSON :p
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 02/05/2007 à 20h37
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Je savais pas que les mots "j'ai", "vraie version" et "pas crackée" pouvait être dans la même phrase 8-D
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 02/05/2007 à 20h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ben, il l'a peut-être payé  lol
On s'égare...

Supporteur du Webzine 42
Le 02/05/2007 à 21h48
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Ultra-worms => oui, je sais que tu ne l'as pas proposé. ça faisait parti des améliorations autour de ton idées.

E.A.T => t'as oublié les très fameux barils de pétroles qui ici ferait de jolies dégâts.

...

Et le bullet-time, pour un jeu où l'on est sensé aller vite, c'est décalé. ou alors, le kart concerné va toujours à la même vitesse. Dans ce cas, il faudrait que les autres kart soit quasi immobile.

[ petit délire ]

on pourrait essayer de s'arranger pour que le bullet-time soit perçut différemment en fonction des écrans.
ex: celui du concerné: les autres karts sont quasi immobile,
et les autres écrans: les karts vont à la bonne vitesse, mais celui du bullet-time va beaucoup plus vite.8-)8-)8-)

[ fin du petit délire ]

...
Bon et sinon, faudrait définir les boulots. Moi je fais quoi (en tant que modélisateur) Kilburn (le scripteur je crois) il se charge de quoi? etc...
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/05/2007 à 22h16
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Toi t'es le modélisateur, donc tu t'occupes des modèles 3D. Moi je m'occupe des croquis pour tes modèles. Il nous faut des codeurs. 8-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 02/05/2007 à 22h32
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
Ton petit délire est une bonne idée en fait. Le problème d'un bullet-time, c'est la distorsion relative du temps. Si plusieurs joueurs y jouent, c'est plus sur la maniabilité du kart que sur sa vitesse qu'il faut jouer, sinon, le temps évoluant différemment selon le joueur, ils vont se retrouver en décalage temporel à la fin du bullet-time... :-D

Enfin, si je me trompe pas, il faut que celui qui l'active se déplace normalement au milieu des autres au ralenti, et que les autres voient l'action au ralenti aussi mais la vitesse de l'action sur leurs karts en est proportionnellement ralentie.

PS : excusez-moi si vous ne me comprenez pas, mais il est tard et mon petit cerveau peut débloquer totalement quand il est fatigué... 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/05/2007 à 00h09
Utilisateur
El Trisomor
"mon petit cerveau peut débloquer totalement quand il est fatigué..."

Mais ce n'est pas la taille qui compte ! :-D

Fedora user
Le 03/05/2007 à 07h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et alors ? Qu'il aurait été plus gros que je n'en aurais que plus déliré ! 8-D

Sinon, quelqu'un a dit à un moment de mettre des caisses de bonus sur le circuit, mais toujours au même endroit à chaque tour. Ce serait pas plus marrant si ça changeait d'un tour sur l'autre sans qu'elles soient bien alignées en travers des lignes droites ? :)
Le 03/05/2007 à 12h46
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1596
Eeeeeeeeeeeh oui mon père précisement qui bosse à payer des log pour le travail,et du coup on l'a aussi installé sur mon ordi...
Le 03/05/2007 à 16h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais pour les codeurs, pas grand monde ici s'y connait à part Kilburn, Wormotori et un autre dont j'ai oublié le nom (j'espère qu'il m'excusera). Je peux apprendre par contre, mais quoi : C/C++, Dark Basic ?

Edit : j'ai trouvé un site qui à l'air intéressant : mario kart source.

Supporteur du Webzine 42
Le 03/05/2007 à 17h09
Utilisateur
El Trisomor
C ou C++ ;-)

Fedora user
Le 03/05/2007 à 18h00
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
ultra-worms => Là ce que tu dis, c'est pour le bullet-time classique que l'on peut voir sur tout les jeux qui utilise cet effet.

Moi, (dans mon délire), je proposais que chacun est une vision de l'action en fonction de la vitesse du temps. En somme, ça revient à dire que TOUT les karts "acteurs" des écrans se déplace à la même vitesse, MAIS, pas les kart secondaires (ceux des autres joueurs).

Donc pour quelqu'un subissant l'effet, il verra passer un kart à une vitesse monstrueuse. (et se prendra des attaques en cascades avant même d'avoir dit "oh le con" "ho le vil "

Voilà pourquoi c'était un délire => puisque impossible à créer sur ordi. (mais on peut toujours garder le bullet-time classique).

---------------
blague à part.

Pour ce qui est des codeurs, le truc c'est que j'utilise blender. il comporte un moteur de jeux, mais il n'est pas encore assez puissant.

Si quelqu'un se sent de taille à relever le défit, la bouteille est à la mer (comme la sardine est à l'huile mdr)

------
Au fait, je faisait référence à Mario Kart double dash
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 03/05/2007 à 20h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Archenar se débrouille pas mal avec Blender, il pourrait nous aider.

Supporteur du Webzine 42
Le 04/05/2007 à 07h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Sinon, il y a peut-être moyen de réaliser ton délire...

Imaginons que les karts acteurs (comme tu les appelles), ont un retard de 4 secondes par rapport aux jeux avec les karts qui subissent (puisque pour eux l'action se passe plus vite que pour les acteurs, ils terminent donc la période de bullet-time avant les acteurs) à la fin du bullet-time.

Mais voilà, on peut peut-être faire ça (on dit que les acteurs sont les A et les "subisseurs" les S) :
-t = 0s Les A activent leur bullet-time et ont un léger effet de surbrillance en même temps que l'action se ralenti autour d'eux (par exemple)
- t = 0.5s Les A peuvent bouger normalement au milieu des S qui sont quasi immobiles.
- t = 0.5s Les S ont un effet de flash lumineux à leurs écrans
- t = 1s Les S ont un effet d'animation où la caméra parcours très rapidement le circuit en s'arrêtant pour faire un 360° autour de ceux qui ont activés un bullet-time mais les véhicules sont dans leurs positions à t = 0s . Donc les S ne voient pas encore les autres bouger
- t = 4.5s L'effet d'animation des S se terminent et ils commencent à voir l'action des A en super-vitesse.
- t = 5.5s Les A ont à nouveau un effet de surbrillance pour montrer que le bullet-time se termine et les S ont à nouveau un flash lumineux (mois fort).
- t = 6s Tout le monde est à nouveau à la même vitesse.

Ce n'est qu'un exemple, le bullet-time peut durer plus longtemps. Tout ce qu'il faut, c'est faire perdre aux S le temps qu'il vont gagner quand ils verront l'action du bullet-time au ralenti pour les A mais en vitesse normale pour les autres.
Le 04/05/2007 à 08h47
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ca va être compliqué...

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !