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Worms School

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Nombre total de posts : 60267

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Le 06/05/2007 à 15h24
Utilisateur
avatar de spadje 13
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
bien :bravo: :bravo: :bravo:
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 06/05/2007 à 16h14
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je pense que Sga pourrait faire l'affaire comme bêta testeur. Ca ne demande pas franchement de compétences en programmation, suffit de jouer et de rapporter les gros bugs. :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 06/05/2007 à 16h29
  • Ancêtre
avatar de Darkal
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Je m'absente un moment et voila ce qui se trame. :-D
Plus sérieusement, je vous souhaite bonne chance pour ce projet ;-)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 06/05/2007 à 18h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Pas mal tes karts ! J'aime beaucoup la patate, mais ça ne devrait pas plutôt être elle le véhicule standard et le kart en véhicule léger ? :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/05/2007 à 18h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Chouette, elle me plait ma patate, mais je la verrai un peu plus aérodynamique. Au fait, Kilburn, tu n'as toujours pas dit dans quel langage il sera développé (pour savoir lequel apprendre).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/05/2007 à 19h36
Utilisateur
avatar de Sga
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
kilburn merci de me donner un "boulot".c'est sympa;-)
Le 06/05/2007 à 19h43
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est toi qui l'a demandé.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/05/2007 à 19h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
C'est pour ça que c'est lui qu'il l'a eu. :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/05/2007 à 20h12
Utilisateur
avatar de spadje 13
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
pourquoi pas un 'zook comme kart :)
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 06/05/2007 à 20h14
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  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Un kart en forme de bazooka ? Nan, plutôt comme arme.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/05/2007 à 20h35
Utilisateur
avatar de Sga
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
ouais je s'avais pas ce que je voulais NAH!
Nan mais...
PS:Sa pas raport avec le bazooka comme kart!!!!!!
Le 06/05/2007 à 21h09
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Alors c'est quoi un 'zook' ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/05/2007 à 12h11
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Ok, c'est parfait. Je vais m'y mettre.:D

Mais le tank me parait un peu banal.

Faudrait revoir un peu.8)

Sinon, les deux autres me plaisent.

Aachenar => ça te dis de faire ça avec moi?

Sga, => Bien sûr que ça sera un freeware. Manquerai plus que ça que soit payant!:-|

Là on s'organise.


----

Heu Sga, j'ai pas compris, tu fais quoi?

=> kiljaeden, bien sûr qu'on va le faire. On est assez nombreux.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 07/05/2007 à 14h21
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
Perso j'ai commencé la modélisation du premier kart sous Sketchup : ici et ;-)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 07/05/2007 à 17h25
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Arf, très aliasé... :-D

Daft' : Ouais, j'ai une voix assez style Wormesque... :-D
Le 07/05/2007 à 17h26
Utilisateur
avatar de Sga
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
daftbug4==>je crois que je test le jeu et raporte les bug mais je pourrais y jouer que le week end .entre boulot et interdiction de l'ordi les autre jour et ben...
PS je crois avoir compris ça pour savoir ce que je vais
Le 07/05/2007 à 17h44
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
L'aliasing est du à la méthode de rendu de Sketchup, pas au modèle 3D ;-)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 07/05/2007 à 19h33
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ultra-Worm >> En fait, j'aimerais reprendre le concept de Mario Kart DS quant au classement des karts : chaque personnage a 3 karts différents : un standard, un lourd et un léger. Les karts standard ont tous la même apparence, seule la couleur et les propriétés changent. Ensuite, le kart lourd et le kart léger sont spécifiques au personnage.

Comme kart lourd pour eat', je pense à une grosse cocotte minute sur roues. 8-D

Hmm, kart en forme de bazooka, faut voir.
Peut être qu'il faudrait aussi ouvrir une discussion sur les armes, et les persos à mettre.

Si le projet marche bien, je ferai un site (avec Daftbug ou Achenar, probablement). Pour le fond du site, on le modifiera en fonction de l'avancement du projet : du site "brouillon" où les icones sont des dessins au crayon, au site final, où le jeu aura bien pris forme, avec un beau fond avec des écrans du jeu.


eat' >> Je ne sais pas trop en quoi le jeu sera codé, en fait. Je serais enchanté de le faire en Lua, mais je ne sais pas si ce langage est rentable pour les jeux. Peut être en C++, mais j'ai encore du mal avec les librairies de manipulation 3D.
En fait, je pense qu'il serait mieux d'utiliser des éditeurs de jeux 3D, comme ça, tout le monde pourra participer sans avoir besoin d'apprendre beaucoup de choses.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 07/05/2007 à 19h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Ah d'accord, j'ai compris ton idée pour les karts maintenant...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/05/2007 à 20h21
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
J'ai une idée (avec l'accord des modos)

...


vous voulez bien? Oui? merci!:-D

Donc mon idée serait de créer plusieurs sujets, pour mieux s'y retrouver.

F.F Lambo ==> T'utilise quoi comme logiciel 3D?:-)

Kilburn => pourquoi pas. Sachant que j'ai un site (qui passe avant tout 8-D(même ma vie sentimentale mdr (je plaisante :( ))).

-----

Pour les Karts. Avant de commencer, Faudrait choisir le langage (savoir s'il est puissant, s'il est facile à manier) parce que ça risque d'être un élément très contraignant pour le nombre de polys (faces) des karts, et donc par conséquents le nombre de détails sur le terrain, les reflets, les particules (que je ne maitrise absolument pas. Mais je peux apprendre.:D)


------
Je propose dès à présent de créer un sujet pour les karts.

(je peux pas je vais manger.):-T|-|
++
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Sujet : worms kart

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