Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60301

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Le 09/05/2007 à 13h04
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Pour le poing, la batte et la hache, j'imaginais simplement un mouvement circulaire qui permet de toucher tout worm à proximité sans avoir à se prendre la tête à viser ;-)

Concernant les poutres, ce seraient en faite un cerceau métallique qui se mettraient autour du worm et lui permettrait d'encaisser un dégât sans rien perdre.
Le kit de poutre serait plus une sorte de carapace à base de poutres qui permettraient d'en encaisser 3, tandis que pour le gel le worm se transformeraient en glaçon qui fond avec le temps mais permet d'encaisser n'importe quelle attaque durant ce temps.

La corde permettrait d'accrocher un adversaire, et en se rétractant donnerait un coup de boost suffisant pour doubler cet adversaire.

Le Bullet Time ne sert pas à grand chose selon moi, il tue complètement le rythme effréné qui garantit le fun des jeux de kart ;-)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 09/05/2007 à 15h01
spadje la
la pousée peut rendre le terrain negatif en couleurs
l'ane de ciment serait un fabriqueur de tremplins grace a son model 3d des pattes 8-D
le marteau pourait enfoncer des pieus pseciaux sur le terrain débloquand un raccourci
Le 09/05/2007 à 16h28
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
FF Lambo => Ok pour la hache.

Mais pour les poutres, vu qu'on a déjà une invincibilité (le gel), c'est pas la peine d'en créer 50.

justement, j'aime bien mon idée :-D(à condition que l'on puisse quand même passer, d'une manière où d'une autre. )
Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait éviter de pouvoir boucher complètement une voie.

Mais ça serait amusant d'ajouter des obstacles.

Et pour le kit de poutre => pareil que les poutres sauf que tu peux en poser 5. Vu qu'on avance relativement vite, on ne pourra, je pense, pas boucher une voie. Pour le viseur des poutres, j'ai pensé à un viseur qui suit le relief du terrain (la distance curseur-kart étant toujours la même) et on déplace de gauche à droite pour poser.
OU: On peut avoir une vue aérienne (multijoueur).

Pour le bullet-time, je trouve ça super! ça permet de se déchainer un peu sur les ennemie, ou simplement rattraper son retard (dans les pasages difficile).

Spadje =>8-|
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 09/05/2007 à 16h56
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
A la limite, il pourrait y avoir plusieurs usages pour une même arme. On changerait simplement de mode d'emploi à l'aide d'une touche.

Par exemple, on pourrait utiliser utiliser la poutre soit comme protection, soit comme objet bloquant la route, soit comme tremplin qui resterait sur le terrain jusqu'à ce qu'on le détruise avec un bazooka ou une grenade...

Autre chose aussi, plutôt que de faire un système de points, on pourrait mettre des caisses qui ne servent à augmenter le niveau de l'arme. Et après emploi, on revient au niveau un. Sinon, quelqu'un réussissant à atteindre un bon nombre de points plus vite que les autres aura un avantage constant et sera peut-être trop difficile à vaincre.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/05/2007 à 17h09
Utilisateur
El Trisomor
Ben non, le simple fait qu'on perde des points à chaque fois qu'on est touché permet justement de ne pas asseoir sa suprématie (à condition bien sûr que l'on fixe un maximum pour les points, maximum correspondant au niveau 3)

Disons pour faire simple qu'une caisse de vie offre 3 points, quand on atteint 5 points on est au niveau 2, à 10 points on est au niveau 3 (on ne pourrait donc avoir plus de dix points, atteint ce score, prendre une caisse de vie ne servira à rien d'autre qu'à empêcher les poursuivants de s'en emparer, du moins le temps qu'elle réapparaisse), et pour ne pas léser les moins bons, toutes les armes enlèvent le même nombre de points de vie, disons 4. Le seul avantage de faire évoluer les armes étant une plus grande précision (têtes chercheuses), une plus grande longévité (protection) ou un rayon d'action plus grand (mines, armes de poing, armes lourdes, etc...)

Fedora user
Le 09/05/2007 à 17h24
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
oui j'aime bien le système de F.F.

par contre, Tu dis que ça enlève des points de vie . Quels points de vie?

ça serait pas mieux de faire à la mario Kart? les armes ne font que te ralentir en te bousculant.

ultra-worms, La poutre en protection, c'est si t'as la chance de disposer d'une poutre au moment où quelqu'un t'attaque?

Tiens, en parlant de ça, ça serait bien que l'on puisse stocker les armes qu'on prend.
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 09/05/2007 à 18h03
Utilisateur
El Trisomor
Non pas de points de vie, des points tout court (je m'embrouille >_< ), ça permet de ne pas rester au niveau 3 quand on parvient à l'atteindre, à moins d'éviter toutes les attaques :-D

Fedora user
Le 09/05/2007 à 20h48
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Ah ouaiiis, génial!
-----
Le 11/05/2007 à 11h14
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Bon, et sinon, la progr?
Des ammateurs?
-----
Le 11/05/2007 à 11h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pourquoi pas, je veux bien apprendre :D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/05/2007 à 12h25
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1596
Le probléme c'est que si tu veux apprendre il faut quelqu'un qui t'apprenne et donc qui soit dans la programmation avec toi...

Ou du moins dans les débuts...
Le 11/05/2007 à 14h31
Utilisateur
El Trisomor
Le site du zéro ^^

J'ai appris le HTML en deux semaines avec.

Kiljaeden a réussi à apprendre le PHP (je sais pas en combien de temps)

Avec de la volonté et de la patience, je suis sûr que les tutos sur le C peuvent être tout aussi bien assimilés ;-)

(d'ailleurs je compte commencer le PHP ou le C après les partiels, comme ça j'aurais un peu d'avance sur l'année prochaine, études d'info obligent)

[Achesse to Kiljaden]
Si je veux dans deux ans je peux m'inscrire dans un master pro qui m'apprendra à gérer les réseaux entre divers systèmes d'exploitation, sûr que ça te ferait plaisir, hein ? :-D
[/Achesse]

Fedora user
Le 11/05/2007 à 15h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est pour cela que je le demande : qui à apprendre quelque chose, autant qeu ça soit utile à Wormsschool.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/05/2007 à 21h51
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Bien, j'ai attaqué la modélisation.

Voici une première capture, une deuxième, et une troisième.

Bien sûr ne faites pas attention aux textures, ce n'est pas définitif. C'est juste pour montrer l'état d'avancement des choses. Je me suis un peu approprié le kart de base pour l'adapter à deux joueurs.

Voilà voilà. vous en pensez quoi?
-----
Le 12/05/2007 à 07h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
Pas mal ! Et même plutôt bien fait ! 8-D Juste les arrêtes du cockpit qui sont un peu trop saillantes peut-être, mais ça reste à finaliser donc...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/05/2007 à 09h49
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
et je trouve un peu sombre.mais c'est peut être normal
Le 12/05/2007 à 12h06
devine
faudra metre une affiche sur le devant
Le 12/05/2007 à 12h16
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tout bonnement excellent. :-D

Ah, et puis pour les worms, tu comptes faire comment ? Si jamais tu as la flemme de faire le modèle, je peux te procurer le modèle utilisé dans Worms 4 Mayhem. 8-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 12/05/2007 à 15h26
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Woahoo, ça fait plaisir!:bravo:
Merci beaucoup.

(dire que ça m'a pris deux petites heures...):-T

Pour les worms, je pensais que Aachenar les faisaient. Mais sinon, je les veux bien. Tu pense qu'ils sont compatible avec Blender?

(j'essaierais plus tard de les modéliser de A à Z.|-|)

Pour le karts, j'ai limité au maximum le nombre de polygones. ça fera un style graphique genre Mario Kart 64. (ça sera déjà bien.)

je me rend compte que j'ai oublié le par-choc. je vais arranger ça.

devine => c'est pas bête. Mais si j'opterais plutôt pour un petit logo "Worm Kartmageddon" sur un des flan de la voiture.

Par contre je laisse quelqu'un d'autre se charger du logo. (fénéant, je sais.)

Et pour les textures, si vous en avez à proposer, je suis preneur. C'est pas vraiment ma tasse de thé.:)
-----
Le 12/05/2007 à 16h27
Utilisateur
El Trisomor
Oh tiens, un logo ;-)

PS : pour toi Daft, un site de textures :-)

Fedora user

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !