Le 13/05/2007 à 20h45
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
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http://kilburn.ftp.free.fr/models
Have fun.
Et malheureusement, de nombreuses armes ne peuvent pas être converties correctement. Parmi celles que j'ai essayées, seuls 3 sont correctement convertis.
Il faudra que je voie ça avec l'auteur du programme.
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Le 13/05/2007 à 21h02
Utilisateur
Lolno
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voici
moi en 3D

fais avec google sketshup
>:3
Le 14/05/2007 à 07h48
47bis, rue Ste Grenade
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J'utiliserais plus le truc vert comme bol avec du chocolat chaud que sur ma tête en tant que casque.

Je rigole, il est bien fait, mais il ressemble un peu à un bol à l'envers...

.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/05/2007 à 18h26
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Dans les Landes! Oy!
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Whoaoo, la classe!
Par contre, je ne sais pas comment exploiter les images
Tout est relativement absolu...
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Le 14/05/2007 à 19h32
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
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Ah, ce sont les textures. Et je ne m'étais pas rendu compte qu'elles étaient déjà intégrées dans le fichier 3ds.
J'ai continué mes recherches, et converti quelques autres modèles, tu n'as qu'à voir la liste que j'ai mise à jour. J'ai découvert un modèle d'arme d'équipe qui n'apparait pas dans le jeu, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à object_AlarmClock.3ds
TOXICO -> jette un coup d'oeil à HatUSMarine.3ds, ça pourrait t'intéresser.
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Le 14/05/2007 à 20h18
Utilisateur
Lolno
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coool.
je vais petaitre faire une voiture de tmu.
>:3
Le 14/05/2007 à 20h22
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Des screens, des screens ! Pour les pauvres observateurs 2D...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/05/2007 à 22h31
Quelquepart en France
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Il y a de vrais talents insoupçonnés sur Worms School.
Dommage que je n'ai pas plus de temps que ça, j'aurais ressorti mes cours de C++ !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/05/2007 à 01h31
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Et voilà une
petite screen des divers objets déjà regroupés.
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Le 15/05/2007 à 07h41
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Whaouh, quel arsenal !

Dis-donc, ils ont le poil brillant ton mouton et ton buffle...
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Le 15/05/2007 à 12h35
Kilburn, Brent, LONDON NW6
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Il a mal réglé le Ray Mirror.
[MP to Kill burnes Kilburn] Tu pourrait m'envoyer le .blender de ton screen ? [/MP]
Le 15/05/2007 à 13h12
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Dans les Landes! Oy!
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Là c'est pas une question de ray mirror, mais de specularité et de reflection. C'est pas la même chose.
En gros il a laissé le paramètres par défaut.
(fénéant va

)
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Le 15/05/2007 à 13h22
Kilburn, Brent, LONDON NW6
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Euh oui, je me suis trompé d'onglet...
C'est l'onglet
"Shaders" pour les réfléctions de la lumière sur le modèle.
'Tite table avec des armes
Le 15/05/2007 à 17h47
47bis, rue Ste Grenade
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L'absence d'ombre donne une impression plutôt curieuse... Et on dirait que la fiole n'est pas posée à plat sur la table comme le 'zook...
Par contre, le contour des armes comme si c'était dessiné rend bien je trouve...
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Le 15/05/2007 à 18h11
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Aachenar, tu peux me dire comment t'as fais pour avoir les textures?
Moi c'est tout gris, et recréer les textures serait très long (trop long

)
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Le 15/05/2007 à 18h32
Kilburn, Brent, LONDON NW6
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Tu télécharge les fichiers .bmp et tu les mets dans le même dossier que le .3ds.
Le 15/05/2007 à 18h54
Là-bas
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ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiin...
(La larme de
coule trop vite )
Je comprends plus rien...
Réfléction miroir et tout vos Worms y doivent pas trop "briller" ca brille pas un vers...
Le 15/05/2007 à 19h04
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...
Merci pour ces infos. J'aurais jamais trouvé tout seul.
édit: ça y est, j'ai trouvé. il suffit de cliquer sur "UV" dans "map input" (ça doit beaucoup parler à certains

).
c'est magique!!
(j'enverrais une capture dès que j'aurais fini de poser le squelette au worms. C'est du boulot, surtout que je dois réapprendre la technique.)
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Le 15/05/2007 à 19h09
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
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Le squelette du worm est déjà inclus dans w4worm.xom, mais on ne sait pas encore comment l'extraire. Faut voir, si tu veux attendre, ou si tu veux le faire toi même.
Il faudrait aussi réparer quelques textures, certaines ont été mal extraites et apparaissent dans des couleurs bizzares (cf. LandMine, BananaBomb, object_poo, object_bomb). Apparemment, ce sont les couches R V B qui ne sont pas dans le bon ordre dans le fichier.
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