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Worms School

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Worms School Forum :p

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Nombre total de posts : 60267

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Le 13/05/2007 à 20h45
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
http://kilburn.ftp.free.fr/models

Have fun. :p

Et malheureusement, de nombreuses armes ne peuvent pas être converties correctement. Parmi celles que j'ai essayées, seuls 3 sont correctement convertis. :-|

Il faudra que je voie ça avec l'auteur du programme.
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Le 13/05/2007 à 21h02
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 549
voici moi en 3D :-D
fais avec google sketshup
>:3
Le 14/05/2007 à 07h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
J'utiliserais plus le truc vert comme bol avec du chocolat chaud que sur ma tête en tant que casque. :-D Je rigole, il est bien fait, mais il ressemble un peu à un bol à l'envers...  lol .
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/05/2007 à 18h26
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Whoaoo, la classe!

Par contre, je ne sais pas comment exploiter les images:-o
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
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Le 14/05/2007 à 19h32
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ah, ce sont les textures. Et je ne m'étais pas rendu compte qu'elles étaient déjà intégrées dans le fichier 3ds. :-D

J'ai continué mes recherches, et converti quelques autres modèles, tu n'as qu'à voir la liste que j'ai mise à jour. J'ai découvert un modèle d'arme d'équipe qui n'apparait pas dans le jeu, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à object_AlarmClock.3ds :p

TOXICO -> jette un coup d'oeil à HatUSMarine.3ds, ça pourrait t'intéresser.
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Le 14/05/2007 à 20h18
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 549
coool. 8-)
je vais petaitre faire une voiture de tmu. :-D
>:3
Le 14/05/2007 à 20h22
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Des screens, des screens ! Pour les pauvres observateurs 2D... 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/05/2007 à 20h46
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 549
pour le moment sa donne ceci
>:3
Le 14/05/2007 à 22h31
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5015
Il y a de vrais talents insoupçonnés sur Worms School.

Dommage que je n'ai pas plus de temps que ça, j'aurais ressorti mes cours de C++ !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/05/2007 à 01h31
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Et voilà une petite screen des divers objets déjà regroupés. :)
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Le 15/05/2007 à 07h41
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Whaouh, quel arsenal ! 8-) Dis-donc, ils ont le poil brillant ton mouton et ton buffle... :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/05/2007 à 12h35
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il a mal réglé le Ray Mirror.

[MP to Kill burnes Kilburn] Tu pourrait m'envoyer le .blender de ton screen ? [/MP]
Le 15/05/2007 à 13h12
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
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Là c'est pas une question de ray mirror, mais de specularité et de reflection. C'est pas la même chose.8-D

En gros il a laissé le paramètres par défaut.
(fénéant va:p)
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Le 15/05/2007 à 13h22
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Euh oui, je me suis trompé d'onglet... :-D

C'est l'onglet "Shaders" pour les réfléctions de la lumière sur le modèle.

'Tite table avec des armes :-D
Le 15/05/2007 à 17h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
L'absence d'ombre donne une impression plutôt curieuse... Et on dirait que la fiole n'est pas posée à plat sur la table comme le 'zook...
Par contre, le contour des armes comme si c'était dessiné rend bien je trouve... :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/05/2007 à 18h11
Utilisateur
avatar de daftbug4
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Aachenar, tu peux me dire comment t'as fais pour avoir les textures?

Moi c'est tout gris, et recréer les textures serait très long (trop long8-D)
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Le 15/05/2007 à 18h32
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Tu télécharge les fichiers .bmp et tu les mets dans le même dossier que le .3ds. :p
Le 15/05/2007 à 18h54
Utilisateur
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1595
ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiin... :,-(

(La larme de :,-( coule trop vite )



Je comprends plus rien...

Réfléction miroir et tout vos Worms y doivent pas trop "briller" ca brille pas un vers...
Le 15/05/2007 à 19h04
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
...

Merci pour ces infos. J'aurais jamais trouvé tout seul.:(

édit: ça y est, j'ai trouvé. il suffit de cliquer sur "UV" dans "map input" (ça doit beaucoup parler à certains:-D).

c'est magique!!

(j'enverrais une capture dès que j'aurais fini de poser le squelette au worms. C'est du boulot, surtout que je dois réapprendre la technique.)
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Le 15/05/2007 à 19h09
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Le squelette du worm est déjà inclus dans w4worm.xom, mais on ne sait pas encore comment l'extraire. Faut voir, si tu veux attendre, ou si tu veux le faire toi même. :)

Il faudrait aussi réparer quelques textures, certaines ont été mal extraites et apparaissent dans des couleurs bizzares (cf. LandMine, BananaBomb, object_poo, object_bomb). Apparemment, ce sont les couches R V B qui ne sont pas dans le bon ordre dans le fichier.
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