Bill Gates, Michael Jordan, Georges W. Bush, le Pape, et un petit garçon de 10ans sont dans un avion.
Soudain le pilote a une crise cardiaque et meurt.
Pour survivre ils doivent sauter, mais il n'y a que 4 parachutes, et ils sont 5...
Michael Jordan dit : "Je suis le basketteur le plus fort, le plus génial, le meilleur que la terre ai porté je dois survivre....".
Il prend donc un parachute et saute.
Bill Gates dit : "Je suis l'homme le plus riche du monde, le patron de Microsoft, l'entreprise d'informatique la plus puissante du monde, sans moi se serai le chaos aucun ordinateur ne marcherai... Je dois survivre..."
Il prend un parachute et saute.
Georges W. Bush dit "Je suis l'homme le plus intelligent du monde j'ai instoré paix et démocracie partout sur la planète, je dois survivre..."
Il prend un parachute et saute.
Reste le pape et le petit garçon.
Le pape dit alors : "Ecoute petit, je suis vieux, il me reste peu de temps a vivre, prend le dernier parachute et saute, ne te préocupe pas de moi. Tu es jeunes, tu as encore une longue vie devans toi... "
Et le petit garçon répond :
"Mais non msieur, on va survivre tout les deux, il reste deux parachutes, l'homme le plus intelligent du monde a sauté avec mon cartable...."
If you seen the flash, it's ever so late ...
Operation Flashpoint Cold War Crisis