Le 19/03/2008 à 21h09
Utilisateur
Nb Posts : 529
Tiens, on parle de moi

? Ca c'est vrai, le vermifuge, c'est radical comme solution !
RoxForts.
Le 26/03/2008 à 23h11
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Faits sur Chuck Norris
Quand un papillon bat des ailes en Amérique, il peut provoquer un tsunami en Asie. Quand Chuck Norris respire, il provoque féquemment des tremblements de terre sur des planètes que l'on a pas encore découvertes.
Dieu voulait envoyer 11 plaies sur l'Egypte. Il voulait envoyer Chuck Norris aussi mais il s'est dit que finalement c'était trop cruel.
Chuck Norris a tué son propre fantôme.
C'est Chuck Norris qui choisit le Pape. La fumée blanche c'est ce qui reste de ceux qui n'étaient pas d'accord.
Le jour où on verra Chuck Norris tomber du dixième étage, c'est que la Terre tente de de suicider.
Les feux rouges passent au vert quand Chuck Norris arrive. Et si il y en a un qui était orange, il repasse au vert.
Qunad un téléscope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Chuck Norris"
Proposez les vôtres!
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 27/03/2008 à 06h54
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ce n'est pas drôle, et je me demande ce que tu as contre Chuck Norris.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/03/2008 à 10h21
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Les "Chuck Norris Facts" font partie des "Internet memes", c'est à dire des blagues tellement débiles et pas drôles qu'elles en deviennent surpopulaires. En général, ceux qui sont assez bêtes pour les sortir sur un forum sérieux se font bannir instantanément.
C'est plutôt une bonne chose qu'on ne connaisse pas ça en France, en général.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/03/2008 à 12h25
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
On est dans les blagues. Donc, on peut poster tout ce qui est peut-être drôle pour les autres et drôle pour soi-même.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 27/03/2008 à 12h37
Lyon
Nb Posts : 1124
Je préfère les lois de Murphy:
La distance qui vous sépare de votre chaussette sous le lit est toujours de la longueur d'un bras plus un centimètre...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 27/03/2008 à 12h52
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le problème Delta Leader, c'est que ce n'est pas des blagues.
Le 27/03/2008 à 15h39
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Sinon Maycne, connais tu La Loi de Hofstadter ?
La Loi de Hofstadter énonce :
"Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter"
Why So Serious ? © The Joker
Le 27/03/2008 à 18h24
47bis, rue Ste Grenade
Bon, je laisse pour l'instant les "Chuck Norris Facts", mais c'est uniquement pour que Lambo et/ou Asumbaa juge par eux-mêmes de l'état de la chose...
Maycne > Tiens, je ne la connaissais pas celle-là , mais tout aussi excellente !
Il y a aussi "
le temps d'attente dans une file du supermarché ne dépend pas de sa longueur, mais uniquement de votre présence".
On distingue ainsi les individus qui n'attendent jamais et ceux qui attendent toujours...
Le 27/03/2008 à 21h19
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Boarf les chuck norris y'en a des pas mal.
Tu joues trop à l'ordi quand tu demandes encore 5 minutes à ta mère qui vient te réveiller le matin.
Le 27/03/2008 à 21h46
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Il me semble qu'il y a quelques temps, dans les archives du forum, Wormotori avait posté plusieurs de ces lois de Murphy.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 28/03/2008 à 06h49
47bis, rue Ste Grenade
Il y a même un site des lois de Murphy !
Là -bas, il y a de quoi rire si on se promène un peu dans le site...
Le 29/03/2008 à 07h56
Bonne question?
Nb Posts : 473
Et justement, y'a de quoi se promener, je crois que j'ai jamais réussi à l'explorer entièrement, ce site, c'est une véritable mine d'or!
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 29/03/2008 à 09h17
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
J'adore particulièrement celui-là :
Loi du Hors-la-Loi de Verdié
Si quelqu'un ne prend pas la peine de lire le règlement d'un newsgroup, son premier post enfreindra 80% de ces règles et son deuxième 80% des règles qu'il n'a pas enfreint, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de règles à enfreindre, ou plus de newsgroup, ou que son ordinateur plante.
Le 17/04/2008 à 18h34
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Up!
J'ai découvert un site assez sympas (Marrant bien entendu) Je ne sais pas si vous le connaissez.
En tout cas ce site est
http://www.viedemerde.fr/
Kruk Kruk
Le 17/04/2008 à 21h36
Lyon
Nb Posts : 1124
"A tchao, bon dimanche!"
Sinon, sur VDM, j'ai adoré celui avec le nabaztag.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 17/04/2008 à 22h29
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Bande de pseudo-élitistes culturalistes
Si Chuck Norris vous laisse le dénigrer, ce n'est que pour mieux resplendir par contraste
En attendant, n'oubliez La loi de Murphy, qui veut que toute tartine qui tombe tombe du côté beurré.
Et encore moins l'expérience contre-nature de la
lévitation félino-tartinique
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 18/04/2008 à 11h41
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Le 18/04/2008 à 11h50
Utilisateur
Nb Posts : 529
Oulah

! Ils sont forts chez Google !
RoxForts.