Le 03/04/2006 à 07h59
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est un touriste qui loue un dromadaire pour faire une balade dans le désert. Le loueur lui dit :
-Pour avancer dites 'ouf' et pour l'arrêter dites 'oooh'.
Le touriste part donc après avoir dit 'ouf' et il galope, et il galope.
Jusqu'au moment où se trouve un profond canyon juste devant lui :
Ooooooh !!
Le dromadaire s'arrête à 3mm du bord.
-Ouf...,pousse le touriste de soulagement.

lol
PS: 200 blagues !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/04/2006 à 11h40
angers
Nb Posts : 1141
les blagues de mon petit frere...
C'est une dame elle va au cimetière elle voit un super beau mec le lendemain elle tue sa soeur pourquoi? car elle veut revoir le mec! tssss
sinon un peu de serre me fera du bien a raconter "serre c'est quoi?" c'est le champion de l'humour noir
*une rue avec un homme coucher par terre sur le ventre il est mort dans son dos un couteau est enfoncer dans son dos et au bout du couteau...un papier...en forme de poisson d'avril l'assassin a du se croire drole en mettant fin a sa vie!*
*un spectacle c'est un magicien vous savez celui qui met sa femme dans une boite et scie la boite he bien celui-ci au bout de 30 ans de réussite la trop con il se trompe de boite alors il scie sa femme et derrière lui il y a 2 trapeziste qui sont en train de se marrer de lui*
humour noir de moi maintenant
une rue avec un hopital a la gauche de l'hopital un cimetière a sa droite les pompes funèbre et devant un panneaux "attention passage fréquent"
maintenant une énigme *un homme noir avec des vetement noir dans une rue noir avec des batiment noir une route noir sur la route une voiture...noir ses phares son éteint les réverbère sont éteint l'homme en noir traverse la route sans probleme car le chauffeur l'a vue comment a t'il fait?
il fait jour
Le 04/04/2006 à 19h25
/home/eyp
Nb Posts : 3969
qu'estce qu'un belge dans une piscine ?
un cachet d'aspirine
pourquoi y a t il du pain dans les wc en belgiqu?
pour nourrir le canard wc
pourqoi y a t il un fusi dans les toilettes belges?
pour tirer la chasse
il faut quand même admettre des inventions aux belges par exemple les wc turcs : c'est les belges qui les ont inventé, les turcs ont juste rajouté le trou
pourquoi les prisons ne marchent pas en belgique?
parce qu'ils font les journées porte ouvertes
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/04/2006 à 19h03
/home/eyp
une autre:
sur une route gelée en allemagne, une rolls roce (ça c'écrit peut etre pas comme ça) se plante contre un arbre. le chauffeur s'écrie: zut, ça me coutera une semaine de salaire!
plus tard, une mercedes s'écrase sur le même arbre, le conducteur s'écrie: mince, ça me coutera un mois de salaire!
encore un peu plus tard, une vieille deux chevaux(je n'ai rien contre elles) s'écrasse elle aussi contre l'arbre. le conducteur fond en larme: oh non, ça me coutera dix ans de salaire!!
les deux autres s'écrient: mais pourquoi achetez-vous des voitures aussi chère??
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/04/2006 à 19h31
47bis, rue Ste Grenade
Bon, celle là , je l'ai trouvée tout seul, alors ne vous étonnez pas si vous la trouvez moyenne :
Qu'est-ce qu'un ver à moitié intelligent ?
Un vermisseau mi-intelligent. (ver
mi-sot mi-intelligent)
Le 05/04/2006 à 19h49
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Ah so elle est pas mal d'ailleurs la blaque du lois XVI c'erait moi !
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 05/04/2006 à 20h11
47bis, rue Ste Grenade
J'ai pas bien compris ta réponse, Worms One. Mais c'est ma blague que t'as bien aimé ?
Le 06/04/2006 à 18h54
/home/eyp
qu'estce qui est vert, qui monte et qui descent: un peteit pois dans un ascenceur lol
ps: 20000ème post du forum!
Supporteur du Webzine 42
Le 06/04/2006 à 19h25
Dans Ton Chameau.
Clle la on la connaissait
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 07/04/2006 à 17h43
/home/eyp
une de logique:
comment faire rentrer une girafe dans un ascensseur,
tu ouvre la porte, tu la mets et tu referme (on ne précise pas la taille du frigo -zut il faut pas dire de marques- euh du réfrigérateur
maintenat, il faut mettre un elephant dans un frigo euh réfrigérateur, comment faire,
j'attends vos suggestions
Supporteur du Webzine 42
Le 07/04/2006 à 18h16
47bis, rue Ste Grenade
Ben... j'imagine qu'on ouvre le réfrigérateur, qu'on l'y met et qu'on referme. Sachant bien sûr, que l'énoncé n'a pas précisé la taille du réfrigérateur.
Le 07/04/2006 à 18h18
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
facile, on ouvre, on enlève la girafe, on met l'éléphant et on referme
trop connue...
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 07/04/2006 à 21h40
Bzh
Nb Posts : 630
et vous savez quel animal n'était pas présent dans l'arche de Noé??
ba l'éléphant il était dans le frigo...
Le 08/04/2006 à 13h42
Utilisateur
Nb Posts : 15
Un chien est assis en bas de la tour eiffel,son maitre est en haut,qui est le plus haut?
.......................
..................
............
..........
..........
.........
..........
.....
.
...
..
.
.
Le chien!parsqu'il est assis sans metre!(a 600metre).
Pour s'endormir, il faut compter les explosions(de mouton).
Le 08/04/2006 à 13h53
Utilisateur
ca t'regardes ?
tiens, celle la on me l'a jamais sortie(je parle a Sephiroth)...
Le patron d'un bar de sourds-muets dit a son employé:
"je dois partir pour une convention des patrons de bar; il va falloir que tu t'occupes de celui la, il y a une amicale des sourds muets qui fete je n'sais quoi (du moment que j'y gagne).
pour le service: quand ils font semblant de se mettre le pouce dans la bouche, tu leur sert un a boire; quand ils font semblant de se mettre les doigts dans la bouche, tu leur sert a manger.
Compris?
-Compris!"
Plus tard, lorsque le patron est a sa convention, le portable sonne.C'est l'employé.
"allo!
-patron, j'ai fait ce que vous avez dit, servi a boire et a manger, mais les sourds-muets, on dirait qu'ils chantent et qu'ils dansent en souriant!Qu'est-ce que je dois faire!
-A c'est rien, ils ont trop bu et ils sont saouls c'est pas grave!"
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
Le 08/04/2006 à 22h15
/home/eyp
mambo a réson
ensuite tous les animaux sont à la fete du lion sauf un, lequel,
l'éléfant puisqu'il est toujours dans le réfrigérateur
tu dois traverser une riviere infestée de crocodile mais tu n'a rien, pas de pont, ... comment faire?
tu traverse à la nage, les crocodiles sont à la fete du lion
ps: n'oublie pas de sortir l'éléfant sinon j'appelle la spa lol
Supporteur du Webzine 42
Le 10/04/2006 à 07h20
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Donne moi 10 françs et je te donne un moyen pour gagner de l'argent.
ok les voilas.alors c'est quoi ton moyen?
fais comme moi.
lol
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 10/04/2006 à 16h31
Utilisateur
ca t'regardes ?
ça marche encore mieux avec dix ?uros
(ca vaut plus)!
Le 10/04/2006 à 19h14
Dans Ton Chameau.
Quest ce qu'un petit idiot
Un Nain-bécile
(Un imbécile)
Le 10/04/2006 à 19h20
/home/eyp
des contrepétries:
la tourte aux cailles
elle est folle de la messe
Supporteur du Webzine 42