Le 19/11/2007 à 21h01
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mettez 20 chimpanzés dans une chambre, accrochez une banane au plafond et mettez une échelle permettant d'accéder à la banane. Assurez-vous qu'il n'y a pas un autre moyen d'attraper la banane que d'utiliser l'échelle et mettez en place un système qui fait tomber de l'eau très glacée dans toute la chambre dès qu'on commence à escalader l'échelle. Ainsi, lorsqu'un chimpanzé essaie de grimper à l'échelle, tous les chimpanzés reçoivent une douche glacée.
Les chimpanzés apprennent vite qu'il ne faut pas escalader l'échelle.
Arrêtez alors le système d'eau glacée, de sorte que l'escalade n'ait plus son effet de gel. Maintenant, remplacez un des 20 chimpanzés par un nouveau. Ce dernier, évidemment, va essayer d'escalader l'échelle et, sans comprendre pourquoi, il se fera tabasser par les autres. (Eux savent quelque chose que lui ne sait pas.) Remplacez encore un des anciens chimpanzés par un nouveau. Ce dernier se fera encore tabasser, et c'est celui qui a été introduit juste avant lui qui tapera le plus fort. Continuez la leçon jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des nouveaux...
Alors aucun ne cherchera à escalader l'échelle, et si jamais il y en a un qui pour une raison quelconque ose y penser, il se fera massacrer illico par les autres.
Le pire, c'est qu'aucun des chimpanzés n'a maintenant la moindre idée de la raison pour laquelle il ne faut pas monter sur l'échelle mais est tout à fait disposé à coller un pain à celui qui s'y risquerait.
C'est ainsi que naît et fonctionne la "culture d'entreprise".
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 01/12/2007 à 13h53
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Up!
Bon je sais que je tire ça de "le chat geluck" et que je répète ça de ma signature...
Deux esclaves viennent voir leur maitres pour se plaindre :
Notre passé est sinistre! dit l'un
Notre présent est invivable! dit l'autre
Heuresement que vous n'avez plus d'avenir! dit le patron
Kruk Kruk
Le 01/12/2007 à 20h12
/home/eyp
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiment.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là , entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire :
1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !
Désolé du vocabulaire
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 01/12/2007 à 21h16
Lyon
Nb Posts : 1124
Excellent! XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 05/12/2007 à 23h02
Québec
Nb Posts : 663
lol

Ouai celle la est vraiment exellente! XD!!!
Tu a vraiment un don eat pour raconter des blague!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/12/2007 à 21h22
/home/eyp
J'ai sûretout un don pour les trouver.
Un réparateur de chez Darty passe dans un appartement pour réparer une télé. C'est une ménagère plutôt sexy qui lui ouvre la porte et qui lui montre la TV à réparer dans le salon.
La jeune femme est tellement aguichante, qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps...Tant bien que mal, il finit par réparer l'appareil, puis il donne la facture à la dame. Alors qu'elle rédige le chèque, elle lui dit :
- Je vais vous demander quelque chose de... disons quelque chose d'inhabituel. C'est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret.
Au comble de l'excitation, le réparateur répond qu'il est d'accord, et la femme reprend:
- Mon mari est quelqu'un de bien (soupir) mais il souffre d'une certaine incapacité physique voyez-vous... Alors que vous, vous êtes un homme qui me semblez bien bâti et robuste... et moi de mon côté, je suis une femme plutôt volontaire.
Le Dartyman répond en rougissant:
- Oh ça oui!
La femme :
- Et depuis que vous êtes entré, j'y pense...
Le gars, super chaud :
- Je dois dire que moi aussi !
La femme, étonnée :
- Ah bon? Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ?
Supporteur du Webzine 42
Le 07/12/2007 à 13h40
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Ouais...on s'attend trop à la chute inévitable

mais les précédents blagues sont bien marrantes
Kruk Kruk
Le 07/12/2007 à 21h51
/home/eyp
Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est?
- Le nom de famille.
Supporteur du Webzine 42
Le 25/12/2007 à 20h26
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
jai une conterpé...une contropar...une catronpor... ah! une contrepèterie:
une t
ourte aux petits p
ois,
une t
arte aux petits p
oux
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 25/12/2007 à 21h11
/home/eyp
Certes, certes mais il y en a qui sont bien mieux.
D'ailleurs, aimez-vous la mode aussi ?
Supporteur du Webzine 42
Le 12/03/2008 à 13h48
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Sarko arrive.
- "Vous semblez très occupés, chers collègues..."
- "On est en train de préparer la troisième guerre mondiale."
- "On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de personnes et un informaticien."
- "Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?"
Blair regarde Bush :
- "T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 autres millions..."
Edit UW : j'ai remplacé "musulmans" par "personnes". C'est plus générique, c'est plus neutre, ça ne désigne personne en particulier, bref, ça évite les problèmes.
Le 12/03/2008 à 17h21
/home/eyp
Je croyais qu'on avait dit pas de blagues racistes ? Et puis il me semble que Blair n'est plus au pouvoir.
Edit : oui, depuis juin 2007
Supporteur du Webzine 42
Le 12/03/2008 à 17h57
LÃ -bas
Je ne vois pas vraiment de racisme,c'est surtout ces Cher Bush et blair qui y sont,j'ai copier coller la blague d'autre part car il ne m'a pas semblait la voir ici,et pour moi ça peut être Bush sarkosy ou le président du brésil de chine tout ce que tu veux peu importe.
Le 12/03/2008 à 20h17
Bzh
Nb Posts : 630
lol
En tout cas elle est marrante! Et pas si exagérée malheureusement
Le 19/03/2008 à 13h51
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
C'est une blonde qui rentre dans un cabinet de vétérinaire et demande du vermifuge. Le vétérinaire lui tend un tube de vermifuge pour chiens et chats en précisant la notice. Réponse de la blonde:
- Vous ne pourriez pas en vider la moitié s'il vous plaît? Je n'ai pas de chien.
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.
Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 19/03/2008 à 16h25
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Allons bon !
Le véto vend du Maycne Sonahoz en tube ?!
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/03/2008 à 19h00
Lyon
Nb Posts : 1124
L'efficacité concentrée, mon gars!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 19/03/2008 à 19h49
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Peuh, le Roque-Fortus et l'Ultra-Wormus résistent pas mal à ce vermifuge en tube !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/03/2008 à 20h08
LÃ -bas
Ca me permettrait de pas mourir?