Le 25/02/2007 à 18h14
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Mais c'est pas moi qu'est posté ça
Mais il est du même avis que moi sa tombe bien
PS : Hey! regardez et lisez le post numero 14 de la deuxième page du topic

, y a pas à dire ce gars là était visionnaire si il visait pas un peu bas
Kruk Kruk
Le 25/02/2007 à 19h38
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
En effet, ça va bientôt faire deux ans, mais on a largement dépassé les 300 posts !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/02/2007 à 10h12
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Une maîtresse interroge ses élève à propos du métier de leurs pères :
"- Qu'est-ce qu'il fait comme métier ton père, Thomas ?
- Il est pompeur.
- On dit un pompiste. Et toi Vincent ?
- Moi, il est livriste.
- On dit livreur. Et toi claude ?
- Avec ce que vous venez de dire, je ne sais plus si mon père est ministre ou mineur."

.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 26/02/2007 à 10h15
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
je la connaissait mais j'ai une bonne blage:
deux microbes:
-t'as mauvaise mine dit l'in
-m'en parle pas j'ai choppe une aspirine
pas de bol pour moi suis né le 13
comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 26/02/2007 à 10h40
47bis, rue Ste Grenade
J'la connaissais celle-là , mais j'aime bien celle de Eat' !

.
Le 26/02/2007 à 21h51
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
XD
Ultra-Worms tu as oublié de préciser [mode ignorateur on]
Le 27/02/2007 à 19h08
/home/eyp
Pourquoi, il n'a ignoré personne ( de mon avis totalement partial).
C'est l'histoire de trois médecins de nationalités diverses qui se rencontrent lors d un congrès et qui discutent ; un allemand, un anglais et un américain
Le premier l'allemand dit:
- Chez nous en Allemagne la médecine est tellement développée que nous avons réussi à greffer un rein sain sur une personne malade et deux semaines plus tard elle cherchait du travail.
Le second l'anglais dit :
- Ce n?est rien du tout ça, nous nous avons prélevé un poumon d'une personne saine et l'avons greffé à un malade et au bout d'une semaine elles cherchaient toutes les deux du travail
Le dernier l américain dit:
- Et bien chez nous quelqu'un est allé chercher un trou du cul à Hollywood l'a amené à la maison blanche et six mois plus tard la moitié du pays cherchait du travail.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 27/02/2007 à 21h17
LÃ -bas
Alors plusieurs raisons de tuer un prof (mais non je n'ai pas la rage)
Edit Lambo : suppression du message.
Le 28/02/2007 à 08h44
47bis, rue Ste Grenade
Alors personnellement, ce n'est pas drôle et je ne vois pas où est la vérité là -dedans. Oui, ils ont plus de vacances, mais faut voir aussi le salaire qu'il y a derrière et les conditions de travail. Parce que dans mon collège, je peux te dire que c'est un sacré bazar, et un beau.
Je ne sais pas si tu es au courant de la retraite qu'ils peuvent éventuellement toucher s'ils tiennent le coup jusqu'au bout, c'est-à -dire plus de 60ans. Je ne sais si tu t'imagines une personne de 65 ans en face d'une classe surexcitée de 26 gamins.
Et je ne parle même pas des trucs que tu sors pas-ci, par-là à propos du comportement des profs.
Alors, je ne suis qu'élève, certes, je ne sais pas tout, re-certes, mais je trouve que ta "blague" est particulièrement déplacée.
Le 28/02/2007 à 10h33
/home/eyp
De plus, il ne faut pas mettre tous les profs dans le même sac (à patate). Moi, en seconde, j'ai un super prof de math (entendez par là bosseur, sans calculatrice -on en a jamais eu besoin- et non un glandeur) et à mon grand dam, il part à la retraite à la fin de l'année. Il ne s'est jamais plaint, et fait plutôt le contraire. Voilà , fin du hs avant le sujet soit fermé pour une broutille.
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Supporteur du Webzine 42
Le 28/02/2007 à 11h00
47bis, rue Ste Grenade
Sans commentaire...
Le 28/02/2007 à 11h18
/home/eyp
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
Supporteur du Webzine 42
Le 28/02/2007 à 12h43
LÃ -bas
Oui,les profs foutent rien...
Oui,les profs doivent travailler devant une classe jusqu'a au moins 60 ans,surexcité si ce prof a la réputation de laisser faire le bordel de la classe....
Oui,moi aussi là -dedans je ne prends pas des profs éventuellement sympa...
Non,je suis pas dernier....
Non je n'écoute pas de Rap...
Non je ne suis pas le fouteur de *** de la classe...
Oui,malgrès tout c'est vrai que leur retraite est parfois tard,mais ils sont en vacances la moitié de l'année,là est le problème...
Certain prof vieux arrive tout à fait a tenir une classe calme,qui ne fait pas plus de bruit que la foreuse à coté...
Ma blague est déplacé,euh non elle est au même endroit XD...
Plus sérieusement je trouve que les profs en faites,la plupart,on fait des études pour apprendre des choses à des ordinateurs vocaux...Ils parlent ils parlent ils parlent....
D'autre mettre trois heures de colles dés qu'on répond la moindre petite phrase poli(j'ai VUS l'éxpérience),alors que le prof en question se fout de la guele (ce mot ma prof ne me l'a pas apprus) continuellement de chaque éléve...
D'autre encore,préfére laisser des éléves dans un bronx terrible et dans une menace élévés de Zéro d'exclusion et d'heures de colles,plutôt que de descendre une feuille...
Bien que la cigarette est ,dans mon collège comme dans tous,aussi interdite que tuer (je suis d'accord,je fume pas ne vous inquiétez pas)si on prend la porte de dèrrière 5 minutes après que l'on soit passer a la vie scolaire,on peut rencontrer une dizaine de prof en train de fumer...
Le seul portable (interdit dans notre collège sous peine d'être confisqué jusqu'au 30 juin tout comme les MP3) qui a sonné dans notre classe,c'est celui du professeur de SVT...
Certain éléves sont insuportable indigne de toute confiance je te l'accorde...Mais ça n'empêche que les profs aussi,devraient montre un peu de respect...Perso hier j'ai bossé quasiment en comptant cours et devoir PRATIQUEMENT 11H (plutôt onze heure et demie...)Mon prof de math (pourtant l'un des mieux) finnisait à 3Heures,il avait peut-être des controle a corrigers,mais il n'avait plus de cours a faire a 3heures...
Le 28/02/2007 à 13h29
47bis, rue Ste Grenade
Il faudrait séparer cette discussion du topic, car je pense que ça peut être un débat intéressant, mais que ce n'est pas le lieu.
Le 28/02/2007 à 14h16
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Cette discussion ne donnera pas lieu a un débat mais à une polémique...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 28/02/2007 à 14h36
47bis, rue Ste Grenade
Oui, tout compte fait, tu as raison, laissons ça là .
Eat', les blagues, tu les trouves quelque part ou tu as une imagination débordante ? Parce que moi j'ai beau chercher dans ma mémoire, j'ai plus rien de drôle !
Le 28/02/2007 à 14h39
"Oui, tout compte fait, tu as raison, laissons ça là ."
De toutes façon si on juge les profs (ou n'importe qui d'autre) il ne faut pas les juger d'un point de vue favorable ou défavorable il faut les juger d'un point de vu neutre.
Et avant de les juger il faut savoir de quoi on parle donc connaitre ceux que l'on juge.
Mais il vaut mieux en rester là et éviter la polémique.
(qui peux faire des dégats sur un forum et je sais de quoi je parle)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 28/02/2007 à 17h06
LÃ -bas
[mode neutre on] C'est quoi un prof?

[Mode neutre off]
Bah de toute façon laisser ça là ,je péter littéralement les plombs,tous...Mais après une bonne douche de slipknot (mettre le MP3 dans les oreilles aller a un endroits silencieux et écouter ça pendant 30 minutes déteeeeeeeeen les nerfs)
Même si il est vrai que j'ai une haine incomparable envers (derniere fois que je le dis) le peu de travail qu'ils font...En général et ça je ne l'ai pas précisés,en dehors du collège (lieu de travail sérieux pour eux),ils ne sont vraiment pas les mêmes...
Sinon je pense que pour eat c'est un peu les deux...
A vrai dire je ne sais pas qui les inventes...
Mais je sais que les quelques bouquins de blagues qui sont passés sous mes yeux sont aussi drole qu'un hérisson écrasé sur la route...
Le 28/02/2007 à 17h35
"Même si il est vrai que j'ai une haine incomparable envers (derniere fois que je le dis) le peu de travail qu'ils font...En général et ça je ne l'ai pas précisés,en dehors du collège (lieu de travail sérieux pour eux),ils ne sont vraiment pas les mêmes..."
Ah ça pour pas être les mêmes c'est sur qu'on a plus l'impression de se trouver devant un prof.
En même temps faut savoir que les profs même si ils ne le montrent pas sont souvent stressé et encore plus si on élève fait pas ce que le prof demande et avec le stress les nerds lache tôt ou tard...
Bref...
[Mode Blague à deux balles ON]
Un homme rentre dans un café et dit:
"Salut c'est Moi"
En fait c'était pas lui
[/Mode Blague à deux balle OFF]
Le 28/02/2007 à 17h47
47bis, rue Ste Grenade
[mode balle à deux blagues]
Et si je m'appelle Lui ?
-Salut, c'est moi, c'est Lui !