Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Blagues

1050 messages
Le 13/06/2007 à 21h54
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pas mal mais l'orthographe est a revoir.

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leurs prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 18/06/2007 à 12h51
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
C'est un jour de fête dans une famille :

Ce jour là, c'est le père qui va faire à manger. Les enfants lui demandère quoi, le père dit que c'était une surprise car c'était du lapin, pour éviter les "Petit lapin tout mignon, Buggs Bunny tralala..."

A table, le enfants dirent que c'est super bon, et demandèrent qu'est-ce que c'était.
Leur père disait que c'était comme ça que leur mère l'appelait parfois...
Et là :

AAAAAAH NON !!! C'EST C'EST C'EST DU TROU DU CUL !!!!

Edit Asumbaa : correction de la faute de conjugaison qui avait déclenché une série de posts non-blagues ;-)
Le 19/06/2007 à 09h44
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 19/06/2007 à 18h30
mack right
si vous voulez rigoler vous pouvez aussi aller sur Humours.net pour rigoler.
Sinon, j'ai une blague :

Qu'est-ce-que un homme
qui revient d'espagne plein de cicatrices ?
Un terroriste.
Le 19/06/2007 à 18h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je n'ai pas compris.

Robert a répondu à une petite annonce sur Internet et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Bernard:
- Qu'est-ce que je fais si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine ?
Son pote Bernard lui répond :
- Ne t'en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant:
"Aaaaaauuuggghhh!"
Ce soir là, Robert entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe! Il n'en revient pas tellement elle est belle. Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque... la fille s'écroule par terre et crie:
"Aaaaaauuuggghhh!"

Supporteur du Webzine 42
Le 20/06/2007 à 12h00
mack right
Qui remplace le pape ?
C'est le soupape. :-D8)
----------------------------------
Zorro, comment était-tu a l'école ?
Zéro en maths, zéro en langues,
zéro en physique/chimie, zéro en informatique, zéro enhistoire/géographie, zéro en arts visuels. mdr
Le 20/06/2007 à 13h11
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tu peux m'expliquer où il fallait rire ? :-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/06/2007 à 16h56
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je préfère la version de Coluche:

Elle est marrante la Papamobile, avec le Pape dessus et les 16 sous-papes en dessous.

XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 20/06/2007 à 18h31
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Au moins, c'était drôle. On se demande d'où tu les sors tes blagues, Mack, c'est encore pire que Carambar.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/06/2007 à 21h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Histoire de remonter le niveau :

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!

Supporteur du Webzine 42
Le 21/06/2007 à 01h19
Utilisateur
Nb Posts : 11
J'en ai une:

c'est un prof et ses élèves et le prof demande:
-qu'est-ce que vos pères font comme métier?
un élève lève la main et dit:
-mon père est actrice
le prof s'interposa
-on dit acteur
un autre élève leva la main
-moi, mon père est guitareur
-non on dit guitarice
Toto leva la main
-oui toto qu'elle métier fait ton père?
-bien moi je ne sais plus si c'est mineur ou ministre.
resterais-je toujours imcompris
Le 21/06/2007 à 18h57
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Déjà dite :p
Le 21/06/2007 à 19h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
C'est même moi qui l'avait sortie.

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la votre !

Supporteur du Webzine 42
Le 21/06/2007 à 23h03
Utilisateur
Nb Posts : 11
ahhhh... désolé j'avais pogné sa dans un livre de blague. que voulez-vous se sont des blagues...

j'espère que celle là n'a pas encore été dit:

c'est une personne qui s'en va voir le médecin avec un grenouille au pied. le docteur dit alors:

"dite-moi comment cela à commencer"
la grenouille répond:
"oh mais par un petit bouton sur le pied mesieur le docteur.

(pour l'autre blague désolé j'ai pas regardé toute les pages)
resterais-je toujours imcompris
Le 22/06/2007 à 10h29
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
. lol .

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

Supporteur du Webzine 42
Le 22/06/2007 à 17h47
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Un maris et une femme discute :

-l'homme: Si on changeait de position?
-La femme: D'accord tu passes l'aspirateur et moi je regarde la télé

Pourquoi une femme reste plus longtemps dans une salle de bains?

C'est bien simple...

La douche de la femme:

La femme enléve ses vétements,les plies soigneusement,et les poses sur un banc ou une table prévues à cet effet,maintenant elle séléctionne son shampooing et prends un gant de toilette (propre),elle se mouille pendant2 minute,puis se lave avec le gants de toillettes qui a délicatement absorbé Trois tonne de savon,elle se frotte tout le corps,trois fois,puis se rince,trois fois,ensuite...Il ne reste plus que les cheveux!Pareil,elle vide à moitié le shampooing dans sa main,et se rempli la tête de shampooing une fois puis se rince 1 fois,cela 666 fois pour évacuer tout les poux...Maintenant propre,elle peut prendre délicatement un peignoire laisser là étendu depuis sa dérniére douche,à savoir 5 heure,avant de reprendre des habits ou de remmettre les précédents si y était pas trop sale...

La douche chez l'homme

L'homme arrive dans la salle de bain,enléve ses vétements,ils tombent ou ils tombent...Maintenant l'homme entre dans la douche,il se mouille pendant 12 seconde et 3 dixiéme,va chercher le savon à l'autre bout de la salle de bain,mouillant ainsi sa serviette et ses habits,se savonne partout une fois,mais bon évidemment hein,on peut pas se savonner partout on oublie souvent certain endroit...Ensuite il prends trois tonne de shampooing comme la femme,mais à la différence que la moitié étant apparement réservé à ses pieds,vus que la moitié tombe dans l'eau de la douche...Il se savonne bien les cheveux,se les rinces,et monte en haut chercher son peignoire trempé,en mouillant bien la télé lorsque qu'il s'aperçoit qu'y a un match de foot...
Le 22/06/2007 à 17h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
C'est tout un art de prendre sa douche lol

Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du
conducteur.
La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur
s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Paralysé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux téquilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !

Supporteur du Webzine 42
Le 22/06/2007 à 23h21
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Excellent ! Elle est terrible celle-là Eat' !

mdr :-b
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 23/06/2007 à 08h44
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Une petite fille demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Mon âge ne se demande pas, ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien mesures-tu, maman ?
- Ma taille ne te regarde pas ! reprit la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez-vous divorcé ? Redemanda la petite fille.
- Cela ne te regarde pas aussi dit la mère, terminant la discussion.

La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est très simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain, la petite fille fouilla dans le sac à main de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle fut ravie de voir que son amie disait vrai, les réponses à ses questions s'y trouvit !
Elle coura alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais quel tu as.
- Ah bon ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans, et je sais ta taille !
- Ah oui ? Combien fait ma taille ?
- 1 m 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Pourquoi ? Ca m'étonnerait bien fort !
- Tu as eu un F en sexe... Et ça, ce n'est pas une bonne note!
Le 23/06/2007 à 12h26
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
. lol .

Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Blagues

1050 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !