Un rabin et un prêtre entrent en collision lors d´un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes de Dieu n´est blessé. Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
-" Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n´en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
-" Je suis entièrement d´accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu." Le rabbin poursuit:
-" Et regardez. C´est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d´Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance."
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d´accord et en boit quelques grosses gorgées ( l"émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : -" Vous ne buvez pas ? "
Le rabbin répond : -" Hum, non... Je crois que je vais attendre la police.
C´est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s´acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu´il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l´appareil :
- Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n´avez qu´a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l´endroit où vous voulez qu´il aille et il y ira.
La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l´essayer et dit :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l´acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s´empresse de l´essayer :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.
Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l´interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.
- Ce n´est pas ma faute, monsieur l´agent, c´est le Pénis Vaudou !
Le policier qui n´aime pas qu´on se moque de lui s´énerve :
- Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique FRANCE TELECOM pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l´employé lui dit que cela reviendrait approximativement a 500 F, elle s´exclame :
- Mais je n´ai pas assez d´argent !! ... Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L´employé regarde la jolie blonde et dit :
- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
- OK, suivez-moi dit l´employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.
- Venez et fermez la porte ! lui dit l´homme.
Elle obéit.
- Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
- Descendez la tirette de mon pantalon !
Elle obéit.
- Maintenant, poursuivez... sortez-la...
Elle obéit, elle saisit l´engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d´arrêt.
L´employé ferme les yeux et l´encourage
- Allez, allez... vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l´engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit :
- Allo ? Allo, Maman, tu m´entends ...
C´est l´histoire d´un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu´il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c´est un drôle d´endroit pour lier d´amitié avec quelqu´un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu´est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là , il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions
Quel type de peteur êtes-vous ?
? Antisocial : S´excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité.
? Amiable : Apprécie l´odeur des pets des autres.
? Athlétique : Pète au moindre effort.
? Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s´échapper.
? Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l´environnement.
? Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve.
? Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire.
? Femme malhonnête : Vous laisse croire qu´elle ne pète jamais... jusqu´à ce que vous l´épousiez...
? Fier : Pense faire des pets d´une incroyable délicatesse.
? Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets.
? Honnête : Admet qu´il pète, mais ajoute qu´il a une raison médicale pour expliquer cela.
? Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures.
? Intellectuel : Capable de déterminer ce qu´a mangé son voisin rien qu´en humant l´odeur de son pet.
? Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie.
? Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison).
? Misérable : Aimerait vraiment péter mais n´y parvient jamais.
? Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions.
? Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée.
? Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant.
? Nerveux : S´arrête au beau milieu d´un pet.
? Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu´elle sente bien l´odeur de son pet.
? Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet.
? Sensible : Pète et s´effondre en larmes.
? Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets.
? Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire.
? Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit.
DSL POUR LES BLAGUES
Je renaitrait de mes cendres!