Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Blagues

1050 messages
Le 14/05/2006 à 15h29
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
blague
Deux gars von a la chasse:
-Et Bob
-Quoi?
-Tu vois se beuf au loing
-hummm...oui
-J'ai un problème de gorge alors calle le a ma place!
-Dacord mais je ne vois pas un seul point d'eau!lol

PS:300 blagues!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 14/05/2006 à 18h41
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
phenix, tu parle de moi mais la tien n'est pas mieux

j'ai pas capté la dernière :-?

toto est tout content, il a réussi à répondre à une question de la maitresse. sa mère lui demande:
-et quelle etait la question?
-qui a mi des punaises sur ma chaise mdr
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/05/2006 à 21h06
Phoenix .
Flemme de me connecter
Un rabin et un prêtre entrent en collision lors d´un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes de Dieu n´est blessé. Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
-" Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n´en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
-" Je suis entièrement d´accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu." Le rabbin poursuit:
-" Et regardez. C´est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d´Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance."
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d´accord et en boit quelques grosses gorgées ( l"émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : -" Vous ne buvez pas ? "
Le rabbin répond : -" Hum, non... Je crois que je vais attendre la police.

Qu´est ce qui peut passer par la tête d´un type qui saute du 13e étage ?

Sa colonne vertebrale
Le 17/05/2006 à 22h33
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Dans la cantine d'une école catholique, on peut voir un grand plateau rempli de pommes avec une inscription "Ne prenez qu'une pomme. Dieu vous regarde."
A côté, on peut voir un autre plateau rempli de biscuits au chocolat, avec un papier écrit d'une écriture d'enfant "Prenez en autant que vous voulez, Dieu surveille les pommes."
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 18/05/2006 à 16h04
Utilisateur
A Phoenix! lol!
Nb Posts : 35
Un rabin et un prêtre entrent en collision lors d´un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes de Dieu n´est blessé. Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
-" Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n´en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
-" Je suis entièrement d´accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu." Le rabbin poursuit:
-" Et regardez. C´est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d´Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance."
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d´accord et en boit quelques grosses gorgées ( l"émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : -" Vous ne buvez pas ? "
Le rabbin répond : -" Hum, non... Je crois que je vais attendre la police.

C´est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s´acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu´il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l´appareil :
- Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n´avez qu´a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l´endroit où vous voulez qu´il aille et il y ira.
La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l´essayer et dit :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l´acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s´empresse de l´essayer :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.
Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l´interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.
- Ce n´est pas ma faute, monsieur l´agent, c´est le Pénis Vaudou !
Le policier qui n´aime pas qu´on se moque de lui s´énerve :
- Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !

Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique FRANCE TELECOM pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l´employé lui dit que cela reviendrait approximativement a 500 F, elle s´exclame :
- Mais je n´ai pas assez d´argent !! ... Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L´employé regarde la jolie blonde et dit :
- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
- OK, suivez-moi dit l´employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.
- Venez et fermez la porte ! lui dit l´homme.
Elle obéit.
- Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
- Descendez la tirette de mon pantalon !
Elle obéit.
- Maintenant, poursuivez... sortez-la...
Elle obéit, elle saisit l´engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d´arrêt.
L´employé ferme les yeux et l´encourage
- Allez, allez... vas-y, vas-y...
La blonde lentement approche sa bouche près de l´engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit :
- Allo ? Allo, Maman, tu m´entends ...

C´est l´histoire d´un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu´il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c´est un drôle d´endroit pour lier d´amitié avec quelqu´un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu´est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions

Quel type de peteur êtes-vous ?

? Antisocial : S´excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité.

? Amiable : Apprécie l´odeur des pets des autres.

? Athlétique : Pète au moindre effort.

? Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s´échapper.

? Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l´environnement.

? Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve.

? Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire.

? Femme malhonnête : Vous laisse croire qu´elle ne pète jamais... jusqu´à ce que vous l´épousiez...

? Fier : Pense faire des pets d´une incroyable délicatesse.

? Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets.

? Honnête : Admet qu´il pète, mais ajoute qu´il a une raison médicale pour expliquer cela.

? Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures.

? Intellectuel : Capable de déterminer ce qu´a mangé son voisin rien qu´en humant l´odeur de son pet.

? Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie.

? Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison).

? Misérable : Aimerait vraiment péter mais n´y parvient jamais.

? Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions.

? Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée.

? Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant.

? Nerveux : S´arrête au beau milieu d´un pet.

? Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu´elle sente bien l´odeur de son pet.

? Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet.

? Sensible : Pète et s´effondre en larmes.

? Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets.

? Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire.

? Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit.

DSL POUR LES BLAGUES :-o :-o
Je renaitrait de mes cendres!
Le 18/05/2006 à 19h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
un type est au café avec une biere et il a vraiment envi d'aller aux toilettes alors pour que l'on ne pique pas sa bière, il laisse un écritau où il ezt maqué:
"j'ai craché dedant"
en revenant, il voit que qelqu'un a rajouté quelquechose:
"moi aussi!"

mdr
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 18/05/2006 à 19h24
Master Chief
LOL!! lol  lol

Quelle est le comble pour un I ? :-?

De perdre la boule
Le 19/05/2006 à 18h11
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
deux alcoliques discutent:
-toi, quand tu sera vieu, tu préfèrera avoir alzamer ou parkinson?
-si j'ai parkinson, quand je prends ma bière, je vais trembler et la reverser. alors que si j'ai alzamer, avec un peut de chance, je vais oublier e la payer mdr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/05/2006 à 12h07
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Le comble du comble.

C'est un muet qui dit dans l'oreille d'un sourd qu'un aveugle a vu un chauve non barbut aller chez un coiffeur manchots...
Le sourd crie alors (puisqu'il n'entend rien de ce que le muet lui a raconté) il s'imagine qui veut le violer il s'écrie "au viole! au viole!" le muet ne se défend pas devant le juge (puisqu'il ne sait pas parler) aussi muet que lui sourd comme le sourd chauve comme le chauve manchots comme le manchots.

kruk Kruk
Le 21/05/2006 à 16h54
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
toto rentre chez lui et dit a son père:
-papa, j'ai eu zeo car je ne savait pas ou était le col du fémur
-file réviser ta géographie! mdr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/05/2006 à 17h00
M. Worms
c un monsieur qui fabrique une tornade en carton.
après y a toto qui dis : regardez ! une tornade ! 8-) le monsieur viens lui donner une claque et lui dis : mais non, c une en carton imbécile ! mdr
Le 21/05/2006 à 17h59
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Le retour
Aprés une longue absence je revienns sur ce merveilleux forum et pour inaugurere la v6 bon voila des blagues:

Comment faire aboyer un chien ??
-> On l'asperge d'escence et on y met le feu, WOUFF !!!!

C'est toto qui va voir sa mère et lui dit : maman en tondant la pelouse j'ai eu un problème avec le chien ! et sa mère lui répond : c'est bien toto de me l'avoir dit car une faute avouée est a moitié pardonnéé et toto lui répond : OK mais qu'est ce que je fait de l'autre moitié du chien ?

C'est un corbillard qui avance lentement suivi par un impresionnant cortège, un passant intrigué va parler à un homme a la tête de la file et qui tient un dobermann en laisse. Il lui demande : Qui est mort ? L'homme lui répond : c'est ma belle mère, mon dobermann l'a tuée !! Mais c'est affreux, mais ... dites ... Pouvez vous me preter votre Dobermann 2 ou 3 jours ? Et l'homme au Dobermman montre le cortège : Faites la queue comme tout le monde !!!

lol  lol  lol mdr mdr mdr
Why So Serious ? © The Joker
Le 23/05/2006 à 12h35
Utilisateur
800 pieds sous terre
Nb Posts : 75
Beau copier-coller Jeuxvideo.com hein Phoenix ?lollollolmdrmdrmdr

Bon, en voici une :

- Ce soir, on a invité un ami a apprendre l'informatique.
- Il n'arrivait pas à regdarder l'ordi; Pourquoi : C'était marqué bug dans ces yeux !!! mdr mdr
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4 - Build ID: 2006050817
Le 23/05/2006 à 18h48
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
pas pigé :(

toto arrive en courrant avec son lance pierre:
-maman, tu voulais faire la connaissance avec les nouveaux voisins, je crois qu'ils arrivent mdr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/05/2006 à 02h32
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Je ne sais pas si elle a déja été écrite celle la mais pourquoi je rêve d'avoir du gazon suicidaire?

Car il se coupe eu mêmelol!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 26/05/2006 à 16h49
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Attention blague Carambar :

Un citron et une vache entrent dans une banque pour la cabrioler.
Le citron crie :
"Plus un zeste !"
Et la vache surenchérit :
"On ne bouse plus !"
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/05/2006 à 17h24
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
blague du même style:
2 tomates se baladent dans la rue.
Une d'entre elles se fait écraser, l'autre se retourne et dit:
-tu viens ketchup?
ouarf ouarf
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 26/05/2006 à 18h18
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
dans le même style:

deux tomates tentent de traverser une autoroute, la première essaye et réussi, elle apelle la deusième:
"tu viens juju" mdr

Supporteur du Webzine 42
Le 28/05/2006 à 18h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
que dit un os lorsqu'un chien veut le mager?
os qui courre

Edit Lambo : suppression d'une phrase en rapport avec un message effacé.

Supporteur du Webzine 42
Le 28/05/2006 à 20h23
Utilisateur
800 pieds sous terre
Nb Posts : 75
Les égyptiens on appris les maths, voilà une blague dont j'ai vu à la télé:

- Qu'est-ce-que ça fais si on a 10 chocolats,
- On en mange 9.
- ça fait ?
- Euh, de l'indigestion

Non! 1!

mdr mdr mdr mdr
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4 - Build ID: 2006050817

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Blagues

1050 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !