Je sais, je sais, je sais...On va me dire:"Mais quel boulet

. Encore Darryl qui remonte un topic de 2 mois!"
Mais je poste quand même, na. Donc voilà j'ai deux blague mais je sais pas si elles ont déjà été postées.
Première blague:
Alors c'est un type musclé super fort qui entre dans un bar et dit au barman:"UNE BIERE SINON..."
Alors le barman il a peur et il lui sert une bière. Le type la boit et part sans payer.
Le deuxième jour c'est pareil le type entre dans le bar et dit au barman:"UNE BIERE SINON..."
Donc le barman il a toujours peur et il lui sert une bière. Le type la boit et part sans payer. C'est comme ça toute la semaine. Le dimanche soir quand le type est pas là le barman se dit:"Oh j'en ai marre! Demain je vais le regarder droit dans les yeux et je vais lui demander pourquoi il me menace! Je vais pas me laisser faire! Et de toutes manières si il m'attaque les clients vont me deffendrent!"
Le lundi matin le type entre dans le bar et fait:
"UNE BIERE SINON..."
Le barman:"Sinon quoi?"
Le type:"SINON UN JUS D'ORANGE!"

Deuxième blague:
C'est un type qui entre dans un bar et il a un peroquet sur son épaule. Le type demande une bière au barman. Le peroquet fait:"Et moi un Coca."
Le type dit:"Non! Pas de Coca pour le peroquet!"
Le deuxième jour, toujours avec son peroquet, le type entre dans le bar et demande une bière au barman. Le peroquet fait:"Et moi un Coca."
Le type dit:"Si tu redemande encore UNE FOIS un Coca au barman je te clou au mur à coté de la statue de jésus que tu vois là -bas."
Le troisième jour, toujours avec son peroquet, le type entre dans le bar et demande une bière au barman. Le peroquet fait:"Et moi un Coca."
Le type clou son peroquet au mur à coté de la statue de jésus. Le peroquet tourne sa tête vers la statue de jésus et lui dit:
"Toi aussi tu voulais un Coca?"
J'en ai d'autres que je vous raconterait plus tard.