Allez, je vais prendre la peine de l'écrire...
C'est Jacques Chirac et George W Bush qui se rencontrent lors d'une réunion internationale et Chirac se demande comment Bush fait pour être entouré de gens aussi compétents. Par ce qu'en ce qui le concerne, c'est pas gagné avec l'équipe de br*** qu'il se tape.
il décide donc d'aller demander à Bush comment il fait. Très cordialement, Bush lui répond qu'il pose une questions aux gens qu'il veut engager et s'ils répondent juste alors il les embauche.
Et Jacques demande quelle est cette question !
C'est simple lui dit W.
Par exemple, j'ai demandé à Collin Powel : "Je suis le fils de ta mère, je ne suis pas ton frère et je ne suis pas ta soeur, qui suis-je ?"
Collin Powel répond du tac au tac : "Ben c'est moi, Collin Powel"
Et du coup Bush l'a engagé.
Chirac, de retour en France se dit qu'il doit absolument appliquer la même méthode. Il convoque donc Raffarin et lui pose la question en lui disant que s'il ne trouve pas la réponse il est limogé sur le champ.
"Raffarin, je suis le fils de ta mère, je ne suis pas ton frère ni ta soeur, qui suis-je ?"
Raffarin réfléchit, se creuse la tête mais ne trouve pas de réponse et demande donc à Chirac un délai de 24h pour trouver la réponse. Chirac accèpte.
Raffarin demande donc au parlement s'il connait la réponse mais personne ne sait répondre.
Par contre, ils se disent tous que Juppé doit connaître la réponse. Raffarin va donc voir Juppé et lui pose la question.
"Juppé, tu es le fils de ta mère, tu n'es ni ton frère, ni ta soeur, qui es-tu ?" Et Juppé répond : "Ben, c'est moi Alain Juppé".
Raffarin, fier d'avoir trouvé alors la réponse téléphone en toute hâte à Jacques Chirac, à deux minutes de l'expiration de son ultimatum pour lui donner la réponse.
"Jacques, j'ai trouvé la réponse. C'est Alain Juppé".
Et Chirac répond :
"Mais tu te fous de ma gueule, ce n'est pas ça la bonne réponse ! C'est Collin Powel !"
lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come