Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Blagues

1050 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/06/2005 à 16h09
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
LOL.J'aime bien tes blague BENlol.Et un question tout image(avatar) la tu pris dans les jeux:Harvest moon.
Et aussi reivax pas de blague vulgère ni perverre merci.

Blague(de françois perusse)
Il a un espion et son patron dans un endroi isolé.
Son patron lui dit:A l'aéroport il va avoir un espion qui a une chemise bleu.Et tu lui dira sesi:Flac,flac,flac,sa coul c'est pas cool,je sans la ma....lalalu.Et tous sa dans la plus grande discrétion.

Rendu a l'aréoport l'espion se promène et apersion quelqun qui a une chemise bleu et lui dit:Tien vous avez une veste bleu.Et ensuite il dit:Flac,flac,flac,sa coul c'est pas cool,je sans la ma....lalalu.Alor il lui dit:Et ben vous ne réponder pas...Le monsieur dit:Oui a 3:00 de l'après midi dans mon bureau.L'espion lui dit:vous êtes bien un espion.Et le monsieur avec la chemise bleu lui dit:Non moi je suis psiquiatre.LOL
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 05/06/2005 à 17h53
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 26
Merci du compliment. :-b
En fait mon avatar c'est un Humain dans FFTA (Final Fantasy Tactics Advance) lol

Encore des histoires:

-Une petite fille a été très impressionnée par la façon dont le maître d'hôtel d'un grand restaurant nettoyait la table, avant de servir le dessert.
Quelques jours plus tard, à la fin du repas, elle dit à son grand-père qui arbore une superbe moustache :
- Dis, pépé, tu peux enlever les miettes de pain, avec ton petit balai ?

- A quel âge, demande une dame à une amie, votre fils s'est-il rasé pour la première fois ?
- A quarante-cinq ans. L'idée lui est venue après qu'il se soit fait mal en marchant sur le bout de sa barbe.
Le réal parsque je ne vaut rien.^^
Le 06/06/2005 à 10h01
Utilisateur
Au Boogie Palace
Nb Posts : 89
Ben t'as raison, je viens de lire la blague de reivax:c'est vrai qu 'elle est limite.Sinon,un petit proverbe marrant:

Il ne faut jamais mettre un chat dans l'eau,car dans l'eau , Minet râle!:p
DADDY, DADDY COOL ATTITUDE! LET'S BOOGIE!
Le 06/06/2005 à 13h39
Utilisateur
Nb Posts : 154
très drole8-D
a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com
Le 06/06/2005 à 15h46
Utilisateur
Au Boogie Palace
c'est reparti!

Comment appelle t'on une blonde diabétique? Une tarte au sucre!lol

C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: "mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais !" Au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. Le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: "Inspire, Expire, Inspire..."
lol

3 femmes cambriolent un dépot:une blonde, une brune, une noire. Un garde arrive.Les trois se cachent dans des sacs à pommes de terre.Le garde se méfie et envoie un coup de pied dans le premier sac. La noire fait miaou. AH, c'est un chat. Un coup de pied dans le sac de la brune. Elle fait ouaf ouaf! Ce n'est rien qu'un chien. Un coup de pied dans le sac de la blonde qui fait: patate, patate...mdr

Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg "lol

Bon, je vais changer de registre.

Quelle est la puissance d'un coton-tige ?
-2 ouates. lol

Un I rencontre un S et lui dit :
-"Alors, vous avez toujours votre scoliose ?" lol

Un chat wallon et un chat flamand se disputent toujours les mêmes souris au même endroit. Ils finissent par se mettre d'accord pour chasser l'un après l'autre. Le chat wallon n'attrape rien. Le chat flamand, lui, se met à aboyer pour tromper la souris, qui se fait prendre. Le chat wallon lui demande pourquoi il a aboyé et le chat flamand lui dit: "C'est quelquefois utile, le bilinguisme!"

Dans le compartiment d'un wagon se trouvent un marseillais (avé son écharpe de l'OM, con !) une norvégienne (90-50-90) et un Parisien (avec son écharpe du PSG)
Le train passe alors dans un tunnel. On entend un bruit de bisou assez appuyé sitôt suivi du bruit d'une formidable baffe.
A la sortie du tunnel, le marseillais et la Norvégienne sont assis tranquillement comme si rien ne s'était passé. Par contre le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement atteint et fortement secoué.
Le parisien se dit : "Le marseillais a dû essayer d'embrasser la norvégienne, elle a cru que c'était moi, et elle m'a collé un pain."
La norvégienne se dit : "Le parisien a voulu m'embrasser. Il s'est trompé et a embrassé le marseillais qui n'a pas apprécié. Celui-ci lui a collé un pain."
Le marseillais se dit : "Au prochain tunnel, je recommence le bruit du bisou, et je recolle un pain à ce putain de parigot, con !" lol

désolé pour les supporters du psg!

Que fait un crocodile lorsqu'il rencontre une crocodile ?
Reponse : il lacoste

Salut,
Votre serviteur Daddy Cool.
Le 06/06/2005 à 20h52
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon, on dit parfois que les blagues sur les blondes sont limites mais j'étais vraiment mort de rire avec la blague sur la couche de 19Kg. J'en avais les larmes aux yeux. Mais bon au lieu de blonde on a qu'à dire une fille pas fut' fut' :p Et tout le monde est content.

Fiew, ca fait du bien de rigoler un bon coup !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/06/2005 à 09h12
Utilisateur
Au Boogie Palace
LES 10 COMMANDEMENTS DE L'ÉCOLE: 1- Ne lofe pas un cours : lofe toute la journée; 2- N'embrasse jamais dans les corridors : les coins sont plus confortables; 3- Ne pousse pas dans les corridors : dans les escaliers, ça fait plus mal; 4- N'emprunte pas à tes amis : vole-les; 5- Ne copie jamais : décalque; 6- Ne fait pas de jambettes aux autres : attends les profs; 7- Ne déchire pas tes livres : brûles-les, c'est plus excitant! 8- Ne parle pas en classe : crie, tu obtiendras plus d'attention; 9- Ne dépasse jamais une ou deux personnes dans la file à la cafétéria : dépasse toute la file, c'est mieux; 10- Si un prof se tue à t'expliquer : sois patient, laisse-le mourir.lol
Le 07/06/2005 à 11h50
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 26
Moi personnellement je préfere les blagues sur les brunes
lol

Pas mal les commandements :-D

Encore des blagues:

Le patient entre dans la salle de consultation.
Le patient: Docteur, les gens m'ignorent.
Le médecin: Personne suivante!

Le patient: Docteur, si j'arrête le vin, les femmes, et la cigarette, je vivrai plus longtemps?
Le médecin: Pas vraiment. Mais la vie vous paraîtra plus longue.

Quand nous sommes allés arrêter le suspect, raconte un policier au commissaire, il était installé devant sa télévision à regarder Arte.
- Comment pouvez-vous savoir avec une telle précision la chaîne qu'il avait choisie ?
- C'est simple : il nous a fallu frapper comme des dingues, pendant dix minutes, à sa porte, pour arriver à le réveiller. lol

Une mère de famille se fâche après son jeune fils :
- Vas-tu finir de complètement t'avachir, en restant des mercredis entiers vautré sur le canapé à regarder à la télé les idioties japonaises de cette grande idiote de Dorothée. Demain, je t'inscris dans les scouts !
- Oh ! maman, s'écrie le gamin, ça, ce serait formidable ! Mon copain Thierry m'a raconté leur dernière expédition. Ils ont, d'abord, marché pendant au moins six heures, sans s'arrêter, ni pour boire ni pour manger. Même pas pour faire pipi. A un moment, il y en a un qui a été mordu par une vipère. Ils ont continué quand même. Et puis, après, ils ont été attaqués par un ours. Et alors...
- Tiens, mon petit chéri, dit la maman, toute tremblante, voici un petit coussin pour que tu sois encore mieux installé. Reste bien au chaud, à regarderles belles émissions de notre gentille Dorothée. Je t'apporte toutde suite un bon chocolat ! mdrmdr
Le réal parsque je ne vaut rien.^^
Le 07/06/2005 à 14h57
Utilisateur
Au Boogie Palace
T'es un sacré adversaire question blagues Ben!:p

Quelles sont les 3 raisons principales qui poussent les instituteurs à exercer ce métier ? - Décembre, juillet et août.

Une blonde et une brune se jettent en bas d`un édifice de dix étages. Laquelle atteind le sol en premier? La brune, parce que la blonde s`est perdue en chemin.

Comment savoir si une blonde a travaillé sur ton ordinateur? Il y a du fromage à côté de la souris.

Le dentiste dit à son client : " Vous avez une dent morte .Je vous fait une couronne? " " Non merci ,enterrez-la sans cerémonie.

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. "Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

Pourquoi les Belges aiment-ils tant les histoires drôles ? - Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte La deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent. Pourquoi les Belges nagent toujours au milieu de la piscine ? Parce qu'ils sont un peu con sur les bords.
Le 08/06/2005 à 00h09
Utilisateur
Nb Posts : 154
je rie au larmemdrmdr
a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com
Le 09/06/2005 à 16h07
Utilisateur
Au Boogie Palace
Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui le regardait, lui dit qu'il a une idée. L'autre lui demande laquelle. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste. Vous n'êtes pas fou? Le fou lui répond: Je suis fou mais pas con!

C'est une famille belge qui est amenée à vivre en France.
Aussitot, les parents mettent leur enfant à l'école.
Le garcon, en cours préparatoire, rentre tout fier à la maison le premier jour :
- Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui demande sa mère ?
- On a appris a compter, mais les copains sont pas trés fort, il comptent que jusqu'à cent et moi jusqu'à mille...
- C'est normal repond sa mère un peu fière, tu es belge !

le lendemain :
- Aujourd'hui on a appris l'alphabet, mais les copains ils savent que jusqu'à G et moi jusqu'à Z...
- C'est normal répond la maman un peu fière, tu es belge...

le surlendemain :
- Aujourd'hui on est allé a la piscine, et mes copains ils ont tous une toute petite zigounette comparée a moi : c'est parce que je suis belge hein maman ???
- Heu... non c'est parce que tu as 18 ans...

Comment on appelle un chien sans pattes?

On l'appelle pas, on va le chercher...

Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence ?

Du sol a la hauteur de la taille, c'est super.

De la taille aux épaules, c'est ordinaire.

Au dessus, c'est sans plomb!

Pourquoi les blondes ne mangent pas de bananes ?

Elles trouvent pas la fermeture éclair !

lollollollolmdrmdrmdrmdr
Le 09/06/2005 à 17h55
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
mdr mdr  lol  lol xpldr !!! mdr mdr  lol  lol
trop bien tes blagues !!!Comment tu fait pour toutes les retenir ???? :-?
Why So Serious ? © The Joker
Le 09/06/2005 à 18h59
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
C'est deux blondes dans un champs, elles voyent une autre blonde passer devant elles en nageant.
Une des 2 blondes dit à son amie :
"C'est à cause d'elle qu'on nous prends pour des c***** ! "
Lautre répond :
"Ouai c'est sur mais occupe toi de ramer !! lolmdrlolmdrlol
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 10/06/2005 à 09h57
Utilisateur
Au Boogie Palace
Je les note sur un post-it!:-D
Le 10/06/2005 à 20h12
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Pas con ! sinon : on ne dit pas C'est aligator mais c'est mouloud qui a raison !
Why So Serious ? © The Joker
Le 10/06/2005 à 21h42
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Comment rendre un belge fou ?
......................
....................
................
.............
..........
.......
....
..
.
En l'enfermant dans une pièce ronde, en lui disant qu'il y a une frite dans un coin ! lol
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 14/06/2005 à 22h10
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
eh! moi j'en conné plein des blagues, en voila une :
c'est une blonde avec un cochon sous le bras, un passant arrive la regarde bizzarement et le cochon répondt:t'inquiéte pas j'l'ai gagnéea la loterie lollollol !!!
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 14/06/2005 à 22h15
Utilisateur
attendez, en voila une :c'est un prétre qui fait des baptêmes et un curé commence a s'endormir a un moment un enfant arrive et le prête lui demande: comment t'appeles-tu ?
-Alain.
le prêtre dit: Alanus je te baptise !
et la le curé se reveille et dit: A la tête mon seigneur, comme tt le monde .
mdrmdrlollolmdr
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 14/06/2005 à 22h21
Utilisateur
8-DEncore, encore !!!!!!
en voila une: elle est vulgaire mais très drôle
C'est un prof de physiques au lycée qui, à chaque début de cours, sort une blague sur les filles qui font rire les mecs .Les filles en ont marre et décident de sortir du cours dès que leur prof sortira une blague .Le prof l'apprend et prèpare un piège.
Le jour du cours le prof commence: vous savez qu'on manque de prostitués en Irak? Les filles commencent a partir et le prof déclare: Eh attendez, l'avion ne part que demain !!! mdrmdrmdrlollollol
Le 14/06/2005 à 22h41
Utilisateur
j'en ai une :un 0 rencontre un 8 et lui emande:tiens, tu as mis une ceinture ? mdrlollol

Un belge rencontre un ot belge et lui demande t'a fé koi ?
-ben j'sui allé en afrik, j'ai chassé le lion, le tigrr,le pigeon,le singe et le pâ nou pâ nou.
c ki les pâ nou pâ nou?
C d truc peti, noir qui lev les bras en courant et en crien tt le ten: pâ nou pâ nous !!!lol

un fantôme en voit un et lui demmande: tu as fait tomber ton mouchoir.
-non c mon petit frère .

un commandant veut une bonne succession et pose des questions a ses deux sous-fifres
comen tu tue une mouche?
-j'prends une tapette a mouche
-et pour tuér un elefan ?
-j'prends un fusil j'tire entre les deux yeux
-t'é marié ?
-non mais ca vas pas tarder .
Le second demande a son copain :c koi les réponses?
-j'prends une tapette a mouche,j'prends un fusil j'tire entre les deux yeux et non mé ca va pas tarder .
-comen tu tues un elefan ?
-j'prends une tapette a mouche
-?! comment tu tue une mouche ?
-j'prends un fusil j'tire entre les deux yeux ?
-tu t'fouttrais pas un peu de ma geule là ??!!!?
-non mais ca va pas tarder ! lollollollolmdrmdr

Fortiche de la blague pour vous servir, vous me nommerez dans ce topic .Et maître je suis, alors respect, vous me devez.(c pour parler comme yoda j'ai vu l'épisode III y'a pas longtemps alors... JE SAIS QUE CA A PAS DE RAPPORT mais vous aimez star wars ?)

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Blagues

1050 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !